qui partira dimanche

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Message par mimi_pitchou »

Je crois que Linda sera sauvé par le public pour sa personnalité sa soif d'apprend, sa grande générosité et surtout sa joie de vivre. Tout comme François de SA1 il n'avait aucun talent de chanteur mais sa soif d'apprendre et son positivisme là mené loin.

Le tout sera joué entre Jennifer et Audrey

Jennifer est très aimé des prof qui voient en elle un grand potentiel.

Audrey qui a une belle voix mais très imbu d'elle-même et plutôt que de perdre la face elle pleure ou se jète à l'eau comme elle a fait la première semaine se voyant perdante s'est délibérément jetée dans la piscine. Un p'tit côté manipulateur. C'est l'image qu'elle projète et que je reçoit d'elle. C'est mon opinion je peux me tromper..... j'espère me tromper.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :3- La preuve, la performance de steeve était plus que minable!je trouve pas moi il a tres bien chanté
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Si Audrey est choisie par le public, Linda reste et Jennifer part.
pas d'accord avec cette affirmation
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Jennifer n a pas une chanson pour sa voix ,elle est trop difficile,me semble les profs devraient lui dire ,elle a de la misère a la chanter ...c est elle qui l a choisie ca lui est pas imposé    
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Mon feeling me dit que c'est Linda qui va partir, mais je ne veux pas qu'elle parte!!!
Image Image Image
crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

mimi_pitchou  a écritJe crois que Linda sera sauvé par le public pour sa personnalité sa soif d'apprend, sa grande générosité et surtout sa joie de vivre. Tout comme François de SA1 il n'avait aucun talent de chanteur mais sa soif d'apprendre et son positivisme là mené loin.

Audrey qui a une belle voix mais très imbu d'elle-même et plutôt que de perdre la face elle pleure ou se jète à l'eau comme elle a fait la première semaine se voyant perdante s'est délibérément jetée dans la piscine. Un p'tit côté manipulateur. C'est l'image qu'elle projète et que je reçoit d'elle. C'est mon opinion je peux me tromper..... j'espère me tromper.

On vois que tu ne connais pas audrey.... c une jeune fille qui est tres timide... elle n'est pas imbu de elle meme... et manque tres souvent de confiance en elle...c  le reve de sa vie qu'elle est entrain de vivre la... elle y met tout son coeur pour apprendre et ca se voie....

LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!

https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

crisy  a écrit

On vois que tu ne connais pas audrey.... c une jeune fille qui est tres timide... elle n'est pas imbu de elle meme... et manque tres souvent de confiance en elle...c  le reve de sa vie qu'elle est entrain de vivre la... elle y met tout son coeur pour apprendre et ca se voie....

en effet elle me semble assez timide moi et on voit souvent qu'elle manque de confiance en elle. C'est le fun par contre que des gens se rendent compte après 3 ans que les pleurs d'une personne peuvent très bien être de la manipulation pour attirer la sympathie mais je ne pense pas que ça soit le cas d'Audrey...On ne l'entend jamais se plaindre au moins Elle prend tous les conseils, ne recule jamais devant rien en disant qu'elle ne sera pas capable, ne chiale jamais qu'elle n'a pas sa place ou que les autres en prennent trop...Si c'est ça être imbue d'elle même alors j'apprécie maintenant ce défaut
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

mimi_pitchou  a écritJe crois que Linda sera sauvé par le public pour sa personnalité sa soif d'apprend, sa grande générosité et surtout sa joie de vivre. Tout comme François de SA1 il n'avait aucun talent de chanteur mais sa soif d'apprendre et son positivisme là mené loin.

Franchement, c'était écrit dans le journal que Josée Lavigueur l'avait chanlengé de se jeter a l'eau!  Je pense que tu vois bien ce que tu veux voir!  Je trouve au contraire que plus on la voit a la télé dans les quotidiennes, on découvre qu'elle est capable de rire d'elle même et qu'elle ne se prend pas au sérieux.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

oui d'une manière les pleurs peuvent être de la manipulation, mais c'est NORMAL pour une fille, de pleurer à Star académie.. c'est beaucoup de stresse, un plein d'émotion, de gros changements, veux veux pas, faut ça sorte!!! Et c'est très bien! Si j'serais là j'serais sans doute une braillarde Desfois à ma job, j'suis fatiguer, je sais que j'me lève dans 4 heure et que j'ai pas encore finis mon chiffre et j'ai tellement l'gout d'pleurer... pourtant j'suis pas une braillarde! Mais desfois, la fatigue, le stresse et le changement... ça fait du bien de laisser aller... maudine je les comprends les braillarde de Star Académie
misstemis
Stagiaire

Message par misstemis »

Linda et Audrey vont rester c'est sûre! et Jennifer va partir...
Séline
Stagiaire

Message par Séline »

Jennifer par le jury et Audrey par le public...J'aimerais que Linda parte .
jolarme
Stagiaire

Message par jolarme »

Linda par le public.....Jennifer par l'academie et Audrey OUTTTTTTTTTTTT
massacrator
Modeste Jacasseur

Message par massacrator »

J'ai revu la fin de la quotidienne de mardi où l'on voit Denis Bouchard et Jennifer entrain de discuter.  Denis Bouchard lui parle afin de lui redonner de la confiance en elle.  J'ai trouvé spécial de voir ce passage à la télévision.  On semble vouloir la garder.  Je demeure convaincu qu'elle ne part pas dimanche à moins d'une performance horrible.

Prédiction: Linda s'en va si elle ne gagne pas la mise en danger.  Si elle gagne, Audrey risque de partir.  Dommage, Audrey est la fille que je trouve la plus sympathique et elle a une belle voix.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »