Quotidienne 4 déc

Modérateur : Elise-Gisèle

bia
Caïd de la Causette
Messages : 985
Inscription : dim. sept. 30, 2007 12:00 am

Message par bia »

jeansaittout  a écritBON ENCORE

Charley le généreux qui se sacrifit
ET
GEN la chiaileuse..
Comme la prétieuse qui est certaine qui va gagné la maison depuis le sondage TOP Lofteur
ETC ...

QU'il me font suer avec leur montage TV quand on voit bien ce qui se passe en réalité sur les webcams..

Je vous le prédis.... C'est Charley le tueur qui va gagné....

Voter en masse pour GEN  pour qu'il y ait un justice enfin devant toute cette entreprise de maquillage de la PROD qui la fait toujours paraître comme la méchante alors qu'elle ne fait que se défendre


charly le tueur tu exageres un peu non

bia


xxx
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

jeansaittout  a écritBON ENCORE

Charley le généreux qui se sacrifit
ET
GEN la chiaileuse..
Comme la prétieuse qui est certaine qui va gagné la maison depuis le sondage TOP Lofteur
ETC ...

QU'il me font suer avec leur montage TV quand on voit bien ce qui se passe en réalité sur les webcams..

Je vous le prédis.... C'est Charley le tueur qui va gagné....

Voter en masse pour GEN  pour qu'il y ait un justice enfin devant toute cette entreprise de maquillage de la PROD qui la fait toujours paraître comme la méchante alors qu'elle ne fait que se défendre



Calik le tueur asteur....Cé fou tout ce qui ce dit ici
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

missycaro  a écritEt eux autre ne chiale pas???
jles trouve chienne leur pancarte...


Il va s'en trouver pour les féliciter - ils sont tellement parfaits. Des petits anges.
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Carmelle  a écrit

As tu suivi sur le forum avant de dire ca ou tu juges juste par les quotidiennes? J.aimerais savoir


J'ai suivi les quotidiennes? Qu'est-ce que ça change? Je déteste son attitude depuis le début. La voir sur la webcam ne va me faire changer d'idée. C'est mon opinion. That's it, that's all.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

CE le plus...stratégique de la terre, j'en reviens pas de son air tout piteux en leur annonçant qu'il épargne (par sa très grande générosité bien sur) Geneviève!  

qu'est-ce qu'ils vont trouver encore demain pour faire passer Gen pour la plussss terrible fille de la terre !

Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

mirabelle  a écritCE le plus...stratégique de la terre, j'en reviens pas de son air tout piteux en leur annonçant qu'il épargne (par sa très grande générosité bien sur) Geneviève!  

qu'est-ce qu'ils vont trouver encore demain pour faire passer Gen pour la plussss terrible fille de la terre !  



Entucas il pourront montré ce qu'il veulent...Mon choix ne changeras pas J'veut Gen gagnante
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Message par GI.Joe »

tipet  a écrit

Effectivement, perso dans mon entourage de ceux qui écoutent LS, il y a pas un maudit chat qui aime Geneviève   C'est pour ça, que je suis toujours ben étonnée quand je lis la section ici


dommage. tsé, Geneviève n'est pas une sainte mais ce n'est pas non plus un monstre. le plus stupéfiant dans tout ça c'est que c'est les 4 les monstres d'égoïsme   ils sont aveuglés par le jeu --Message edité par gi.joe le 2008-12-04 20:10:43--
bia
Caïd de la Causette
Messages : 985
Inscription : dim. sept. 30, 2007 12:00 am

Message par bia »

jeansaittout  a écrit

Effectivement  100%  d'accord

Ceux qui ne font qu'écouter la quotidienne se font totalement manipuler par la production
Il suffit de visiionner les webcams pour constater qu'elle ne fait que réagir DEBOUT à leurs attaques.

Donc ne faire qu'écouter la quotidienne = jugement faussé ... Dommage pour vous mais vous êtes manipulrt.

Ceci n'est pas une opinion mais un constat.


je lis les resumes et je regarde les quotidiennes et dans un cas comme dans l'autre pour moi Gen est quelqu'un de negatif et qui attire du negatif. On est loin du rayon de soleil . Elle a tout a fait le droit d'etre comme elle est mais je ne trouve pas qu'ils nous donne de fausse impression .

bia


xxx
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par Carmelle »

Tein  a écrit

C'est quoi c'est passer hier au juste fais 2 fois je le demande mais personne me repond. J'ai suivit le resumé a moitié hier.



Pour etre franche je me souviens pas de tout mais ils ont travaillé sur les egnimes..
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par Carmelle »

Paradoxale  a écrit

J'ai suivi les quotidiennes? Qu'est-ce que ça change? Je déteste son attitude depuis le début. La voir sur la webcam ne va me faire changer d'idée. C'est mon opinion. That's it, that's all.


La raison de ma question est que si tu verrais tout ce qui ce passe en direct tu aurais peutetre une autre perception car il montre juste une parti des chicanes... et pas les attaques des autres forumeurs lofteurs me suis trompé. --Message edité par carmelle le 2008-12-04 20:14:33--
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
missy
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par missy »

mirabelle  a écritCE le plus...stratégique de la terre, j'en reviens pas de son air tout piteux en leur annonçant qu'il épargne (par sa très grande générosité bien sur) Geneviève!  

qu'est-ce qu'ils vont trouver encore demain pour faire passer Gen pour la plussss terrible fille de la terre !  
Genevieve n'a pas besoin de Charles-Eric pour passer pour la plus terrible fille de la terre...elle le fait tres bien toute seule...c'est le style qu'elle s'est donné alors a elle de l'assumer.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

J'ai remarqué que la vipère a Miha a été la première a ouvrir sa grande gueule pour attaquer Gen.

Et Gen a eu le culot de se défendre. Pourtant, elle devrait savoir que dans ce Loft, on ne riposte pas quand on est attaqué.

Ensuite, elle a gagné le prix de $1500.00  La réaction de Miha et des autres? Elle se prend pour qui elle - gagner un prix. Elle a pas d'affaire.

Les prix, c'est pour les autres, pas pour Gen.

Quel gang d'ordures.

Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par Carmelle »

Carmelle  a écrit


La raison de ma question est que si tu verrais tout ce qui ce passe en direct tu aurais peutetre une autre perception car il montre juste une parti des chicanes... et pas les attaques des autres forumeurs lofteurs me suis trompé.  


Ouf une chance me suis relis...    
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Carmelle  a écrit


La raison de ma question est que si tu verrais tout ce qui ce passe en direct tu aurais peutetre une autre perception car il montre juste une parti des chicanes... et pas les attaques des autres forumeurs.

En quoi c'est si différent pour que je change mon opinion sur elle? Peu importe si tout le monde est contre elle et s'acharne sur elle injustement, ça ne change pas le fait que je n'aime pas son attitude et sa face de boeuf depuis le début. Elle était comme ça dès le départ, avant même que tout le monde soit contre elle. Regarde, tu perds ton temps à essayer de mon convaincre. Je ne l'aime pas, je l'ai dit et je vais le redire.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
nanny09
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : sam. nov. 22, 2008 1:00 am

Message par nanny09 »

bia  a écrit


je lis les resumes et je regarde les quotidiennes et dans un cas comme dans l'autre pour moi Gen est quelqu'un de negatif et qui attire du negatif. On est loin du rayon de soleil . Elle a tout a fait le droit d'etre comme elle est mais je ne trouve pas qu'ils nous donne de fausse impression .


pas daccord avec toi jpense quon regarde pas les meme cam


GO...GEN...GO...GO...GEN...GO
jeansaittout
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : jeu. déc. 04, 2008 1:00 am

Message par jeansaittout »

bia  a écrit


je lis les resumes et je regarde les quotidiennes et dans un cas comme dans l'autre pour moi Gen est quelqu'un de negatif et qui attire du negatif. On est loin du rayon de soleil . Elle a tout a fait le droit d'etre comme elle est mais je ne trouve pas qu'ils nous donne de fausse impression .



Vous devriez plutôt lire la quotidienne et regarder VOIR LES WEBCAMS  
vous pouvez voir gratuitement les webcams dans la section résumé des webcams sur le site domaine bleu.
D'ici là vous tomber dans le panneau des faiseurs d'image du show Loft Story
Désolé... --Message edité par jeansaittout le 2008-12-04 20:19:14--

VOTER GEN LA PLUS FORTE DES LOFTEURS
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

jeansaittout  a écrit


Vous devriez plutôt lire la quotidienne et regarder VOIR LES WEBCAMS  
vous pouvez voir gratuitement les webcams dans la section résumé des webcams sur le site domaine bleu.
D'ici là vous tomber dans le panneau des faiseurs d'image du show Loft Story
Désolé...  

Coudonc, les gens ont-ils le droit de se faire leur propres impressions des lofteurs, sans se faire dire qu'ils font fausse route ou qu'ils se font manipuler par la production?

Ils ont droit d'aimer qui ils veulent, et pour les raisons qu'ils veulent, et surtout, ils ont pas à se justifier. --Message edité par tipet le 2008-12-04 20:21:15--
jeansaittout
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : jeu. déc. 04, 2008 1:00 am

Message par jeansaittout »

futurlofteur  a écritGen mets en doute le geste de C E .

A ce que j'ai vu a tv  , C E semble sincère,.
quoi qu'il en soi la logique pour remetre l'esprit de noel ets sans doute pas de choisir un autre lofteur.   Il a joué son rôle  corectement bon maintenant on va aller voir sur les résumé  ce qui s'est passé .

Tu t'ai fait manipulé par la prod... That's all
Va voir gratuitement les webcams sur ce site ci (domaine bleu) dans les résumé des webcams de chaque jour.

VOTER GEN LA PLUS FORTE DES LOFTEURS
nanny09
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : sam. nov. 22, 2008 1:00 am

Message par nanny09 »

peppermintpatty  a écritJ'ai remarqué que la vipère a Miha a été la première a ouvrir sa grande gueule pour attaquer Gen.

Et Gen a eu le culot de se défendre. Pourtant, elle devrait savoir que dans ce Loft, on ne riposte pas quand on est attaqué.

Ensuite, elle a gagné le prix de $1500.00  La réaction de Miha et des autres? Elle se prend pour qui elle - gagner un prix. Elle a pas d'affaire.

Les prix, c'est pour les autres, pas pour Gen.

Quel gang d'ordures.



tous a fait daccord avec toi comme si elle navait pas le droit de gagner. cest pas parce quelle  a chialler quelle a trouver deplaisant ce que charly lui a donner comme raison, que si elle gagne elle na pas lair contente. grrrrr    jai hate de la voir gangner dimanche  le pire ca va etre de voir la face a miha  pus   caapppaaableeeeeeeee


GO...GEN...GO...GO...GEN...GO
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

jeansaittout  a écrit

Tu t'ai fait manipulé par la prod... That's all
Va voir gratuitement les webcams sur ce site ci (domaine bleu) dans les résumé des webcams de chaque jour.


Dernier avertissement, tu dis encore à quelqu'un qu'il se fait manipuler ou whatever, et tu es maillon.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »