Modérateur : Elise-Gisèle
dans les gang de rues c rare qu`elle retourne chez maman et papaJassou a écrit : ARKKKKKKKKKKK!
Comment on peut devenir si horrible et manipulateur.
L'autre qui frappe Natasha... Jsais pas si elle l'a vu. L'autre va être en criss. Si elle est blessée elle va pas lui rapporter grand argent.
Pis Fanny qui est toute contente et surprise quand Damien lui donne un peu d'argent... ARkkkkkkkkkk!
J'vois ça avec ma tête d'adulte mais sibole que j'ai du mal à croire que j'aurais pas vu que c'est pas normal tout ça à 16 ansMais j'étais surement pas non plus la cible parfaite...
----
Est-ce qu'il y a des filles qui fonctionnent sans pimp? Tsé m'semble qu'après un bout tu sais comment ça marche. J'voudrais vraiment pas donner mon cash à quelqu'un d'autre si je ferait ça... J'imagine que après un bout t'es pogné là-dedans et les pimp ont une emprise sur toi vu que t'es détruite de toute confiance.... Natasha semble bien forte mais au fond elle l'est pas si elle est encore sous leurs emprise...
Jmen vais vomir bye
surtout que la il ont sa photo il c presenté dans sa familleMalike a écrit : On entend pas souvent parler que ces gars se font arrêter et condemner pour leurs gestes. Qu'est-ce qui fait qu'ils peuvent faire ca avec autant d'impunité? Je ne comprends pas!!
Mauricette a écrit : Je sais pas pourquoi ne pas avoir sélectionné un comédien bcp plus avantagé par la nature ( désolée j'le trouve pas beau tu-suite Damien pis son jeu est ben ordinaire aussi) c'est ce qui me bloque un peu dans cette histoire ,je sais bien que tous les goûts sont dans la nature mais bon me semble que ca aurait mieux passé pour moi que Fanny soit pâmée devant quelqu'un qui possède un certain charisme et qui soit agréable à regarder . Est-ce que c'est son premier rôle à ce comédien ? je ne me souviens pas l'avoir déjà vu avant
Oui, j'ai entendu le comédien le dire dans une publicité de Ça finit bien la semaine, c'est incroyable.gabou a écrit : Il parait que des jeunes filles écrivent à l'acteur qui joue Damien pour lui dire qu'elles aimeraient être Fanny... c'est quand même incroyable...
Oui, j'ai entendu le comédien le dire dans une publicité de Ça finit bien la semaine, c'est incroyable.gabou a écrit : Il parait que des jeunes filles écrivent à l'acteur qui joue Damien pour lui dire qu'elles aimeraient être Fanny... c'est quand même incroyable...
Assez incroyable mais je pense que ça s'explique quand même. Les bads boys, aux yeux de certaines filles/femmes représentent la quintessence de la virilité. Les toutes jeunes filles surtout y voient un défi... conquérir ces gars les valorisent énormément et par le fait-même les confirme elles, dans leur féminité. Si le gars qu'elles estiment si viril pose le regard sur elles, les complimente, les fait se sentir princesses (le temps de la conquête), elles en deviennent vite dépendantes, comme d'une drogue. Ensuite, le gars a beau jeu. Il alternera déduction et violence pour les maintenir dans ce cercle si vicieux duquel elles ne veulent même pas se sortir bien souvent, leur besoin de ce regard sur elles étant plus grand que tout. Même à travers une fiction, elles en rêvent. Est-ce dire que le but de cette histoire, la prévention, ne les rejoint même pas? C'est à se demander, faut croire... Infiniment tristeElise-Gisèle a écrit : [...]
Oui, j'ai entendu le comédien le dire dans une publicité de Ça finit bien la semaine, c'est incroyable.