Qui partira?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Je ne sais pas je l'ai aime tout les trois
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Je dirais Kaven
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

J'ai déjà voté mais je voulais juste dire que j'espère que Francis aura le vote du public, il est aimé par beaucoup de gens pas seulement en Abitibi... je ne crois pas que la campagne y serait pour beaucoup... il y a pas full de monde à La Sarre quand même!!

Kaven peut partir... entre lui et Bruno, c'est Bruno qui chante le mieux même s'il me laisse complètement indifférente.
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

phosie  a écritJ'ai déjà voté mais je voulais juste dire que j'espère que Francis aura le vote du public, il est aimé par beaucoup de gens pas seulement en Abitibi... je ne crois pas que la campagne y serait pour beaucoup... il y a pas full de monde à La Sarre quand même!!

Kaven peut partir... entre lui et Bruno, c'est Bruno qui chante le mieux même s'il me laisse complètement indifférente.  

Par contre il y a quelquechose aussi à Montréal pour Francis au Pub St- Paul.Moi aussi ça me stress un peu les rassemblements là.Francis est en avance dans tous les sondages (ceux que j`ai vu entéka)mais les campagnes de financements sont importantes aussi qu`on soit d`accord ou pas

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Madison  a écrit

Par contre il y a quelquechose aussi à Montréal pour Francis au Pub St- Paul.Moi aussi ça me stress un peu les rassemblements là.Francis est en avance dans tous les sondages (ceux que j`ai vu entéka)mais les campagnes de financements sont importantes aussi qu`on soit d`accord ou pas  

Faut pas oublier aussi que les sondages ne sont pas toujours représentatifs puisqu'ils ne touchent qu'un échantillon pas nécessairement représentatif de la population... Pour voter ici, il faut disposer d'un ordinateur, d'un accès internet, connaître les différents forums, se créer un compte, être en mesure de naviguer sur le web... et avoir envie d'y donner son opinion! D'un forum à l'autres, il y a parfois les mêmes membres... avec différentes adresses de courriel, nous pouvons voter plus d'une fois...

N'empêche que je crois quand même que Francis soit en bonne position pour rester à l'Académie!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Marjoli  a écrit Faut pas oublier aussi que les sondages ne sont pas toujours représentatifs puisqu'ils ne touchent qu'un échantillon pas nécessairement représentatif de la population...
C est vrai ca car exemple a mon milieu de travail ca votait full Audrey et pas du tout Linda et on était super surpris lorsque Linda a gagné!

et ca faites ca aussi lorsque David a quitté - ctai un des favoris des madames de mon entourage!

LSR ;-)
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Mwa je pense que sa saurais kaven mes on c'est jamais! mes jai entendu la chanson de francis a soir pis c'est vraiment pas une bonne chanson il la chante mal et il fausse tres mes tre beaucoup en touka jespere que pour lui il chantera bien dimanche
kiki2101
Illustre Pie

Message par kiki2101 »

ouin ca va etre dure pour le jury mais jaimerais tant quele bo kaven reste yé tellement bo y cahnte bien mais moi jtrouve que la chanson que francis a choisi est bizarre tucas cé mon idée bye jespre que kaven va rester jen supplie     je ladore
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

je crois que Kaven va quitter l'académie...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

J'avais dit Kaven mais après avoir écouté la quotidienne, je ne sais plus, j'ai trouvé la chanson de Kaven très belle.  

lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Quossé ça, la toune bizarre que Francis va chanter? Misère, il est bien mieux de réviser son choix de chanson s'il veut rester!
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

lilieve  a écritQuossé ça, la toune bizarre que Francis va chanter? Misère, il est bien mieux de réviser son choix de chanson s'il veut rester!

c`est Hook  de Blues Travelers,c`est sa toune qui a fait avant d`entrer à l`Académie en audition.C`était très beau,c`est certain que sa ne rendait pas justice la quotidienne

Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

lilieve  a écritQuossé ça, la toune bizarre que Francis va chanter? Misère, il est bien mieux de réviser son choix de chanson s'il veut rester!

J'ai pensé la même chose, pis en plus t'as écrit ton message de la même façon que je l'aurais écrit. Ça me fait peur une jumelle cosmique!      

J'dis pus rien là. Promis! J'parle pus! J'discute pus! Au dodo, Croctou!!!      
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Croctou  a écrit

J'ai pensé la même chose, pis en plus t'as écrit ton message de la même façon que je l'aurais écrit. Ça me fait peur une jumelle cosmique!      

J'dis pus rien là. Promis! J'parle pus! J'discute pus! Au dodo, Croctou!!!      

Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

moi je crois que bruno va partir dimanche, je ne sais pas pourquoi exactement c'est juste mon feeling
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

bruno ne quitteras pas ,on va le sauvé tout le monde.Bruno est une personne qui n,a jamais baisser les bras.A voir kaven cette semaine ,il a été triste.etk on souhaite au candidat les meilleurs des chances.  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

jpense que cest sur que ca va etre Kaven qui va lever les flyyyyyy !!!!!!!!! dsll pour les fans jme suis jamais trompée a date :P
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

hmmm.... la seule chose dont je suis certaine c'est que no matter what, Francis reste...

J'ai voté pour Kaven...il ne vient pas me chercher...c'est un excellent musicien, mais ses talents de chanteurs sont discutables...je l'ai trouvé tellement plate lors de sa dernière mise en danger... en plus, c'est le plus laid de la gang, faque pas du tout agréable de le regarder avec son dos arrondi et... ok, je m'arrête ici, vous allez penser que je le déteste alors que ce n'est pas le cas

Bruno, il est tellement cute que même s'il est kik kodak, qu'il se checke sans arrêt et qu'il est plutôt moyen..au moins il est agréable à regarder, donc je le préfère à Kaven --Message edité par Ruine-Babine le 2005-10-14 09:19:32--
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Madison  a écrit
J`en ai surement  manqué un bout Sur quoi t`appuies- tu pour dire que Bruno est le chouchou?J`ai déjà avancé que Francis était favorisé par le jury, selon moi,par des propos de Stéphane Laporte envers lui.`Peut-être que Bruno a eu le même effet mais j`ai du manqué ces commentaires là!Peux-tu m`éclairer?  

Quand on dit " je crois " c parce que je m'appuie sur rien..

Par contre , en le fesant chanter que deux trois fois en 5 semaine sur des chansons ou on ne peut vraiment pas évaluer son talent , en le mettant en danger qu'a la toute fin , ca veut dire que star ac ne voulait sans doute pas lui mettre de pression. c'est une forme de chouchoutisme , il n'a pas plus de talent que les autres et ne se démarquent pas vraiment. --Message edité par guillaume le 2005-10-14 10:07:49--
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

Marc-André  hi! hi! oh non c'est vrai pas cette fois-ci.....non ce sera Kaven....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »