Webcam 17 Octobre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

ils font la lecture d'un pièce dont je n'ai pas saisi le titre...

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

c'est tu moi qui imagine des choses ou bedon pour vous aussi c'est flagrant que denise préfère steph aux autres filles
bec par ici, bec par là, ma chérie...elle en met beaucoup je trouve, que pensent les autres candidates de cette attitude???
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Swanny  a écritc'est tu moi qui imagine des choses ou bedon pour vous aussi c'est flagrant que denise préfère steph aux autres filles
bec par ici, bec par là, ma chérie...elle en met beaucoup je trouve, que pensent les autres candidates de cette attitude???

j'ai pas la cam, donc je ne voix pas tout ça.  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Swanny  a écritc'est tu moi qui imagine des choses ou bedon pour vous aussi c'est flagrant que denise préfère steph aux autres filles

Stéphanie donne des becs à tout le  monde.

Chaque matin aux gars et puis à tout les proffs    . --Message edité par titine le 2005-10-17 14:10:03--
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

weeeezy  a écritSvp comment on fait donc pour écouter la radio avec Winamp...je l'ai écouter la semaine passé...je m'en souviens plus...  

tu fais ctrl L et colle  ceci dans l'adresse url, http://radiodetente.no-ip.info/stream.ogg

Amélie Nothomb
weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

Svp comment on fait donc pour écouter la radio avec Winamp...je l'ai écouter la semaine passé...je m'en souviens plus...

Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

denise leur a attribué des rôles et là ils en font la lecture

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

minuit  a écrit

est-ce que tu connais Kaven? J'en ai l'impression!  ;)

Non, je ne connais pas Kaven  ;) C'est mon préféré par exemple   Lors de sa première mise en danger, j'ai me demandais ce qu'il allait faire et quand j'ai vu dans ses influences musicales qu'il aimait Brian Adams, j'ai tout de suite pensé à "Summer of 69".
Mais non, je ne le connais pas personnellement.
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

J'ai lu dans le debriefing d'hier que Stéphanie avait demandé à s'accompagner au piano pour son évaluation...est-ce que quelqu'un sait si c'est ce qu'elle fera?  J'ignorais qu'elle jouait du piano!

Amélie Nothomb
weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

Est-ce normal que sa coupe tjs demême....Ya pas un lien pour Windows Média défois..

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

minuit  a écritJ'ai lu dans le debriefing d'hier que Stéphanie avait demandé à s'accompagner au piano pour son évaluation...est-ce que quelqu'un sait si c'est ce qu'elle fera?  J'ignorais qu'elle jouait du piano!

Si j'ai bien compris, elle ne le fera pas, parce que Denis a refusé, prétectant qu'ils devaient être justes pour tout le monde et offrir des conditions d'évaluations le plus homogène possible. Personnellement, je ne comprends pas, puisque les gars s'accompagne à la guitare ou au violon, alors je ne vois pas pourquoi elle ne pourait pas s'accompagner au piano  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
ally
Modeste Jacasseur

Message par ally »

y en as tu qui on le son de la radio car moi sa marche pas reponder svp
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

Sa marche mais c vraiment tannant sa coupe tout le temps..

ally
Modeste Jacasseur

Message par ally »

oui mes moi le l'ouvre et elle referme tout suite avez vous plusieur lien svp
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

ally  a écritoui mes moi le l'ouvre et elle referme tout suite avez vous plusieur lien svp

il y a seulement ce lien. dsl.....
»S.O.A.D«
Stagiaire

Message par »S.O.A.D« »

lilypotter vas tu faire des caps des evaluation stp
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »