Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par MalloryPark »

dfgv2k5 a écrit : je viens d'aller voir le site labaie la collection et les tenu de soirée présenté ne sont même pas celle crée par les gagnants????
je suis allée voir. les vêtements en magasin est-ce ceux-ci (sur le site) ou ceux vu dans l'émission?
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par Patate13 »

MalloryPark a écrit : [...]


je suis allée voir. les vêtements en magasin est-ce ceux-ci (sur le site) ou ceux vu dans l'émission?
Les vêtements qui sont sur le site de La Baie sont ceux vendus en magasin. Je ne sais pas si ce sont vraiment les designers qui les ont créées, mais, en tout cas, ils ne les ont pas fait durant l'émission, car on n'a jamais vu ces vêtements.

En magasin, j'ai vu la robe de Geneviève (celle pour Marie-Chantal Toupin), mais c'est le seul morceau que j'ai vu qui a été fait lors de l'émission. Ils doivent avoir sorti l'ensemble beige et blanc de Geneviève depuis (l'ensemble gagnant de la dernière émission).



Je regardais les photos des vêtements de la dernière émission et ouf que je le trouve atrocement laid le pantalon-couche que Guillaume a fait. Ça monte tellement haut son affaire et le veston est super court. :gluk:

Et la création de Marilyn est tellement laide... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par Mirianne »

Patrice se prend quasiment pas pour un autre :gluk:
gossipquebec
Stagiaire
Messages : 35
Inscription : mer. avr. 22, 2009 9:38 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par gossipquebec »

je haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssss patrice une personne autaine mais qui n'a pas fait encore ses preuve dans le métier
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par JuLondon »

C'est pas la même chose de juger ses compagnons que de juger du monde que tu connais pas :sarcastic:

Franchement Chantal, arrête de vouloir nous faire avaler que les juges ont tellement une job dûre!!
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par MalloryPark »

vintage a écrit : C'est drôle.. ils arrêtent pas de parler de Garnier tout le long de l'émission, mais la juge designer dont j'oublie le nom avait une super grosse repousse grise. :gla:
je crois qu'ils t'ont lu. :lol:
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par MalloryPark »

au diable que Patrice se prend pour un autre, ce gars a du talent :love: et j'espère que ça va être lui qui va gagner après je crois que c'est Geneviève qui démontre vraiment le plus de potentiel. :top:
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par MalloryPark »

personnellement j'aime vraiment pas la création de Mélissa. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par JuLondon »

MalloryPark a écrit : personnellement j'aime vraiment pas la création de Mélissa. :gluk:
Est-ce que c'était la robe douteuse avec du rouge? :gluk:
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par Lucie08 »

Tant qu'à choisir, je préférerais, et de beaucoup, que Geneviève gagne et non Patrice. C'est peut-être beau ce qu'il fait, mais il a une attitude à chier et il serait temps que quelqu'un lui dise...Il a toujours quelque chose de négatif sur les créations des autres et il se croit parfait. J'aime beaucoup ce que fait Geneviève et à mon avis elle devrait se rendre en finale!

Sinon, j'ai trouvé ça très dur qu'on leur demande d'éliminer une des leurs. L'impartialité n'est pas tout à fait là et les liens qui se sont créés font en sorte que c'est mieux de choisir des personnes externes, mais qui s'y connaissent, pour juger.







Avatar de l’utilisateur
boum52
Illustre Pie
Messages : 343
Inscription : dim. oct. 03, 2004 12:00 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par boum52 »

Je ne déteste pas ce que Patrice fait, mais je ne suis pu capable de son attitude. À part lui, personne ne fait rien de bon selon lui.. Selon moi, le designer qui sera le gagnant devrait avoir une attitude gagnante aussi.

J'aime beaucoup ce que fait Geneviève et comment elle est avec les autres aussi. J'aimerais bien que ça soit elle qui gagne à la fin!!
**CrOiS eN tOn DeStIn **
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par MalloryPark »

JuLondon a écrit : [...]

Est-ce que c'était la robe douteuse avec du rouge? :gluk:
non celle qui a gagné mais celle-ci non plus c'était pas fameux.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21312
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par Stella »

Marylin c'était affreux je trouve ( manteau noir , chandail bleu pâle & skinny legging brillant argent ). Genevieve , j'adore toujours autant :) J'ai beaucoup aimé Guillaume ( robe diagonale verte ) . Celle qui a gagné s'tai beau , sans plus.
J'suis pu capable de Patrice ..
TribalFreak
Illustre Pie
Messages : 306
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:41 pm

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par TribalFreak »

Qui a gagne Catherine ou Genevieve
[color=#404040]SYTYCD 5 USA - Megan Kinney & Caitlin Kinney[/color]
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5167
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par Jassou »

Catherine? Elle ne gagne pas... c'est pas elle qui a été éliminée?

Patrice a vraiment une attitude de merde et perso, même si c'est beau, je trouve que ses créations se ressemblent vraiment beaucoup depuis le début non?
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par Patate13 »

TribalFreak a écrit : Qui a gagne Catherine ou Genevieve
C'est la jumelle qui a gagné... Je me souviens même pas de son nom... Mélissa???

C'est Catherine qui est partie.
Avatar de l’utilisateur
Miel
Modeste Jacasseur
Messages : 127
Inscription : mar. janv. 20, 2009 12:24 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par Miel »

Ça fait juste quelques émissions que je vois mais, vraiment, j'ai accroché. J'aime beaucoup ce que fait Geneviève, et bien que je n'aime pas l'admettre, j'aime bien aussi ce que fait Patrice... lui c'est son attitude démesurément arrogante et hautaine qui me déplaîs.

Je suis pas connaisseuse en mode, mais wow.. quelle belle émission! :)
Cassbonbon
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 12:55 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par Cassbonbon »

Je crois que c'est l'émission qui m'a le plus accrocher a date. Leurs creations étaient dignes pour qu'on les appelle des "designers". Mais encore une fois, un peu trop de noir a mon avis, meme si le sujet voulait que ce soit un peu style rocker. J'ai été tres surprise qu'on garde les 2 designers, meme si j'avais beaucoup de peine pour Guillaume au départ parce que je croyais qu'il partirait. Je trouve que c'est pas juste pour les eliminations passés et futures, comme l'une des participantes disait.
Oui Patrice a du talent certes mais moi aussi il m'énerve, surtout le fait qu'il rabaisse souvent les autres.
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par sylvie02 »

je ne comprends pas que marilyn (cheveux noir) pas certaine de son nom ne sois pas éliminé depuis le début que les juges disent que ces affreux ce qu elle fait et elle est toujours là j comprends pas du tout a mon avis elle aurait du partir la semaine passé et je croyais bien que cette semaine ce serait elle bien non
Patrice joue sécur j aime se quil fait mais pas son attitude arognante
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Re: Nouvelle téléréalité à TVA: La collection

Message par Lilou!!! »

mon non plus marilyn j'aime pas.... des leggins gold... ouach.... avec le ti veston.... vraiment pas.

j'aimais bien Guillaume le ti veston avec la tête de mort j'adore!!!!!

bien d'accord avec vous pour Patrice, depuis le début qu'il nous fait des veston.... pus capable, pis Genevieve la robe.... on peux tu faire changement un ti peu....
Répondre

Revenir à « AUTRES »