Résumé WebCam Jeudi 2 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écritKevin court vomir aux toilettes (ct'une farce).
Ça parle encore des problèmes de pipi du lever des gars, ils disent les filles vous n'avez pas ce problème, elles répondent mais on en a d'autres.
Les filles sont demandées au confess...
Un parle de ptits poissons, de filet rose, les bobettes à Myriam??
d'après Arcadio c'est plutôt une crampe intense
Ça parle encore des problèmes de pipi du lever des gars, ils disent les filles vous n'avez pas ce problème, elles répondent mais on en a d'autres.
Les filles sont demandées au confess...
Un parle de ptits poissons, de filet rose, les bobettes à Myriam??
d'après Arcadio c'est plutôt une crampe intense
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Arcadio à Isa Je pensais jamais vivre des expériences pareilles. Moi j'ai failli brailler, tabarnak, ça fait juste 5 jours... le moment était authentique. Quand Jason s'est retourné pis que j'ai vu qu'il braillait !
Oui, on t'aime le gros, pis oui on veut que tu reviennes. C'était très senti ! --Message edité par chicaboum le 2008-10-02 12:14:06--
Oui, on t'aime le gros, pis oui on veut que tu reviennes. C'était très senti ! --Message edité par chicaboum le 2008-10-02 12:14:06--

apbt a écritY avait pas de sac dans la poubelle mais les gens y ont jeté des trucs pareil.
Bon Mihaela sait pas si elle met de l'huile ou du beurre pour faire cuire son pain doré
Mihaela met du beurre, fais comme le Ministère des transports, tu t'occuperas de tes artères plus tard.
Bonne journée tout le monde. --Message edité par goofy le 2008-10-02 12:14:02--
Bon Mihaela sait pas si elle met de l'huile ou du beurre pour faire cuire son pain doré
Mihaela met du beurre, fais comme le Ministère des transports, tu t'occuperas de tes artères plus tard.
Bonne journée tout le monde. --Message edité par goofy le 2008-10-02 12:14:02--
Le pouvoir, ne devrait jamais être accordé, à ceux et celles qui en abusent.
-
- Seigneur de la Causerie