Résumés des Inédits sur Vrak

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Inédits du 15 février :

Après la compétition du PM :
Manu et Claude parlent de la compétition, des asticots... qu'ils pensaient que c'était des araignées au début. Claude pensait à son fils qui allait regarder ça.

Jean-Thom arrive et dit qu'il va céder sa chambre à Lysandre et Claude cette semaine. Qu'il dort bien dans son lit. Lysandre dit non non non, profite de ta chambre.

JT et Kim :
Ils parlent du Véto qui devra absolument être utilisé. Ils disent qu'ils l'utiliseront sur Rich s'ils gagnent. (je pense qu'ils savent pas encore que ya 3 mis en danger)

Kim dit qu'elle espère que personne va sortir l'argument de "c'est le dernier noir, et l'homosexuel en danger et que c'est pas correct".

Kim se demande ce sera quoi les goodies à JT dans sa chambre. JT dit qu'il a demandé des ruffles nature. Kim dit qu'elle espère que y aura une photo de Papa Prune.

JT pense que c'est une bonne idée de rapatrier Rich pour préparer le terrain pour la semaine prochaine. Il dit qu'il faut que la semaine prochaine ils attaquent (le trio lysandre-claude-camille). Kim dit que dans le meilleur des mondes, faudrait que ce soit un d'eux qui gagne le PM.

Ils parlent que c'est pas normal que Max soit aussi malheureux, qu'il envoie presque chier le monde. Kim dit que la première semaine, Max c'était son coup de coeur, sa révélation, qu'il était pétillant, mais que plus la game allait, moins il l'était. JT dit que la perte de ses amis dans la game l'a beaucoup affecté.

Kim, JT, François :
Ils parlent de Varda, tout ce qu'elle disait : qu'elle savait des choses sur François qui pourrait changer la game, que Manu quand il pleure c'est fake parce qu'il est bon comédien.

François dit que s'ils gagnent la semaine prochaine, sont en business. Kim dit qu'elle fera encore semblant qu'elle est avec les filles pour un bout, ca la met en sécurité.

Manu, Kevin, François :
Manu dit qu'il ne voulait pas partir en croisade contre Varda et aller voir individuellement tout le monde pour être sûr d'avoir les votes. Il se disait qu'il avait une alliance, donc était supposé avoir les votes.

JT et François :
JT se demande si y mettait François, s'il se sentirait en danger. François dit qu'il est toujours à risque parce que les 3 filles peuvent toujours se virer de bord. (je pense qu'ils viennent de savoir que ya une 3e personne en danger)

François dit que dans leur alliance de 6, ils ont 2 boucliers (Manu et Rich) avant que ca se rende à leur noyau de 4.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Je n'ai pas aimé l'épisode d'hier. Je n'apprécie pas trop ceux qui reste, Kim en tête de liste, elle n'est pas fiable, son visage n'est pas franc. :/

Jean-Thomas est tellement, mais tellement ennuyant. Les gars sont plates en général. :sleep:

Mes préférés sont Lysandre et Camille, elles sont joyeuses et amusantes. :top:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Résumés des Inédits sur Vrak

Message par MerlinetteXXX »

Moi aussi je préfère le trio Lysandre Camille et Claude les autres se croient un peu trop au top.

Je croyais que j'étais la seule. J'aimais Kim au début mais je n'aime pas son jeu surtout lorsqu'elle va pleurer au
confessionnal suite à un vote au moins assume toi.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Inédits du 16 février :


JT, Lysandre, Kim, François, Manu, dans la chambre du patron :
Ils viennent de savoir que y aura 3 personnes en danger. On a vu le plus intéressant dans l'émission d'hier.

Ils se demandent qui va jouer au Veto, 6 personnes ou 8 ? Cette semaine, il y aura seulement 6 personnes qui vont voter, 2 votes chaque, ca fait 12 votes, 3 personnes en danger. Y a pas mal de possibilités que JT tranche.

JT a promis à Manu de pas le mettre en danger.

JT dit à Lysandre que Claude sera en danger. Lysandre dit que ca la rassure qu'il soit mis en danger avant le Veto et pas après.

Kim, Kevin, François, Camille, Manu, Lysandre:
Kim dit que le but c'est de faire partir Max et Rich. Le seul problème c'est si Rich gagne le veto, c'est sûr que quelqu'un de notre alliance part.

Claude arrive et Lysandre lui dit que JT pense le mettre lui. Mais que ca va bien aller parce que si quelqu'un de leur alliance gagne le veto, comme il doit absolument être joué, ils vont le sauver lui.

Tout le monde parle comme si Rich va être en danger.

Max et Rich :
Rich parle que si yé pas en danger et qu'il gagne le Veto, il sauverait Max. Et il s'assurerait que 2 de l'Autre bord part. Il dit qu'il ferait des promesses à tout le monde pour les sauver, et pow! il sauve Max. Il trouve ca ben drôle. Il aimerait ca foutre la merde.

Lysandre, François, JT, Claude, Camille :
JT dit que la pire affaire de sa semaine c'est l'obligation de jouer le Veto et de mettre une 4e personne en danger.

Lysandre répète qu'il faut gagner le Veto, sauver Claude, que Rich et Max partent, et après ils joueront un contre l'autre dans la grande alliance. (ils savent pas encore que JT mettra Lysandre et Claude)

Kevin et Lysandre :
Lysandre dit qu'elle le voit venir que la semaine prochaine, dans leur grande alliance de 8, c'est 5 contre 3.
Elle dit qu'elle a l'impression que JT va garder Manu et Frank le plus longtemps possible. Claude a dit à Lysandre que son plan c'est d'amener Kim jusqu'à la fin et qu'elle gagne.

Kim et Camille arrivent. Lysandre répète ce qu'elle voit venir... que Kim-Kevin se rallient à JT-François-Manu. Mais elle dit que Cam et elle ont encore envie de travailler avec eux et JT. Elle leur demande : avez-vous plus envie de jouer avec Francois et Manu que moi et Camille ?

François et Kim:
Kim se demande si le pitch que Lysandre a fait tantôt c,était vrai ou pour lui jouer dans la tête. Elle dit que Lysandre voit clair en maudit. Elle se demande que si c'est pas mieux de faire partir Lysandre que Claude.

François dit que le seul qui peut vraiment faire un speech à la fin pour que le 2e finaliste gagne à sa place, c'est lui.

Max et Rich :
Rich dit qu'il veut jouer le veto, le gagner et sauver Max. Ce serait donc Camille-Lysandre-Claude en danger. Max voudrait rester 1 semaine de plus juste pour vivre ce moment ou Rich le sauverait et voir la face de tout le monde.

Rich dit qu'il pense que le plan de JT c'est de mettre Rich en danger quand un sera sauvé, et de sortir Max et Claude (ou Lysandre). Il dit qu'il pense qu'il est safe cette semaine.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

toutit3 a écrit : Inédits du 16 février :



François dit que le seul qui peut vraiment faire un speech à la fin pour que le 2e finaliste gagne à sa place, c'est lui.

OMG! PU CAPABLE de François... Il est tellement rat et tellement manipulateur. J'en reviens pas. Il joue aux gros bras, mais il se cache aussitôt qu'il sent l'eau chaude "non non, ne me mets pas en danger, ça pourrait être dangereux". J'espère tellement qu'il ne se rendra pas en finale.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

HAP16 a écrit : [...]



OMG! PU CAPABLE de François... Il est tellement rat et tellement manipulateur. J'en reviens pas. Il joue aux gros bras, mais il se cache aussitôt qu'il sent l'eau chaude "non non, ne me mets pas en danger, ça pourrait être dangereux". J'espère tellement qu'il ne se rendra pas en finale.
C'est sûr qu'il va se rendre en finale, l'autre personne est presqu'assurée de gagner, puisque les gens savent que François n'a pas besoin de cet argent, ils ne voteront pas pour lui. Et ça François, il le sait très bien, et tous les participants le savent aussi.
C'est pas pour rien que personne ne le met jamais en danger, ça a même jamais été évoqué à ma connaissance (mais je n'écoute pas tout par contre). Tout le monde veut aller en finale avec François..
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ils seraient naïfs de croire François sur parole que l'argent ne l'intéresse pas. ;) Il n'en a pas besoin non c'est clair, mais il veut gagner ca c'est sûr. Hier JT disait vouloir le donner à une œuvre. Ca peut aussi avoir l'effet inverse sa déclaration, puisqu'il n'en a pas besoin autant l'éliminer et se donner une chance de plus d'accéder à la finale, en plus de faire une semaine de plus dans la maison = $$.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Malike a écrit : Ils seraient naïfs de croire François sur parole que l'argent ne l'intéresse pas. ;) Il n'en a pas besoin non c'est clair, mais il veut gagner ca c'est sûr. Hier JT disait vouloir le donner à une œuvre. Ca peut aussi avoir l'effet inverse sa déclaration, puisqu'il n'en a pas besoin autant l'éliminer et se donner une chance de plus d'accéder à la finale, en plus de faire une semaine de plus dans la maison = $$.
Il en veut peut-être, mais c'est pas lui qui va voter pour le gagnant s'il est finaliste, et il a assez dit qu'il n'en avait pas besoin que je vois mal comment les autres pourraient voter pour lui et ne pas faire gagner quelqu'un qui en a vraiment besoin...

C'est sûr qu'il y a plus d'une façon de voir la chose pour les participants.. Quoique n'aimant pas François, je pense que mes chances seraient plus grande de gagner advenant une finale avec lui alors j'aurais tendance à vouloir le garder.

Je ne voudrais pas affronter Maxime, Kim ou Manu qui en ont probablement plus besoin.. Maxime peut-être moins ça marche bien ses affaires, mais Kim ou Manu s'ils se rendent en finale (pas ensemble), ce sera pas mal dur de ne pas les faire gagner...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Malgré qu'on ne sait pas trop comment se passera le vote final. Quels seront les critères pour déterminer le/la gagnant(e) et s'ils voteront tous ou même pas du tout. Puis si on regarde ça autrement, il influence le jeu, il fait éliminer des gens, et s'il se rend en finale il empêche une personne d'y être donc vouloir gagner je ne pense pas que je le garderais longtemps dans la game.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Inédits du 17 février :

JT et Kevin :
Kevin dit que Lysandre a parlé à lui et Kim pour les convaincre de revenir dans leur top 5. Kevin dit que ce qu'il lui fait peur dans son top 5, c'est que c'est le 1er à partir.

Ils disent que Rich sera bel et bien dans leur alliance et protégé, que Kevin lui a dit de pas stresser.

Ils disent qu'ils ont un plan béton pour être les 4 finalistes. Mais que tout peut arriver, "on l'a vu aujourd'hui" (ca veut tu dire que Max a gagné le veto? :??: )

Kim et Maxime :
Maxime se crème la face. Kim lui demande c'est quoi sa crème. Max : Biotherm. Kim : ah oui, pour la rosacée. Max : non même pas. Kim : ah ben t'as quand même une belle peau, mise à part ta rosacée. :gla:

Maxime et Rich :

Rich dit que JT lui a dit de pas gagner le Veto si il participe à la compétition. Il se doutait donc qu'il voulait le faire partir. Mais la conversation que Max a eu avec François, il pense vraiment que François était honnête quand il a dit que le but n'était pas de faire partir Rich.

Max dit qu'il a eu du fun hier soir, qu'il veut pas de stress, et qu'il pourrait rester encore si c'est pour rester de même.

Kim, François, Camille :
Kim dit qu'en bas, ca sent vraiment la mouffette. Qu'elle pense que ce sera une compétition d'odeurs.
Kim fait une couette à François. 7 minutes de ça...

Kevin, JT, François :
François leur dit que Max lui a dit qu'il savait pu s'il voulait partir. François a dit à Max d'aller voir JT si y a pu le goût de partir.
Si Max change vraiment d'idée et qu'il est sauvé par JT ou Max lui-même, JT va mettre Camille. Et ils sortiront Lysandre-Claude.
Le plan deviendra alors super clair.

Kevin part de la chambre. François dit que si Kevin ébruite ce plan pis que ca se passe pas comme prévu, ils deviennent une target la semaine prochaine. JT a un peu plus de doute envers Kevin que les autres de l'alliance.

François, JT, Kevin, Kim :
Ils disent que c'est le move à faire (de sortir 2 du trio).
Le reste de la conversation, c'est toujours pas mal la même chose..
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Inédits du 18 février :

JT, Kevin, Kim :
Ils parlent de la fin de la compétition du Veto. Quand ils ont décidé que Camille aurait le Veto et sauverait Max.
JT pense pas que Camille va sauver Max. JT comprend pas que Lysandre veut quitter en même temps que Claude, il dit qu'elle est pas venue jouer à OD, c'est Big Brother.

Lysandre et la caméra :
Elle dit qu'elle est pas fière d'elle parce qu'elle a dit à un groupe de gens qu'elle aime d'aller se faire foutre. Elle est comme un bébé qui fait sa crise.

Camille et Kim :
Camille lui dit qu'ils voulaient vraiment l'amener en finale. Camille revient sur quand elle lui a dit qu'ils allaient la sortir si elle allait du côté des gars, elle dit que ca mal sorti, mais ca voulait plus dire : tu connais nos alliances et nos stratégies, tu sais ben que tu vas être la personne la plus targeté si tu t'en vas, si on est patron la semaine prochaine, vu tu connais nos stratégies, on risque de te mettre target.

Kim dit qu'à l'extérieur, elle est super droite, loyale. Mais qu'ici, elle a vu qu'elle est venue pour vraiment jouer et se rendre loin.
Kim dit qu'elle comprend la réaction de Camille et Lysandre d'être fâchée, mais qu'elle a aussi sa vision sur le jeu. Elle sait qu'elle a trahi les filles.

Camille dit : jure pu sur des affaires genre ta carrière de boxe, c'est gros là. Kim dit que sur le coup, elle le pensait vraiment, qu'elle était avec elles pour vrai. Kim dit qu'elle a senti qu'elle serait plus heureuse de finir la game avec JT et Kevin, qu'elle se sent bien avec eux.

Lysandre et François :
Lysandre s'est sentie trahie quand elle a su que c'était aussi le plan à Kevin et JT de faire partir elle et Claude.
Claude lui est super en paix et pas fâché.

Lysandre dit qu'elle n'est pas fâchée contre François car ils se sont jamais fait de promesses, ils savaient qu'ils étaient dans des clans opposés. Mais elle est fâchée contre Kim, qui l'a regardé dans les yeux, juré sur sa carrière de boxe, qu'elle était avec elle. Elle dit que ca fait mal. Elle a vu Kim faire des fausses promesses à d'autres, mais elle se disait toujours : elle le fera pas à moi.

François, JT, Maxime :
JT explique à Max comment est venu le plan de sortir Lysandre et Claude : la semaine d'avant, quand Lysandre était PM, elle a émis l'idée que si Manu gagnait le Veto, elle allait mettre JT et le sortir. Max dit qu'il a jamais entendu ça, ni même entendu son nom sortir.

Max en revient pas que tout le monde dans la boîte voulait le sauver finalement, que yé resté 4h debout dans ces odeurs pour rien.

Camille et Lysandre :
Camille rapporte sa conversation avec Kim.
Lysandre aurait aimé ca que des filles se tiennent jusqu'à la fin.
Camille dit qu'elle aimerait le savoir si elle est pour partir, pour profiter de sa dernière semaine.

Claude arrive. Camille et Claude se demandent si Max le savait que les gars (JT, Kevin, etc.) voulaient le sauver.

Camille dit que Kevin lui tapait vraiment sur les nerfs dans la boîte.

Kevin, Kim, Maxime :
Ils reparlent de l'activité. Kim dit à Kevin que sa face a maigri depuis à matin :lol: qu'on dirait qu,il a perdu du poids pendant la compétition. Maxime dit : la prod nous dit même pas d'aller pisser avant une compétition de ce genre là.

JT, Rich, François :
François dit que si yavait pas parlé à Max hier et vu une lueur d'espoir, y aurait pas tout ce revirement de situation. JT ne le croyait pas au début, et il trouvait ca inhumain de faire rester Max s'il voulait sortir..

Ensuite, ils disent que ca va quand même être bien pour Lysandre et Claude de sortir en même temps, aller à l'hôtel en même temps, faire la semaine des 4 julie en même temps, et voir si c'est possible à l'extérieur.

JT dit que depuis le bec de Rich et lui, y a une autre showmance qui commence. :love:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Kim je ne la comprends pas, elle clamait le women power mais elle se rallie aux gars pour les sortir. C'est correct, elle est prête à tout pour gagner mais j'avoue que jurer sur la vie de gens qu'elle aime, sur des choses importantes, m'semble que ca dépasse le jeu un peu, moralement du moins. Puis elle en fait une grosse affaire des "menaces" qu'elle a eues de Camille, je trouve cela gros ce mot, on n'a plus les menaces qu'on avait. :crazy: T'es dans un jeu où le but c'est d'évincer quelqu'un chaque semaine, on te dit que si tu ne votes pas du bon bord tu seras la personne à évincer la semaine suivante ... c'est juste la logique du jeu, pas une menace. Bref ... Kim joue à la victime parce que ca arrange sa conscience, perso je n'ai pas tant de respect pour le genre de game qu'elle veut jouer, je préfère quasiment bébé Camille c'est tout dire. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : Kim je ne la comprends pas, elle clamait le women power mais elle se rallie aux gars pour les sortir. C'est correct, elle est prête à tout pour gagner mais j'avoue que jurer sur la vie de gens qu'elle aime, sur des choses importantes, m'semble que ca dépasse le jeu un peu, moralement du moins. Puis elle en fait une grosse affaire des "menaces" qu'elle a eues de Camille, je trouve cela gros ce mot, on n'a plus les menaces qu'on avait. :crazy: T'es dans un jeu où le but c'est d'évincer quelqu'un chaque semaine, on te dit que si tu ne votes pas du bon bord tu seras la personne à évincer la semaine suivante ... c'est juste la logique du jeu, pas une menace. Bref ... Kim joue à la victime parce que ca arrange sa conscience, perso je n'ai pas tant de respect pour le genre de game qu'elle veut jouer, je préfère quasiment bébé Camille c'est tout dire. :gla:
oui en effet jurer sur sa carriere de boxe et sa famille c quelque chose je ferais jamais ca a moins d'etre sur et certaine que ce que je dis je vais tenir parole
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Malike a écrit : Kim je ne la comprends pas, elle clamait le women power mais elle se rallie aux gars pour les sortir. C'est correct, elle est prête à tout pour gagner mais j'avoue que jurer sur la vie de gens qu'elle aime, sur des choses importantes, m'semble que ca dépasse le jeu un peu, moralement du moins. Puis elle en fait une grosse affaire des "menaces" qu'elle a eues de Camille, je trouve cela gros ce mot, on n'a plus les menaces qu'on avait. :crazy: T'es dans un jeu où le but c'est d'évincer quelqu'un chaque semaine, on te dit que si tu ne votes pas du bon bord tu seras la personne à évincer la semaine suivante ... c'est juste la logique du jeu, pas une menace. Bref ... Kim joue à la victime parce que ca arrange sa conscience, perso je n'ai pas tant de respect pour le genre de game qu'elle veut jouer, je préfère quasiment bébé Camille c'est tout dire. :gla:

Entièrement d'accord avec toi! Ça a beau être la game, c'est une game de lâche que Kim a jouée. On voit que l'appât du gain passe avant la loyauté et l'intégrité. Je pense la même chose que vous... On ne jure pas sur la tête de nos proches quand on sait qu'on est en train de mentir. Pour moi, c'est une limite morale à ne pas franchir ! Le pire dans tout ça est qu'elle réussit à se victimiser dans la situation. Reprocher à Lysandre le fait qu'elle leur a dit "Allez vous faire fouttre". Hahaha... J'peux tu vous dire que j'aurais dit pire que ça dans cette situation ?
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Résumés des Inédits sur Vrak

Message par rockstar25 »

Quand elle a jurer c'était pas un mensonge elle pensais réellement au moment qu'elle l'a fait mais par la suite il a eu des évènements comme la menace de Camille qui lui a fait changer d'idée avec raison ou bien François au début qu'il n'était pas avec les Pennes quand elle pensait le contraire, elle a dût se rétracter n'ayant pas les chiffres. Si je jure et après on vient me cracher dans face, disons que sa s'annule et c'est ce qui s'est produit.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

rockstar25 a écrit : Quand elle a jurer c'était pas un mensonge elle pensais réellement au moment qu'elle l'a fait mais par la suite il a eu des évènements comme la menace de Camille qui lui a fait changer d'idée avec raison ou bien François au début qu'il n'était pas avec les Pennes quand elle pensait le contraire, elle a dût se rétracter n'ayant pas les chiffres. Si je jure et après on vient me cracher dans face, disons que sa s'annule et c'est ce qui s'est produit.

Ouin, non, je ne jure pas sur la tête des gens que j’aime quand je sais qu’il y a une possibilité de changement. À quoi ça sert de jurer si cela n’apporte pas un petit + d’honnêteté? J’imagine qu’on a tous des degrés différents de tolérance aux promesses trahies! Pour moi, c’est quelque chose de super important, donc Kim qui essaye de se victimiser, je n’embarque pas du tout !
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

:hello: :hello: :hello:

J'ai décidé de ne plus résumer les inédits des vendredis-samedis quand c'est trop compliqué à résumer.. :p ils jouent à des jeux souvent, et c'est pas très résumable.


MAIS dans l'inédit d'hier, dans le pyjama party ils jouaient à vérité-conséquence, et Maxime a pogné une conséquence : à l'élimination cette semaine, dans le confessionnal, tu devras dire le mot robinet sans que Marie-Mai s'en rende compte. Et Maxime a dit qu'il savait déjà comment l'apporter.... donc on peut conclure que Camille l'a sauvé et qu'il votera donc à l'élimination cette semaine. :top:
Dernière modification par toutit3 le dim. févr. 21, 2021 10:18 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je comprends Toutit, c'est déjà beaucoup de travail quand c'est résumable :) Merci encore pour tous tes résumés :love:

Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1820
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Résumés des Inédits sur Vrak

Message par Lady_Libellule »

Camille doit aussi demander la permission pour aller aux toilettes.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : :hello: :hello: :hello:

J'ai décidé de ne plus résumer les inédits des vendredis-samedis quand c'est trop compliqué à résumer.. :p ils jouent à des jeux souvent, et c'est pas très résumable.


MAIS dans l'inédit d'hier, dans le pyjama party ils jouaient à vérité-conséquence, et Maxime a pogné une conséquence : à l'élimination cette semaine, dans le confessionnal, tu devras dire le mot robinet sans que Marie-Mai s'en rende compte. Et Maxime a dit qu'il savait déjà comment l'apporter.... donc on peut conclure que Camille l'a sauvé et qu'il votera donc à l'élimination cette semaine. :top:
Merci beaucoup de tout ce que tu as déjà fait Toutit3, c'était déjà beaucouop ça a été vraiment bien généreux de ta part, et c'est en effet beaucoup de travail et de temps de faire ces résumés. :jap: :clap: :clap: :jap:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »