** FaN Club Isabelle ** ... 44 membres !

Modérateur : Elise-Gisèle

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Je dois avouer que je suis plutôt curieux par rapport à elle.  Je ne sais pas trop où elle veut en venir.  Je me demande si ses pleurs sont stratégiques.  Elle utilise un langage stratégique et je ne vois pas trop de raison sérieuse pour elle de pleurer.  Elle peut très bien être une comédienne hors pair.  J'ose espérer qu'il y a de cela là-dedans, mais je n'en sais rien.  Je suis juste confus.  Peut-être qu'elle vit juste mal avec la pression du rôle qu'elle s'est donné. --Message edité par beaucerveau le 2008-10-08 08:39:04--
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Dannoux  a écritL'ouragan Isabelle fait des dégâts ce soir. Je jubile.

Je viens de lire le résumé d'hier. C'etait trop fort ! Je jubile aussi. J'ai bien hate de voir la quotidienne.
...
Black_Knight
Magicien des Mots

Puisque je crois que personne ne l'a encore mis dans ce Topic...

Voici le Portrait d'Isabelle...

http://fr.youtube.com/watch?v=eIZjmBVgNEU

...
labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

Citation :Oyé! Oyé! Dernières nouvelles dans la nuit du 8 octobre...!

La nuit passé les autres lofteurs fabulaient (mis à part Cynthia qui était en train de discuter dans la chambre avec Isabelle) à qui mieux mieux sur le rôle de Gargamel que jouait Isabelle. Ils sont sûr qu'elle parle dans leur dos aux caméras et ils fabulaient sur le côté machiavélique et sombre d'Isabelle. De quoi se délirer la rate un peu! Ils perçoivent Isabelle comme un véritable danger. Ils ne comprennent pas qu'ils créent eux même le personnage d'Isabelle!  

Isabelle commence à voir, par l'intermédiaire de Cyntia, comment les autres lofteurs la perçoivent et elle s'imagine dans la peau de Gargamel, sans toutefois en avoir une extrême conviction et commence se dire qu'elle devrait peut-être parler aux caméras, mais elle n'en est pas encore convaincue.

Mais a-t-elle l'étoffe d'un Sébastien, pour jouer ce rôle? À suivre...  

Enfin un peu d'action!

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

labellehumeur
Caïd de la Causette

Cerise Joyeuse  a écritBah... Tout le monde la bitche mais comme elle est maskoutaine, je sais c'est quoi... Comment décrire une fille de St-Hyacinthe... Bah... Ouais on cherche de l'attention, surtout du sexe opposé, car la ville de St-Hya est vraiment froide... Quand t'as l'occasion de te coller sur un beau gars, tu le fais! Pas évident de grandir à travers des champs de blé d'inde ..  

So .. GO Isa!! En espérant te rencontrer au Bilb cet hiver!!      

Liste des membres  

1- CeriseJoyeuse
2- Chico_Fan
3- demon13
4- kordaz
5- jackpot189
6- Fleur de Jasmin
7- Dannoux
8- marylou_36
9- peppermintpatty
10- CaroleQc
11- TonyLiCiOus
12- Yautja88
13- lélou
14- BDfan
15- Beaucerveau
16- Calixte
17- nick11f
18- Daggoth
19- Marcos
20- Dodie

Ajoute-moi cerise joyeuse...

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Elle n'a sûrement pas l'étoffe de Sébastien, qui connaissant très bien tous les trucs, qui avait réfléchi bien posément à ce qu'il allait faire. Je trouve ça pénible de voir Isabelle à la télé, car elle souffre et elle ne devrait pas être là, à étaler sa vie privée devant tout le Québec.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

labellehumeur
Caïd de la Causette

Glugibran  a écritElle n'a sûrement pas l'étoffe de Sébastien, qui connaissant très bien tous les trucs, qui avait réfléchi bien posément à ce qu'il allait faire. Je trouve ça pénible de voir Isabelle à la télé, car elle souffre et elle ne devrait pas être là, à étaler sa vie privée devant tout le Québec.  

Elle ne souffre pas vraiment allons donc, il ne faut rien exagérer.

Nouvelles intéressantes du 8 octobre.

Isabelle ouvre son jeu à Miahela, elle déclare que Sébastien était son coup de coeur l'an dernier. Elle l'a adoré du début à la fin. Elle confie à Mihaela, en parlant de Sébastien qu'elle aurait vu au show dimanche dernier: <<Je lui ai dit que j'étais en en amour par dessus la tête avec, pis c'est vrai..., je tripe sur son cas là>> SIC

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

labellehumeur  a écrit

Elle ne souffre pas vraiment allons donc, il ne faut rien exagérer.

Nouvelles intéressantes du 8 octobre.

Isabelle ouvre son jeu à Miahela, elle déclare que Sébastien était son coup de coeur l'an dernier. Elle l'a adoré du début à la fin. Elle confie à Mihaela, en parlant de Sébastien qu'elle aurait vu au show dimanche dernier: <<Je lui ai dit que j'étais en en amour par dessus la tête avec, pis c'est vrai..., je tripe sur son cas là>> SIC

Je l'aime de moins en moins... c'est vrai qu'elle a des problèmes  
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
kordaz
Stagiaire

Message par kordaz »

soufre telle vraiment ou elle le fake? et puis pous sa vie priver elle pourai tres bien avoir tous inventer et puis avec le complot des lofteur pour sa faire sortir sa me donne encore plus le gout de la voir rester
labellehumeur
Caïd de la Causette

Consult1  a écrit

Je l'aime de moins en moins... c'est vrai qu'elle a des problèmes    

Ou elle en aura peut-être avec Mlle Hoover...  ;)

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

labellehumeur  a écrit

Ou elle en aura peut-être avec Mlle Hoover...  ;)  

Mlle Hoover va organiser des événements pour la faire évincer ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
labellehumeur
Caïd de la Causette

kordaz  a écrit
soufre telle vraiment ou elle le fake? et puis pous sa vie priver elle pourai tres bien avoir tous inventer et puis avec le complot des lofteur pour sa faire sortir sa me donne encore plus le gout de la voir rester

Je te suis là-dessus...

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Consult1  a écrit

Mlle Hoover va organiser des événements pour la faire évincer ;-)
Juste comme ça, je pense que ce serait mieux d'arrêter de faire référence à Mlle Hoover en rapport avec Isabelle. C'est une forumeuse très gentille qui vient ici et je pense que ça doit la faire c*** toutes ces comparaisons et hypothèses. Enfin... je parle pas spécifiquement de ce que vous dites là là, mais en général, de ce qui est dit sur le forum. Ne le prenez pas mal, c'est juste mon impression.

Pour ce qui est d'Isabelle, je l'aime aussi de moins en moins, j'ai de plus en plus l'impression que ce n'est pas vraiment un jeu qu'elle joue, qu'elle se fait croire des affaires quant à ses qualités de bonne joueuse, et pour dire vrai ça me met mal à l'aise de la voir aller si ses émotions sont un tant soit peu réelles...
Et si c'est un jeu, bien je le trouve bien mal "calculé", elle attire de moins en moins la sympathie à l'extérieur et les gens commencent à la détester ouvertement à l'intérieur. Pas idéal comme situation, elle risque de se ramasser au ballotage à répétition. Ça me déçoit car j'aurais aimé la voir aller plus loin et la voir se trouver des alliés.
labellehumeur
Caïd de la Causette

lélou  a écrit
Juste comme ça, je pense que ce serait mieux d'arrêter de faire référence à Mlle Hoover en rapport avec Isabelle. C'est une forumeuse très gentille qui vient ici et je pense que ça doit la faire c*** toutes ces comparaisons et hypothèses. Enfin... je parle pas spécifiquement de ce que vous dites là là, mais en général, de ce qui est dit sur le forum. Ne le prenez pas mal, c'est juste mon impression.

Pour ce qui est d'Isabelle, je l'aime aussi de moins en moins, j'ai de plus en plus l'impression que ce n'est pas vraiment un jeu qu'elle joue, qu'elle se fait croire des affaires quant à ses qualités de bonne joueuse, et pour dire vrai ça me met mal à l'aise de la voir aller si ses émotions sont un tant soit peu réelles...
Et si c'est un jeu, bien je le trouve bien mal "calculé", elle attire de moins en moins la sympathie à l'extérieur et les gens commencent à la détester ouvertement à l'intérieur. Pas idéal comme situation, elle risque de se ramasser au ballotage à répétition. Ça me déçoit car j'aurais aimé la voir aller plus loin et la voir se trouver des alliés.

Lorsqu'elle aura été sauvée du prochain ballottage, les autres lofteurs ne sauront plus où donner de la tête, et ne la mettrons plus au ballottage par crainte d'être éliminés par Isabelle dans un ballottage à 2. La cote d'amour et de lofteuse préférée est toujours au beau fixe pour Isabelle, sur le site de TQS. C'est la seule lofteuse qui donne un show, bien qu'imparfait...

bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

L'histoire bizarre entre Isabelle et le fantôme de Sébastien est, selon moi, le rebondissement le plus intéressant depuis le début de LS5.

Et si on se donnait le mot pour protéger (sauver) Isabelle pour que l'histoire se poursuive le plus longtemps possible et pour que les autres lofteurs restent aussi confus concernant sa supposée "stratégie".

Fan de téléréalité !
Black_Knight
Magicien des Mots

A mon avis, Isabelle a seulement dit ca a Miheala pour la faire freaker davantage... Et d'avoir la crainte des autres lofteurs. Je dis... Attendons de voir la suite... Et je souhaite qu'elle garde sa personnaliée.

Et surtout, je souhaite pas qu'elle se leve la nuit pour parler à la caméra. Parce que c'est comme du deja vu. Je veux qu'elle soit une "Isabelle" comme elle l'a dit au gala et non un remake de Sebastien.

En tout cas, elle mets du piquant dans l'émission. Peut etre qu'elle va dire aux autres lofteurs dans quelques heures que se n'etait qu'une farce.

J'attends de voir la suite...
...
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

En tous cas... pour savoir la suite..
une chose est certaine, faut qu'elle RESTE!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Black_Knight
Magicien des Mots

La video est ici, au cas, ou personne ne l'aurait encore mis dans le topic:

http://fr.youtube.com/watch?v=hUe8ldl21p0

De qu'est-ce que j'en deduis c'est qu'elle a enormement aimé le jeu de seb, c'etait son coup de coeur et qu'elle est en amour avec. mais "amour" peu etre interprété de differente maniere.
...
Black_Knight
Magicien des Mots

Une news du site de TQS:

Publié le : mercredi 08 octobre | 13:29

Magouille dans le Loft!

"Les lofteurs s'allient afin d'éliminer Isabelle. Ils pensent à une stratégie pour qu'elle quitte au prochain ballottage. Selon eux, elle en fait trop et n'apporte absolument rien au Loft."

Hahaha ! "La belle famille qui se croit à l'intérieur d'un camp de vacances et qui ne savent pas jouer la game". Risquent d'avoir beaucoup de travail à faire pour la faire quitté. C'est la seule qui joue et qui mets du piquant dans l'émission. Go ISA !

...
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Je suis du même avis, Démon. Si ça continue comme ça, je m'arrange pour huer tous les gens qui seront kicker out du loft à part Isa. Jouez une game, les ti namis... -.-;; Non, mais c'est vrai quoi. Ils sont trop gentils. Y'a pas assez de bitcheries pis la seule qui fait vraiment le show à part Rémi et Myriam, c'est Isa et ses drames. On dirait un soap. --Message edité par Dannoux le 2008-10-08 18:10:18--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »