Fugueuse - 21h à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

Je sais pas pourquoi ne pas avoir sélectionné un comédien bcp plus avantagé par la nature ( désolée j'le trouve pas beau tu-suite Damien pis son jeu est ben ordinaire aussi :gla: ) c'est ce qui me bloque un peu dans cette histoire ,je sais bien que tous les goûts sont dans la nature mais bon me semble que ca aurait mieux passé pour moi que Fanny soit pâmée devant quelqu'un qui possède un certain charisme et qui soit agréable à regarder . Est-ce que c'est son premier rôle à ce comédien ? je ne me souviens pas l'avoir déjà vu avant :??:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Si on regarde avec l’œil d’une ado impressionnable c’est clair que ce genre de gars a une aura, c’est plus fort que la beauté physique souvent. Il est plus vieux, c’est un musicien, un rappeur, il lui fait miroiter la grande vie, lui paie des vêtements de luxe, etc… et c’est un bad boy alors c’est clair que c’est un combo pas mal attrayant pour une fille de 16 ans. Mais dans la vie c’est un musicien, il est dans les Dead Obies, un groupe quand même relativement connu. Je ne le trouve pas si pire que ca comme acteur, pour ce rôle en tout cas. Je me souviens quand j’étais ado, je trippais sur un gars de ce genre, plus vieux et tout, il était pas super beau mais mon dieu que je le trouvais hot heille y avait un char sport. ;) Aujourd’hui avec mes yeux d’adulte je me dis qu’il était donc ben loser, j’peux pas croire que je me pâmais là-dessus. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Jassou a écrit : ARKKKKKKKKKKK!

Comment on peut devenir si horrible et manipulateur.

L'autre qui frappe Natasha... Jsais pas si elle l'a vu. L'autre va être en criss. Si elle est blessée elle va pas lui rapporter grand argent.

Pis Fanny qui est toute contente et surprise quand Damien lui donne un peu d'argent... ARkkkkkkkkkk!

J'vois ça avec ma tête d'adulte mais sibole que j'ai du mal à croire que j'aurais pas vu que c'est pas normal tout ça à 16 ans :/ Mais j'étais surement pas non plus la cible parfaite...

----

Est-ce qu'il y a des filles qui fonctionnent sans pimp? Tsé m'semble qu'après un bout tu sais comment ça marche. J'voudrais vraiment pas donner mon cash à quelqu'un d'autre si je ferait ça... J'imagine que après un bout t'es pogné là-dedans et les pimp ont une emprise sur toi vu que t'es détruite de toute confiance.... Natasha semble bien forte mais au fond elle l'est pas si elle est encore sous leurs emprise...

Jmen vais vomir bye
dans les gang de rues c rare qu`elle retourne chez maman et papa
la j`imagine qu`elle va fuguer par peur qu`il montre le video a sa famille maintenant que ses amis l`ont vu

oui ya des filles qui fonctionnent sans pimps j`en ai connu pas mal
Dernière modification par nancy31f le jeu. févr. 15, 2018 3:07 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Malike a écrit : On entend pas souvent parler que ces gars se font arrêter et condemner pour leurs gestes. Qu'est-ce qui fait qu'ils peuvent faire ca avec autant d'impunité? Je ne comprends pas!!
surtout que la il ont sa photo il c presenté dans sa famille

les gang de rues vont pas dans les familles la plupart du temps
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mauricette a écrit : Je sais pas pourquoi ne pas avoir sélectionné un comédien bcp plus avantagé par la nature ( désolée j'le trouve pas beau tu-suite Damien pis son jeu est ben ordinaire aussi :gla: ) c'est ce qui me bloque un peu dans cette histoire ,je sais bien que tous les goûts sont dans la nature mais bon me semble que ca aurait mieux passé pour moi que Fanny soit pâmée devant quelqu'un qui possède un certain charisme et qui soit agréable à regarder . Est-ce que c'est son premier rôle à ce comédien ? je ne me souviens pas l'avoir déjà vu avant :??:

je crois que c juste un chanteur dans la vie moi non plus c pas mon genre et aucun charisme
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

a ca finis bien la semaine demain je crois ya une partie de la serie qui sera la

Fred,Fanny,Natacha,damien entre autres
Mark Twain

ImageImage
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Moi aussi, Damien m'écoeure. Son petit toupet... Eurk.

De mon côté, j'ai également beaucoup de difficulté à comprendre comment une jeune fille brillante comme Fanny, première de classe et provenant d'un milieu aussi solide peut être aussi naïve.

Le fait qu'elle aime son chum malgré tout, je peux comprendre. Mais qu'elle ne se pose pas plus de questions en ce qui concerne la danse nue, la prostitution, le viol collectif et la violence, je décroche un peu.

À 16-17 ans, on sait très bien que ce n'est pas un comportement recommandable.
Dernière modification par HAP16 le jeu. févr. 15, 2018 12:26 pm, modifié 1 fois.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: Fugueuse - 8 janvier 2018 - 21h à TVA

Message par lorraine48 »

moi c est pareil, je la trouve un peu nounoune de faire tout cela par amour, j ai jamais aimé comme cela moi, et j en suis heureuse elle a tellement peur de le perdre qu elle n en raisonne plus c est très triste elle doit être très dépendante affective Fanny
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Bah il y a pourtant plein de femmes adultes brillantes et tout qui restent en couple avec des hommes manipulateurs et violents, et qui vivent des situations inadmissibles. Même quand il est n'est pas question de prostitution, ca reste qu'une relation abusive ca arrive à n'importe quel âge et peu importe d'où on vient. C'est dur à comprendre quand on n'est pas dedans et qu'on est détachés émotionnellement comme spectateur mais c'est une autre paire de manches quand on est confrontés à cela comme victime. Alors je ne la trouve pas plus nounoune qu'une autre Fanny, en plus elle a juste 16 ans et pas d'expérience de vie je trouve cela réaliste comme situation. On dirait que je la connais là mais je sais que c'est un personnage inquiétez-vous pas. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
gabou
Manitou de la Parlotte

Message par gabou »

Il parait que des jeunes filles écrivent à l'acteur qui joue Damien pour lui dire qu'elles aimeraient être Fanny... c'est quand même incroyable...
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

gabou a écrit : Il parait que des jeunes filles écrivent à l'acteur qui joue Damien pour lui dire qu'elles aimeraient être Fanny... c'est quand même incroyable...
Oui, j'ai entendu le comédien le dire dans une publicité de Ça finit bien la semaine, c'est incroyable. :gluk:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Elise-Gisèle
Modérateur

gabou a écrit : Il parait que des jeunes filles écrivent à l'acteur qui joue Damien pour lui dire qu'elles aimeraient être Fanny... c'est quand même incroyable...
Oui, j'ai entendu le comédien le dire dans une publicité de Ça finit bien la semaine, c'est incroyable. :gluk:
Elise-Gisèle
Modérateur

Elise-Gisèle
Modérateur

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

est ce que tu l'as entendu à Ça fini bien la semaine?? :lol: :lol:

je te taquines. ;)
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

nancy31f a écrit : si vous voulez j ce livre en numerique

J'ai été une esclave sexuelle...Se sortir des gangs de rue- Melanie Carpentier

excellent livre
Je le veux moi aussi :)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Annabella275 a écrit : [...]

Je le veux moi aussi :)
envoit moi un mp je sais pas pkoi je suis pas capable aujourdhui
Mark Twain

ImageImage
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Assez incroyable mais je pense que ça s'explique quand même. Les bads boys, aux yeux de certaines filles/femmes représentent la quintessence de la virilité. Les toutes jeunes filles surtout y voient un défi... conquérir ces gars les valorisent énormément et par le fait-même les confirme elles, dans leur féminité. Si le gars qu'elles estiment si viril pose le regard sur elles, les complimente, les fait se sentir princesses (le temps de la conquête), elles en deviennent vite dépendantes, comme d'une drogue. Ensuite, le gars a beau jeu. Il alternera déduction et violence pour les maintenir dans ce cercle si vicieux duquel elles ne veulent même pas se sortir bien souvent, leur besoin de ce regard sur elles étant plus grand que tout. Même à travers une fiction, elles en rêvent. Est-ce dire que le but de cette histoire, la prévention, ne les rejoint même pas? C'est à se demander, faut croire... Infiniment triste :(
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Fugueuse: Ludivine Reding nous donne un avant-goût du dernier épisode

Plus que quatre épisodes avant la finale de Fugueuse, et on a du mal à imaginer de quoi on aura l’air quand viendra le temps d’assister à la conclusion déchirante de cette excellente série. Mais dans sa grande magnanimité, la talentueuse Ludivine Reding a visionné le 10e épisode afin de nous donner un aperçu de ce que nos visages auront à endurer le 12 mars prochain.

À peine 10 minutes après l’avoir commencé elle a complètement fondu en larmes.

Une photo que Ludivine a partagé sur sa page Instagram. Si on se fie à sa réaction, il faudra que le public soit prêt émotionnellement pour assister à cette finale.

Image
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Si vous regarder les pimps qui sont arreter, j'ai jamais vue de gars super hot! Non, yon toute la meme face de cr"%/?.....

Pis j'en revient pas de voir que ya des jeunes filles qui lui écrivent, yon rien compris ces ''connes '' la...Désolé mais ca me fache de voir que cette émission essaie de passer un message tres important, mais que yen a qui ne voit pas le message du tout et reve presque de vivre dans ce milieu, ouvrez vous les yexu sibole!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »