Résumé webcam du 15 Septembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Annouk  a écrit

Tu m'en reparleras quand tu te tappera 75 pages pour faire le résumé du résumé

J'aimerais mieux, même si tu penses le contraire, ne pas avoir à jouer trop du fouet, me semble juste que c'est pas si difficile que ça comme consigne...

Annouk: Je te taquinais prends pas mon commentaire trop au sérieux, tu fais ton travaille et tu le fais bien et je le sais bien!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Annouk  a écrit
http://forum.aceboard.net/5397-1637-658 ... WEBCAM.htm
merci annouk  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

C'est moi qui s'trompe ou alors, l'an dernier, les candidats en danger pratiquait une première fois leur chanson à faire le dimanche avec le directeur de l'académie, à la Maison de St-Adèle? J'aimais beaucoup regarder ce moment là car on voyait qui allais faire une belle performance et qui allais en faire une moins bonne... cette année il font toute ça au studio mel?

Si oui, c'est juste pour pas qu'on puisse les voir... je suis membre VIP et j'ai seulement le vidéo de David pratiquant ça chanson, et c'était pas une pratique officiel je pense que c'est lui qui a voulu pratiquer... Je trouve ça dommage !! Ça devrait être gratuit pour tout l'monde car c'est de la grosse cro***
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Kaw3  a écrit
je suis membre VIP et j'ai seulement le vidéo de David pratiquant ça chanson, et c'était pas une pratique officiel je pense que c'est lui qui a voulu pratiquer... Je trouve ça dommage !! Ça devrait être gratuit pour tout l'monde car c'est de la grosse cro***

tu viens juste de t'en rendre compte??
en fait, tu devrais faire une plainte... à force d'en recevoir, y vont ben faire qq chose...
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Ruine-Babine  a écrit

tu viens juste de t'en rendre compte??
en fait, tu devrais faire une plainte... à force d'en recevoir, y vont ben faire qq chose...

Non a chaque fois qui en recoivent une y dise encore un cave qu'on as recu a four***!
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

KalidoR  a écrit

Non a chaque fois qui en recoivent une y dise encore un cave qu'on as recu a four***!
je sais qu'à ma job (je travaille dans le monde des comm aussi) on en tient compte.... ça va jouer contre eux s'ils recoivent des centaines de plaintes pis qui font rien... quoiqu'avec la machine Québécor derrière eux, ça se peut qu'il s'en c****...
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi aussi trouve ça pire que les autres années il coupe sans arret...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Kaw3  a écritC'est moi qui s'trompe ou alors, l'an dernier, les candidats en danger pratiquait une première fois leur chanson à faire le dimanche avec le directeur de l'académie, à la Maison de St-Adèle? J'aimais beaucoup regarder ce moment là car on voyait qui allais faire une belle performance et qui allais en faire une moins bonne... cette année il font toute ça au studio mel?

Si oui, c'est juste pour pas qu'on puisse les voir... je suis membre VIP et j'ai seulement le vidéo de David pratiquant ça chanson, et c'était pas une pratique officiel je pense que c'est lui qui a voulu pratiquer... Je trouve ça dommage !! Ça devrait être gratuit pour tout l'monde car c'est de la grosse cro***

Aujourd'hui, c'est différent, parce que les académiciens font un make over pour toute la journée, mais en même temps, ils pratiques les chansons pendant qu'ils ont un moment libre.

Je me souviens de l'année dernière, les académiciens ont fait une séance de photos jusqu'à 4h du matin.  Ils n'ont dormi que 2 ou 3 heures, par la suite, il fallait qu'ils fassent des répétitions pour le show du dimanche.  Ils étaient tous crevés.
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Ruine-Babine  a écrit
je sais qu'à ma job (je travaille dans le monde des comm aussi) on en tient compte.... ça va jouer contre eux s'ils recoivent des centaines de plaintes pis qui font rien... quoiqu'avec la machine Québécor derrière eux, ça se peut qu'il s'en c****...

Probablement que ta job as pas autant d'abonné que Québécor A.K.A. Videotron A.K.A. PKP! l'important pour PKP c'est qu'il en tombe un maximum dans sa poche! Pis ben tant mieux si il sait comment en faire du $$$$, je suis ben content pour lui! hehe
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

L'an dernier, ils commencaient aussi le jeudi à aller pratiquer le show du dimanche..........le vendredi     y a pas de quotidienne donc rien à dire puisque la veille, ils pratiquent à l'extérieur de St-Adèle!!!!!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Pour faire une plainte, j'en ferais bien une, mais je sais qu'elle va passer dans l'beurre... j'pense qui s'en foute pas mal des plaintes Mais ce qui est sur c'est que l'an prochain, je ne vais pas payer pour forfait VIP... ça en vaut pas la peine...
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Kaw3  a écritPour faire une plainte, j'en ferais bien une, mais je sais qu'elle va passer dans l'beurre... j'pense qui s'en foute pas mal des plaintes Mais ce qui est sur c'est que l'an prochain, je ne vais pas payer pour forfait VIP... ça en vaut pas la peine...

Moi non plus c'est sur!!!!!
myska
Illustre Pie

Message par myska »

Kaw3  a écritPour faire une plainte, j'en ferais bien une, mais je sais qu'elle va passer dans l'beurre... j'pense qui s'en foute pas mal des plaintes Mais ce qui est sur c'est que l'an prochain, je ne vais pas payer pour forfait VIP... ça en vaut pas la peine...

C'est certain que si tu ne fais pas de plainte, ça va passer dans le beurre. Peut-être que si tu leurs dis que tu regrettes d'avoir payé pour ça et que tu ne l'achèteras pas l'an prochain çca aura des répercussions. Pourquoi n'essayez vous pas de demander un remboursement?
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

myska  a écrit

C'est certain que si tu ne fais pas de plainte, ça va passer dans le beurre. Peut-être que si tu leurs dis que tu regrettes d'avoir payé pour ça et que tu ne l'achèteras pas l'an prochain çca aura des répercussions. Pourquoi n'essayez vous pas de demander un remboursement?

Tu as le droit de rêver Myska...........j'ai demander l'an passé un remboursement             même pas eu de réponse!!!!!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

myska  a écrit

tu as bien raison. Si tout le monde se dit : ca donne rien donné son opinion et bien il y aura pas de changement. Prend 2 minutes et écris leur un bref message sur ce que tu pense de leur service, go go go    ;)
myska
Illustre Pie

Message par myska »

Sparky  a écrit

Tu as le droit de rêver Myska...........j'ai demander l'an passé un remboursement             même pas eu de réponse!!!!!  

Même si ça porte pas fruit, si yen reçoivent des centaines, ça va les déranger et ils vont bin voir que les gens sont insatisfaits!!
myska
Illustre Pie

Message par myska »

Voici le courriel pour vous plaindre gang : sa.webcam@canoe-inc.com
Nadya-1973
Stagiaire

Message par Nadya-1973 »

enteka moi je trouve que le forum officiel SA et les vidéos c'est pas fort cette année!! mais bon ils s'en fiche ça m'a tout l'air...moi j'y vais presque plus le forum est hyper dure a suivre
myska
Illustre Pie

Message par myska »

Nadya-1973  a écritenteka moi je trouve que le forum officiel SA et les vidéos c'est pas fort cette année!! mais bon ils s'en fiche ça m'a tout l'air...moi j'y vais presque plus le forum est hyper dure a suivre
Moi je m'amuse beaucoup plus sur le forum du Domaine Bleu
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

myska  a écrit
Moi je m'amuse beaucoup plus sur le forum du Domaine Bleu

Slu nadya mon amie!!!!!!!  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »