Auditions du samedi 23 aout (Montreal)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
chouchoune1987
Illustre Pie
Messages : 320
Inscription : mar. août 19, 2008 12:00 am

Message par chouchoune1987 »

le 621 ressemble au chanteur de one republic lui meme cest drole ca je vais prendre la releve sur le coup de 5hrs wouhouu mais ...sans photo par contre !!! et ca seras pas moi la juge la plus cruelle haha
chouchoune1987
Illustre Pie
Messages : 320
Inscription : mar. août 19, 2008 12:00 am

Message par chouchoune1987 »

Alors alors

Numéro : 626 , une petite chinoise , habillé en chinoise dautant plus . Elle vient de Laval puis a 19 ans je pense .Elle vas interprété du Céline Dion , Goodbye the sadest word .

Je vais etre méchante mais , ON CHANTE PAS DU CÉLINE EN AUDITION !!!!!!!!!! OUFFF !!!

Terrible comment elle la chante elle crie au 3 /4 cest ca le danger du Céline Dion quand on veux trop interprété . Mais elle est charmante cependant . Mais elle me casse les oreilles ! ^^ Ouf......Les juges la laissent finir au complet en plus . Ca me terrifie . Elle gestualise bcp ....

Elle chante du lara fabian maintenant ...décidément a se crois diva , elle chante une autre toune a voix , je t'aime de notre lara . PAR CONTRE CEST BEAUCOUP MIEUX OH OUI OUI OUI !!!!!! Ca coule tout seule cest beau au oreille vraiment je frissonne.
brunetta
Seigneur de la Causerie
Messages : 6171
Inscription : mar. août 02, 2005 12:00 am

Message par brunetta »

Personnellement je trouve qu'elle chante très bien, elle a la voix juste vraiment j'aime beaucoup.
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
chouchoune1987
Illustre Pie
Messages : 320
Inscription : mar. août 19, 2008 12:00 am

Message par chouchoune1987 »

Elle parle avec les juges , elle est née en chine et elle chante depuis lage de 4 ans , elle chantais la-bas , et est venu habité ici a lage de 10 . Elle aime la danse la musique le piano , et elle suit des cours en théatre ( cest surement ca les gestuelle ) . Son reve premier cest detre chanteuses . Ensuite elle parles de ses reve , elle veux retourner en chine en particulier . Sa famille nest pas au québec , elle est seule ici avec son pere sa mere etttt son frere !
chouchoune1987
Illustre Pie
Messages : 320
Inscription : mar. août 19, 2008 12:00 am

Message par chouchoune1987 »

Petite remarque...on a une vague de filles qui chante de grande toune a voix forte !!!
chouchoune1987
Illustre Pie
Messages : 320
Inscription : mar. août 19, 2008 12:00 am

Message par chouchoune1987 »

madame 636 chante la chanson de laurence jalbert encore et encore ..pas pire pas pire ......mais bcp criardeeee mais bonne quand meme jimagine , mais je sais pas a viens pas me chercher
chouchoune1987
Illustre Pie
Messages : 320
Inscription : mar. août 19, 2008 12:00 am

Message par chouchoune1987 »

657 : Grande fille au chandail rose flashy avec une tres belle voix . Elle chante je taime ..accapella ...mais ne connais pas les paroles et elle lag dans la voix , elle prend 10 secondes a dire un mot au lieu de 4 . Elle est tres puissante mais un peu trop criarde a mon gout CEST LENFER ! EN FAITTT WOUAHH FAUT ETRE LA FAUT ENTENDREEE OH MY GODDDDD
chouchoune1987
Illustre Pie
Messages : 320
Inscription : mar. août 19, 2008 12:00 am

Message par chouchoune1987 »

cétais ma premiere criarde a fond ....haha !!! Je vous jure cétais intense
chouchoune1987
Illustre Pie
Messages : 320
Inscription : mar. août 19, 2008 12:00 am

Message par chouchoune1987 »

631 . Une jeune fille au look a la rihanna et en plus elle chante du rihanna ! jme disais cétais pas normal encore de pas navoir eu !!! Elle crie autant que lautre ca nen nest drole ...wouahh cest la que jaurais aimé voir les commentaires des autres .

wow...elle chante du annie villeneuve maintenant , quand tout ca seras fini ..mais jai limpression quelle se pratique a laudition ...pas fort ca . Elle dis quelle nétais pas sur avec UNE SEULE toune  et elle en fait plein......wouahhh jaime pas ca ca crie a doit etre chum aik madame flashy !!! Ouf ..je juge jamais mais la ouffff
chouchoune1987
Illustre Pie
Messages : 320
Inscription : mar. août 19, 2008 12:00 am

Message par chouchoune1987 »

bonn......nous sommes dans le criage ..... la 629 chante the power of love de céline dion ......bonnn elle crie pas a date je suis contente lolll !!! pas besoin de toucher mes speaker encore !!!! Elle a vraiment une belle voix , jaime ses cheveux , noir mi court et avec du rose ...

OHH MERDE JAI PARLÉ TROP VITE ELLE CRIE ELLE CRIEE !!! WOUAHH 3 DE SUITE QUI CRIE CEST QUOI CETTE MERDE LOLLL !!!


623 : Chante du Céline Dion , je connais pas la chanson mais a controle bien le tout ..au moin a crie pas ouf ca me fait peur les criardes si la prochaine a crie je pleure !
chouchoune1987
Illustre Pie
Messages : 320
Inscription : mar. août 19, 2008 12:00 am

Message par chouchoune1987 »

oh petit pause avec dla vrai musique ....serre moi de tryo wouahh ca fait du bien hahaaaaa
chouchoune1987
Illustre Pie
Messages : 320
Inscription : mar. août 19, 2008 12:00 am

Message par chouchoune1987 »

WOWW !!!!!! UNE VRAI SE PRÉSENTE ENFINNN WOW WOW WOW !! ELLE CHANTE DU DUFFY , PIS CEST TROP CHARMANT !!! ELLE CONTROLE TOUT , ELLE ES CHARMANTE AU BOUTE .

Genre de fille au look que stéphane laporte choisis . Wow ...dieu quelle est bonne ! Cest fou !!! Jadoreee mon coup de coeur quoii !!!
chouchoune1987
Illustre Pie
Messages : 320
Inscription : mar. août 19, 2008 12:00 am

Message par chouchoune1987 »

Son numéro est le 602 . Et elle es tjrs aussi bien . Les juges parlent , elle chante depui quelle est petit et suit des cours de chant depuis 3 ans Elle a bcp de chance de réussir en chant en tk
chouchoune1987
Illustre Pie
Messages : 320
Inscription : mar. août 19, 2008 12:00 am

Message par chouchoune1987 »

645 : Superbe , elle nous chante lamour existe encore de céline dion ..on a vraiment une grosse vague de teteuse de céline :P lollll

Mais elle est bien , elle a un bon ''registre'' je pense pcq elle chante bien les note basse . Pcq on sais que cest dur chanter cette chanson !!! Elle réussi bien .

Oops...elle manque de voix pauvre elle , je soupconne un mal de gorge moi , car elle a lair davoir bcp de puissance .
chouchoune1987
Illustre Pie
Messages : 320
Inscription : mar. août 19, 2008 12:00 am

Message par chouchoune1987 »

Bon alors jarrete mes critiques ...en espérant que quelqun prenne un peu la releveee , dur dur les samedis a faire nos juges !
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par Krysantheme »

645 :



( bon vous pouvez voir preesque mon bureau   )
chouchoune1987
Illustre Pie
Messages : 320
Inscription : mar. août 19, 2008 12:00 am

Message par chouchoune1987 »

haha ! merci krysantheme ! tu viens mettre des images sur mes gens !! hey hey :P
chouchoune1987
Illustre Pie
Messages : 320
Inscription : mar. août 19, 2008 12:00 am

Message par chouchoune1987 »

On eu deux belle prestation de 2 petit hommes vraiment charmant . Le premier avait la voix de micheal bublé et le suivant il avait une voix puissante et riche ! Cétait tres bon
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par Krysantheme »

chouchoune1987  a écrithaha ! merci krysantheme ! tu viens mettre des images sur mes gens !! hey hey :P

la technique n'est p-as tout a fait au point  


Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par Krysantheme »

#639 : ce soir on danse a naziland
( pas d'info desole)

sans mechancete je le verrais pus chanter du villag people  

ya des sale beau yeux en tout cas mais il l'a pas pentoute

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »