les candidats des auditions du lundi 6 octobre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Chu tanné des maudits chansonniers! Ils seraient temps que le public vote pour quelque chose d'autres.

Quand tu compare avec les 3 filles choisies par le public, qui sont très différente l'une de l'autre...

Ah et pis Maxime il me fait trop penser à Marc-André Fortin.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Moi j'aurais pris Maxime, Marc et William... j'ai pas entendu les 2 autres... mais tout-cas..


D'après les candidats choisi depuis 3 semaines, les gars sont hyper jeunes... la moyenne de 19 ans...

D'habitude j'aime bien le style chansonnier, mais là... jsais pas... y'en a aucune qui m'a accroché à leur deuxieme audition...

Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

Mais c'set pas fini, c'est rien qu'un début...lollll (air connu)

Kenzo
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2630
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Boff, cette semaine j'ai trouvé que les candidats étaient assez ordinaire.. Les candidates étaient toutes talentueuse, il n'y a que Genevière que j'ai moins aimée. Du côté des gars, aucun ne m'a vraiment accroché.
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :AUDITIONS DE STAR ACADÉMIE
Des candidats plus relevés

Pascale Lévesque
Le Journal de Montréal
07-10-2008

Si les deux premières émissions des Auditions de Star Académie n'ont pas levé, celle présentée hier a semblé être un décollage prometteur. Chose certaine, le public aura permis à Vanessa Borduas et à William Deslauriers de prendre leur envol vers la prochaine étape des auditions en votant majoritairement pour eux hier.

Pour une fois, le choix du public n'était pas si évident à deviner. Les Auditions de Star Académie ont présenté des candidats plus relevés que ceux des semaines précédentes. Surtout du côté des filles, cette fois plus fortes dans l'ensemble que les garçons. Ce qui a inévitablement servi le spectacle, qui s'ouvre avec elles.


Par ricochet, on a eu l'impression que les performances des artistes ont davantage inspiré le jury, surtout Sylvie Veilleux, Geneviève Breton, Jérémie Marcotte et Maxime Tremblay, qui ont tous hérité d'un laissez-passer. Les juges, Pierre Marchand, Marianik Giffard et Stéphane Laporte, étaient beaucoup plus pertinents et punchés qu'à l'habitude.

Vive Pierre «Méchant»!

Toutes les vidéos de la tournée des auditions
Surtout Pierre «Méchant», qui s'est lui-même rebaptisé ainsi et qui a osé, pour faire honneur à son nouveau surnom, dire la vérité à plusieurs candidats. Allant même jusqu'à dire à cette très jolie fille qui a interprété de façon très sensuelle le classique Summertime: «Tu t'habilles comme une adjointe dans un bureau d'avocats, t'as beaucoup d'atouts, joue tes cartes un peu mieux.»

En réaction aux réparties assassines de son collègue, Stéphane Laporte a fini par dire qu'il ne se sentait pas comme un juge après les interventions de Pierre Méchant, mais comme un ambulancier Saint-Jean!

Ne me dites pas qu'enfin la chimie a pris entre les juges!

C'est un point primordial, en fait, parce qu'à cette étape des auditions, ce n'est pas tant le casting que le jury et l'animateur qui garantit qualité et magie à l'émission. Si on tombe sur des chanteurs très peu expérimentés, comme ce fut le cas au cours des deux précédentes semaines, il faut que le show puisse s'appuyer sur les juges et Herby.

Tenir jusqu'à la fin

D'ailleurs, comme un miracle n'arrive jamais seul, «Mister» Moreau semblait lui aussi dans une meilleure for me cette semaine. Incroyable mais vrai, il avait même l'air de s'amuser! Quel plaisir de le retrouver ainsi!

N'empêche, comme dans n'importe quelle épreuve, il faut tenir jusqu'à la fin, ne pas lâcher la course de 100 mètres alors qu'il n'en reste qu'un à parcourir. Et hier, Herby a malheureusement raté sa finale... balbutiant au générique que la «semaine prochaine, le directeur de l'académie, Stéphane Quintal, sera là». La dernière image que le public aura eue des Auditions aura été le visage plein de désarroi de l'animateur. Josée Chouinard avait beau tomber, elle n'arrêtait jamais de sourire... et elle a fini par arrêter de tomber. Il y a peut-être de quoi s'inspirer ici.

   * Les choix du public: Vanessa Borduas et William Deslauriers.
   * Les choix du jury: Sylvie Veilleux, Geneviève Breton, Maxime Tremblay et Jérémie Marcotte.

source:
http://www2.canoe.com/divertissement/te ... 6-jdm.html





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
CoXuT
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : mer. mars 08, 2006 1:00 am

Message par CoXuT »

Tres Content pour Max

Maxime est une des mes cousin que je cotoie regulierement

il as trimé dur pour se rendre ou il est .
Des Sacrifice il en as fait plus que la moitié de nous ! Son reve est le chant sa Passion est la Vie
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

kaly  a écrit
maxime était aussi ds mes coups de coeur...mais mon dieu il a ben l'air bizarre!!!! Entoucas ya pas l'air toute l,a!!! Je sais pas si vous l,avez vue sur le net apres les auditions télé...il a la voix mais certainement pas la personalité!!  Bizarre tu dis?
j'étais sur place et quand il s'est mis à parler de Dieu et bla bla bla après y en a devant nous qui ont dit: tien un autre Stéphane de Normétal hihi

Il a d'la voix c'est vrai mais il en mettait benn trop et côté personnalité... on r'passera!

J'étais vrm contente que William gagne même si j'ai pas pu voter pour lui.

C'était mon coup de coeur avant l'émission et ça l'est resté après aussi... belle prestation qu'il a fait!!!
Julielle
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : mer. oct. 08, 2008 12:00 am

Message par Julielle »

Bonjour à tous !

Je cherche les vidéos des prestations de l'émission de lundi passé, celles des candidats qui n'ont pas été retenus finalement ?? Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais les trouver ???

Merci à l'avance

Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Message par Red K »

Ben coudonc....

Je n'avais aucunement l'intention de m'intéresser à SA. Sauf que j'ai lu en très retard tantôt, un courriel de ma soeur disant de regarder l'émission de lundi (qui vient de passer). Une candidate est la fille d'un de ses clients, qui est aussi une ancienne élève de mon beau-frère et en plus, la petite fille de la blonde de mon père.

Et à ce que je lis, elle semble avoir gagné (Vanessa Borduas).

C'est quoi l'étape qu'elle vient de gagner? Parce que moi, je ne suis pas ça du tout cette année. Est-ce qu'elle va faire parti de SA? Est-ce une simple étape préliminaire?
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »


Si je comprend bien, elle est sélectionnée pour la prochaine audition faite devant les juges seulement. Puis, ceux et celles sélectionnés à cette étape-là vont à la dernière audition et c'est le public qui les choisira à la première émission de SA.








Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Message par Red K »

Ah! ok! Merci Lucie08
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

Red K  a écritBen coudonc....

Je n'avais aucunement l'intention de m'intéresser à SA. Sauf que j'ai lu en très retard tantôt, un courriel de ma soeur disant de regarder l'émission de lundi (qui vient de passer). Une candidate est la fille d'un de ses clients, qui est aussi une ancienne élève de mon beau-frère et en plus, la petite fille de la blonde de mon père.

Et à ce que je lis, elle semble avoir gagné (Vanessa Borduas).

C'est quoi l'étape qu'elle vient de gagner? Parce que moi, je ne suis pas ça du tout cette année. Est-ce qu'elle va faire parti de SA? Est-ce une simple étape préliminaire? Elle a gagné parmi les 100 candidats cette semaine donc elle fait maintenant parti des 50 candidats choisis

La prochaine étape... elle devra auditionner une autre fois en décembre je crois et là ce sont seulement les juges qui vont décider qui garder ou non et ils vont en garder je ne sais plus si c'est 16 ou 20 car y a pas une place ou ça dit pareil
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Message par Red K »

Donc, en résumé, elle a environ une chance sur 4 de faire l'émission.

Mais, maudit que c'est jeune 17 ans. Et en même temps, c'est quand même l'âge que Marie-Mai avait dans SA1. Et les jumelles avaient juste 18.

On dirait que je vieilli moi en constatant tout ça.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »