Ce que Prod J veut, ils s'organisent pour l'avoir

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

amethyste  a écrit

Non mais je suis assez écoeurée de me faire dire: "Hein? Tu as pas haute-vitesse??? Comment tu fais? Ça doit être l'enfer!!!!"

Comme si ça prenait haute-vitesse pour vivre....
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

tipet  a écrit

Non mais je suis assez écoeurée de me faire dire: "Hein? Tu as pas haute-vitesse??? Comment tu fais? Ça doit être l'enfer!!!!"

Ben je t'avoue que je serais prête à  bien des bassesses pour avoir accès à du Haute Vitesse!!!   La seule option que nous avions, à part téléphonique (mon conjoint était à veille de tirer l'ordi par la fenêtre....bon j'exagère mais...) c'est d'avoir une connexion moyenne par satellite et quand il fait mauvais, on est tous à genoux pour pas perdre le signal...

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Julie as achaté les droits de la Star AC de France, alors pourquoi qu elle ne fait pas comme la France le fait ??? quand tu ahetes le concept tu achetes aussi ce qui vient avec non ???  eux a la fin  ils le montrent a la télé et ils le disent qu elle pourcentage qu a eu les candidats a sauvé. alors ELLE devrais également le faire ici, mais non elle ne le fait pas. il y as beaucoup de chose qu elle ne fait pas a comparé de la StarAc, et pourtant la premiere année elle as bien dit qu elle devait fonctionné de la meme maniere qu eux autre, mais elle est de loin a le faire
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

minuit  a écrit

Ben je t'avoue que je serais prête à  bien des bassesses pour avoir accès à du Haute Vitesse!!!   La seule option que nous avions, à part téléphonique (mon conjoint était à veille de tirer l'ordi par la fenêtre....bon j'exagère mais...) c'est d'avoir une connexion moyenne par satellite et quand il fait mauvais, on est tous à genoux pour pas perdre le signal...

Moi je ne trouve pas ça si pire...Je ne download ni musique, ni vidéo, ni photos par-contre    
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

Beppo  a écrit

J'ai souligné le fait que le changement pouvait favoriser un des favoris de Productions J puisque j'ai lu cet exemple à maintes reprises ici. Je crois qu'il y a anguille sous roche mais je ne saurais dire quoi. La manoeuvre est tardive et soulève question puisqu'on a jugé bon de produire une déclaration dans les journaux ce matin. Si c'était si évident que certains semblent le laisser supposer, je ne vois pas l'utilité de se justifier dans le journal ce matin et en plus en produisant une fausse déclaration (du moins si ma mémoire est fidèle... et de ça je ne jurerais de rien  MDR).

;)

J'ai lu cet article moi aussi, pis la confusion rêgnait au travail

parles tu de la même chose que moi?

les PL ont dit ds le journal que pour les grandes finales de Sa 1 et 2, les gens ont tjs voter que le dimanche après les prestations.

moi, je me souviens du contraire.

et pour l,article au complet, faut garder en mémoire==

ce que le PJ ne disent pas.

ils en disent un peu mais font bien attention de ne pas trop en dire
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

ici par chez- nous

on a pas encore le téléphone a touche

faut faire vring vring

LiLymamie
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

cest quoi ca un micro onde stu ca que les academiciens passe devant leur bouche pour chanter en onde ??

moi si une tite region pas haute vitesse non plus mais je fais avec pis nous on est encore au telephone cornet la technologie permet pas le telephone a touche faque pour internet ces galere on passe encore par les telephoniste qui plogue les fils din trou a tour de bras lolll

une minute de folie
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

J'entends mon père qui disait===

on la l'eau courante pis du tapis de turquie mur a mur

LiLymamie
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

tipet  a écrit

Pour changer, écoute seulement ceux qui disent qu'en région on ne sait pas reconnaitre le talent.      
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Il est passé 3h du matin. J'ai tout lu, à partir du tout premier commentaire.  Aie !!!  vous êtes drôles "à mort".  Les opinions de chacun étaient bien débattues.  J'ai apprécié l'humour de Annouk et Tuberale, le raisonnement très analytique de Ralipsi, aussi la logique de Strophe,,, toujours du gros bon sens, tes commentaires, Strophe.
ImageImage ImageImage
The_One
Stagiaire

Message par The_One »

ViViiii  a écritJulie as achaté les droits de la Star AC de France, alors pourquoi qu elle ne fait pas comme la France le fait ??? quand tu ahetes le concept tu achetes aussi ce qui vient avec non ???  eux a la fin  ils le montrent a la télé et ils le disent qu elle pourcentage qu a eu les candidats a sauvé. alors ELLE devrais également le faire ici, mais non elle ne le fait pas. il y as beaucoup de chose qu elle ne fait pas a comparé de la StarAc, et pourtant la premiere année elle as bien dit qu elle devait fonctionné de la meme maniere qu eux autre, mais elle est de loin a le faire

Elle peut demander des autorisations pour faire des changements et adapter le concept à la mentalité et la culture Québécoises.

Elle ne doit pas être si conne que ça comme bien du monde le pense car toute proportion gardée, c'est au Québec que Star Académie à plus de succès...

Le monde artistique en France et au Québec est très différent...

Je crois qu'elle connait le showbusiness un tit peu plus que toi, qu'es-ce t'en penses ???  ;) --Message edité par the_one le 2005-10-28 03:30:10--
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

TaLia  a écrit

Beppo ,peut-être aurons nous une réponse quand tout sera fini ...
je dis ça comme ça
mais ,ça me surprendrais aussi que ça serais pour aller chercher ou favoriser un des leurs  ????????

J'ai bien peur qu'on ne sache jamais la vérité à ce sujet. Production J peuvent bien dire ce qu'ils veulent mais le doute sera toujours présent dans la tête des gens.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

The_One  a écrit

Elle peut demander des autorisations pour faire des changements et adapter le concept à la mentalité et la culture Québécoises.

Elle ne doit pas être si conne que ça comme bien du monde le pense car toute proportion gardée, c'est au Québec que Star Académie à plus de succès...

Le monde artistique en France et au Québec est très différent...

Je crois qu'elle connait le showbusiness un tit peu plus que toi, qu'es-ce t'en penses ???  ;)  

Star Académie est un énorme succès en France et l'émission est regardée par 6 millions de téléspectateurs. J'ai même lu que Madonna participera à une émission pour promouvoir son nouvel album. C'est pas mal plus "glamour" que notre SA québécois.
The_One
Stagiaire

Message par The_One »

RosieAnne  a écrit

Star Académie est un énorme succès en France et l'émission est regardée par 6 millions de téléspectateurs. J'ai même lu que Madonna participera à une émission pour promouvoir son nouvel album. C'est pas mal plus "glamour" que notre SA québécois.

J'ai bien dit TOUTE PROPORTION GARDÉE... (Prenez le temps de lire avant de faire une citation et dire n'importe quoi...)

La France = 70 millions d'habitants
Le Québec = 7 millions d'habitants

Cotes d'écoutes records en France = 10 millions
Cotes d'écoutes records au Québec = 3 millions

3/7 est de loin beaucoup plus grand que 10/70.  Maths de 6ième années...

Ai-je parlé de Glamour ???  Pas du tout...

Star Académy en France ayant un budget d'environ 10 fois celui du Québec eh bien la p'tite Julie est pas mal moins conne que le monde le croit !  ;)
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

The_One  a écrit

J'ai bien dit TOUTE PROPORTION GARDÉE... (Prenez le temps de lire avant de faire une citation et dire n'importe quoi...)

La France = 70 millions d'habitants
Le Québec = 7 millions d'habitants

Cotes d'écoutes records en France = 10 millions
Cotes d'écoutes records au Québec = 3 millions

3/7 est de loin beaucoup plus grand que 10/70.  Maths de 6ième années...

Ai-je parlé de Glamour ???  Pas du tout...

Star Académy en France ayant un budget d'environ 10 fois celui du Québec eh bien la p'tite Julie est pas mal moins conne que le monde le croit !  ;)

Pas très poli comme commentaire.  Au moins tes infos sont intéressantes.... --Message edité par rosieanne le 2005-10-28 04:00:12--
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

rosnd  a écrit

il me semble que la telephonie rogers est partout dans le monde, cela m'étonnerait qu'ils n'y ont pas accès avec rogers et illico est existante partout au pays Hey bien non justement.
Nous ici tout ce qu'on a c'est le cable et meme pas haute vitesse mais basse vitesse.
Fait que Illico pour nou oublie ça!

Et pour ce qui est d'ouvrir pls compte sur le site bin j'pense pas que ce soit faisable.
Faudrait que t'ais pls adresse postal aussi pour quand tu t'inscrit et pls carte de crédit aussi tsé.
J'penses pas que ça fontionnerait.
The_One
Stagiaire

Message par The_One »

1. Oui Les Productions J ont changé le système de votation car il y a eu beaucoup de plaintes concernant le choix du publique.

2. Oui Les Productions J ne veulent pas qu'Annie ou Kaven ne gagnent car ils seraient très mauvais vendeurs de disques.

Kaven: les yeux lui tournent dans le beurre en chantant.  Ça fait comme chansonnier dans un bar mais pas comme artiste professionel.  D'ailleur il commence à avoir peur de gagner...  Il sait très bien que s'il se ramasse là c'est à cause du vote régional.  Il doit déjà se voir comme le Marc-André de SA 2004...

Annie:  Ça passe dans un show de TV mais n'a pas, mais vraiment pas du tout, la personalité pour une carrière solo.

Et oui tant mieux si en régions vous avez pas Illico, la haute vitesse et tout le reste car vous n'êtes pas objectfs dans vos votes...  On va pouvoir enfin voir qui l'ensemble de la population préfère dans les candidats...

Pour ceux qui viennent dire "Moi je ne vote pas pour le candidat de ma région..."  Eh bien on s'en fou car n'étant que quelques uns vous n'êtes pas un échantillon suffisant pour être représentatif de la tadence du vote de votre région.

Ciao Bye ! --Message edité par the_one le 2005-10-28 05:30:12--
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

il y a une cavale a la radio pour faire gagner le roux avec les justifiés masques et erick remi
plusieurs artiste emboite le pas
sherley theroux
laurence jalbert
patrick groulx
france d, amour
tous les roux de la colonie artistique ou si il y a roux dans leur nom

fleur
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Fleur de Jasmin  a écrit

Pour changer, écoute seulement ceux qui disent qu'en région on ne sait pas reconnaitre le talent.      

Ou bien celle qui dit que ceux qui restent en région ne peuvent pas faire carrière. Ou bien que les gens des régions sont toutes des alcooliques, consanguins sur le chômage  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

The_One  a écrit

Et oui tant mieux si en régions vous avez pas Illico, la haute vitesse et tout le reste car vous n'êtes pas objectfs dans vos votes...  On va pouvoir enfin voir qui l'ensemble de la population préfère dans les candidats...

Pour ceux qui viennent dire "Moi je ne vote pas pour le candidat de ma région..."  Eh bien on s'en fou car n'étant que quelques uns vous n'êtes pas un échantillon suffisant pour être représentatif de la tadence du vote de votre région.

Ciao Bye !  

Généralise pas trop ... Et je ne m'en fou pas du tout donc le on passe par dessus car on n est pas tout le monde.
Les gens ont tous droit de votes et de paroles .Qui tu es pour juger de l'objectivité des autres que tu ne connais nullement...
Pas parce  que moi j aime un tel que jsuis pas objective , loin de la , c est que cette personne me rejoins plus que les autres.
ET ce dois etre ainsi pour beaucoup plus gens que tu semble le croire.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »