Qui voulez-vous voir gagner?

Modérateur : Elise-Gisèle

murmureinquietant
Novice
Messages : 12
Inscription : lun. nov. 12, 2007 1:00 am

Message par murmureinquietant »

Mihaela est ma préférée.

Charles-Eric en deuxième.

Avatar de l’utilisateur
Winaya
Manitou de la Parlotte
Messages : 2064
Inscription : ven. oct. 20, 2006 12:00 am

Message par Winaya »

Charly et kevin

surtout pas Gen, moi jai aucune pitié pour elle
labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

Winaya  a écritCharly et kevin

surtout pas Gen, moi jai aucune pitié pour elle

Tu es prête à la découper en morceaux et à faire du macramé avec, je présume... Eh bien! Je t'annonce que c'est ce qui causera la perte de C.É. ce dimanche! Question que tu ne sois pas trop surprise...







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


Avatar de l’utilisateur
valery222
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : lun. nov. 24, 2008 1:00 am

Message par valery222 »

GEN GEN GEN GEN
GO GEN
C  LA MEILLEUR
ET J ESPERS MIHA EN DERNIER
star01
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par star01 »

  Genevieve!!!!
1.Genevieve
2.
3.
4.
5.Kevin, C-E Cynthia, et Miha
go genevieve!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Winaya
Manitou de la Parlotte
Messages : 2064
Inscription : ven. oct. 20, 2006 12:00 am

Message par Winaya »

labellehumeur  a écrit

Tu es prête à la découper en morceaux et à faire du macramé avec, je présume... Eh bien! Je t'annonce que c'est ce qui causera la perte de C.É. ce dimanche! Question que tu ne sois pas trop surprise...  

 
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

labellehumeur  a écrit

Tu es prête à la découper en morceaux et à faire du macramé avec, je présume... Eh bien! Je t'annonce que c'est ce qui causera la perte de C.É. ce dimanche! Question que tu ne sois pas trop surprise...  

Humm.... Hier, Genevieve avait l'air absolument terrorisée de cotoyer cette version haitienne de Jack The ripper.


En ce qui concerne l'impact du "macramé-gate" sur le vote pour CÉ, je ne suis pas sûr que tout le monde fasse une fixation là-dessus...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Vannee!
Manitou de la Parlotte
Messages : 1070
Inscription : dim. oct. 12, 2008 12:00 am

Message par Vannee! »

Gen!  
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Geneviève avec Chico 2......      
missy
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par missy »

J'aimerais voir gagner Chales-Eric sans aucun doute...Genevieve est trop arrogante ,je n'aime vraiment pas le style qu'elle se donne.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

  G-E-N-E-V-I-È-V-E
Avatar de l’utilisateur
Martin_d_k
Magicien des Mots
Messages : 2909
Inscription : mar. juil. 15, 2003 12:00 am

Message par Martin_d_k »

Geneviève !! C'est ma préférée !!!!!!!!!
titye
Modeste Jacasseur
Messages : 236
Inscription : mer. nov. 08, 2006 1:00 am

Message par titye »

missy  a écritJ'aimerais voir gagner Chales-Eric sans aucun doute...Genevieve est trop arrogante ,je n'aime vraiment pas le style qu'elle se donne.

Genevieve arrogante ? on aura tout lu

girl 61
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mar. oct. 30, 2007 12:00 am

Message par girl 61 »

En tous cas, si c'est Miha qui gagne, il va y avoir de
sérieuses questions à se poser.
Avatar de l’utilisateur
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : dim. avr. 23, 2006 12:00 am

Message par FlOuPeTtE »

Gen et CE les autres sont juste énervants
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Message par Frasie »

  Charles-Eric  et plus que jamais depuis la quotidienne de ce soir, qu'il joue sincère ou pas, au moins il joue avec gentillesse tandis que Gen est l'exemple même de "Cruella" dans les 101 dalmatiens
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Message par GI.Joe »

Frasie  a écrit Charles-Eric  et plus que jamais depuis la quotidienne de ce soir, qu'il joue sincère ou pas, au moins il joue avec gentillesse tandis que Gen est l'exemple même de "Cruella" dans les 101 dalmatiens  

"gentillesse" ouf !!
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »


Le résultat du sondage me convient en ce moment. Geneviève bonne première et Charles-Éric et Kevin pratiquement côte à côte. Loin derrière, Cynthia et Mihaela.

Si Geneviève peut se donner à fond pour le sprint final et nous montrer des aspects plus agréables de sa personne, je crois que sa victoire sera bien méritée, en tenant compte aussi de toute la pression qu'elle a subit de la part du groupe depuis son entrée.

Autrement, je serais contente que CE et Kevin se partagent les prix. Peu importe l'ordre. Je les trouve peewee sur les bords,  mais coudonc, faut faire avec ce qu'on a dans le Loft.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
julie34
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. juin 14, 2006 12:00 am

Message par julie34 »

Je vous met une arcticle que jai pogner sur facebook de Loft Story .. ya peut etre quel qu'un qui la deja mit .. mes je vous la mes en ca que personne l'aille mit ..


La grande finale de Loft Story 5... Qui en sortira vainqueur?Partager
Aujourd'hui à 07:27
Nous devons l'avouer, en premier, il ne faisait aucun doute que nous allions pour voter pour Charles-Éric à la fin... Toutefois, au cours des semaines, Geneviève s'est revèlée être d'un caractère plus fort que ce que l'on croyait, en plus de vivre pendant plusieurs semaines comme uniquer membre de son équipe.

C'est ainsi que nos 20 derniers votes se sont retrouvés à aller pour Geneviève, en espérant que Charles-Éric gagnera le 2e prix.

Nous savons que ce n'est probablement pas l'opinion partagée par le public, et même si nous sommes persuadés que Charles-Éric finira tout de même par gagner le grand prix, nous avons préféré voter pour une lofteuse ayant eu de l'impact tout au long de l'émission plutôt qu'un lofteur plus fort qui, on se s'avouera, l'a eu un peu plus facile dans le loft.

Nous croyons que Kevin a également des chances aux deux premiers prix, mais qu'elles sont minimes en raison du fait que Geneviève est la seule qui reste de son équipe et qu'il est évident que tous les partisans de cette équipe voudront voter pour elle.

Nous aimons Cynthia, mais croyons que son alliance amoureuse avec Arcadio lui a coûté la victoire. Il ne fait aucun doute qu'elle ne finira ni première, ni deuxième.

Pour ce qui est de Mihaela, notre opinion d'elle n'apas changé. Nous aurions préféré la voir sortir du loft lors des premières semaines, mais cette année à Loft Story, ce sont tous les plus forts qui se sont fait éliminés les premiers, ainsi, nous croyons aussi que Mihaela s'est faufiler en finale sans vraiment le mériter.

Bref, pour nous, le classement final devrait être le suivant, du moins, nous l'espérons:

1. Geneviève
2. Charles-Éric
3. Kevin
4. Cynthia
5. Mihaela
Comic_501
Immortel du Domaine
Messages : 17374
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:00 am

Message par Comic_501 »

Gen 1ere
Kev 2e

Come le dit ma sign depuis la 3e semaine!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »