Résumé webcam 16 septembre
quand on enregistre en studio on peu recommencer des milliers de fois... et c pour sa que quand l'album sort sur le marche sa sonne super bien... ya des artistes qui ont moins besoin de recommencer que d'autre... mais la ce que j'ai entendu la fille est pas prete... sa sonne mou.... ou tres carre... sa coule pas... c comme si elle lit les paroles... donc elle devra recommencer bien des fois encore pour que sa sonne pas pire....pourquoi on ne trouve pas sa bon c que la fille chante pour chanter... peut-etre qu'elle n'aime pas cette chanson??? en tout cas pour l'instant on sent aucune emotion quand elle chante... c ma petite avis ce matin... le regisseur de son doit s'arracher les cheveux c surement pas le son qui cherche.....
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
Beppo a écrit
J'aime bien sa voix. Elle possède une voix qui a une certaine assurance. Elle n'est pas fatigante à entendre chanter mais à force de faire répéter le même bout il devient facile pour nous de déceler les erreurs.
ah ben ca doit dépendre des gens.. parce que moi et mes colocs ont l'écoute depuis tantôt... pis ben on trouve que oui elle a une voix tannante a écouter... lol on verra aux galas des dimanches voir si elle peut faire une autre chanson... ;)
J'aime bien sa voix. Elle possède une voix qui a une certaine assurance. Elle n'est pas fatigante à entendre chanter mais à force de faire répéter le même bout il devient facile pour nous de déceler les erreurs.

ah ben ca doit dépendre des gens.. parce que moi et mes colocs ont l'écoute depuis tantôt... pis ben on trouve que oui elle a une voix tannante a écouter... lol on verra aux galas des dimanches voir si elle peut faire une autre chanson... ;)
la ils enregistre plusieurs version de la voix et ils vont puncher les mots qui sonnent le mieu.... c toute une job pour celui qui va faire le mix... mais je sais pas si elle est super fatigue la petite mais sa rempire au lieu d'ameliorer...mais au bout de la ligne les gars vont faire une super job et ca va sonner super j'en suis sure...
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
On reprend et reprend la même séquence. Elle semble un peu plus fatiguée car la voix semble fléchir par moments...
Elle chantait une belle séquence et tout à coup rien ne sortait. On reprend...
Elle avait une bonne séquence et elle semble avoir été hésitante sur le dernier mot. Shitttt! mdr
Elle chantait une belle séquence et tout à coup rien ne sortait. On reprend...
Elle avait une bonne séquence et elle semble avoir été hésitante sur le dernier mot. Shitttt! mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
noiraud a écritJustement, elle apprend. Il ne faut pas oublier quand tu es dans le studio pour enregistrer l'album, ca peut prendre des semaines. Ce n'est pas évident.
ta raison c pas evident parce qui n'ont pas des semaines pour enregistrer... il faut sa se fasse rapide...
ta raison c pas evident parce qui n'ont pas des semaines pour enregistrer... il faut sa se fasse rapide...
Freak a écritMais avouez une chose pour une chanson qu'elle a chanté mainte et mainte fois ce n'est pas fort comme interprétation.
La chanter une fois, c'est une chose... La chanter en séquences répétées comme elle le fait présentement en reprenant les mêmes bouts plusieurs fois, ce n'est pas la même dynamique.

La chanter une fois, c'est une chose... La chanter en séquences répétées comme elle le fait présentement en reprenant les mêmes bouts plusieurs fois, ce n'est pas la même dynamique.

Au plaisir!
mautadit qu'elle en arrache... il devrait lui faire faire une bonne pause... lui faire entendre ce qu'elle a enregistrer pour qu'elle puisse corriger d'elle meme... quand on s'entend c pas mal mieu pour aller puncher les endroits qui vont pas....
crisy a écritmautadit qu'elle en arrache... il devrait lui faire faire une bonne pause... lui faire entendre ce qu'elle a enregistrer pour qu'elle puisse corriger d'elle meme... quand on s'entend c pas mal mieu pour aller puncher les endroits qui vont pas....
Je suis bien d'accord avec toi. Plus ça va, plus c'est difficile pour elle.

Je suis bien d'accord avec toi. Plus ça va, plus c'est difficile pour elle.

Au plaisir!