La téléréalité LOFT STORY 5 sera diffusée l’automne prochain à TQS

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

non, vous aurez besoin de moi pour les articles de revues!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Apbt...Angel....

Je pense que c'est assez!

J'ai tjs donner du lousse,mais la,ca n'a plus de sens votre affaire!

Allez voir vos MP svp.....Merci!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

le passé ont ne peut pas l'effacé et revenir avec des anciens lofteurs frustré ou non risque d'être ennuyant a cause de tout les sous-entendu qui pourrait être dit de plus le pseudo personnage de machiavelique est dépassé ça peut être drôle une fois mais à la longue ca peut tappé sur les nerfs alors tant qu'à repartir en neuf aussi bien le faire avec une nouvelle equipe et faire comme l'an dernier soit faire des rencontres d'ancien lofteurs dans un appart et donné un ptit commentaire en passant rien de plus.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

apbt  a écrit
Hors topic:
Je t'ai pas déjà dit de ne pas présumer de ma vie d'après ce que tu peux lire de mes posts sur un forum public surtout un forum de télé-réalité? pis pour ton info je suis très heureuse, capiche?

Parlant d'acharnement c'est pas toi qui a déjà admis avoir été trop loin sur les potins concernant Angelina Jolie?? ne mêle pas les bitcheries à ce post s.v.p., c'est pas à ton avantage! en passant y a zéro chicane sur les potins alors qu'ici ça vole bas comme tu l'as si bien dit.

Fin du hors topic!

Si ca vole bas ici, c'est certainement pas ma faute ma belle C'est pas moi qui hait..

Pour Angelina, j'allais trop loin pour la défendre et j'ai réalisé que c'était nono défendre aussi férocement quelqu'un que je ne connais pas.

En fait, j'avais un problème avec ceux qui s'acharnaient sur elle, comme j'en ai avec ceux qui s'acharnent sur Seb...l'acharnement n'est pas quelque chose que je respecte..alors ca me fait péter les plombs, je comprends pas les gens qui prennent plaisir à justement s'acharner comme ca.

Si tu es heureuse, tant mieux...il doit quand même y avoir quelque chose dans le fond de toi qui te pousse à t'acharner sur les gens mais bon..si tu dis que non...
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Zoukie  a écritApbt...Angel....

Je pense que c'est assez!

J'ai tjs donner du lousse,mais la,ca n'a plus de sens votre affaire!

Allez voir vos MP svp.....Merci!

Oups le forum est tellement lent que j'avais laissé tomber l'idée d'aller voir mes MP. Promis j'arrête...de toute façon, je peux pas changer le monde...je voudrais bien que tout le monde soit gentil, tout le monde soit heureux, tout le monde aime tout le monde mais ca arrivera jamais. Du monde haineux y'en aura toujours..

Fini pour moi ce topic --Message edité par AngelOfDistress le 2008-06-06 20:31:47--
Aspirin
Illustre Pie

Message par Aspirin »

Sébastien n'a pas eu ses cennes parce qu'y a pas été gentil.

Go Gen Go!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Puppetmaster  a écritJe peux dire qu'il y a des conversations entre ex-lofteurs au sujet de ce qui arrive, mais présentement je suis le seul qui prend la parole à ce sujet.

Chacun peut avoir ses motivations pour agir d'une certaine façon. Je prend Cass par exemple... il était vraiment touché du fait qu'il ne touche pas son 25 000$. Mais comme il m'a dit "Comment veux tu que je me plaigne ouvertement alors que j'ai reçu des prix de près de 350 000$?". Chacun réagit selon sa situation... certains ne le font pas car ils jugent que ca n'en vaut pas la peine, d'autres parce qu'ils ne veulent pas redevenir harcelé par les médias, etc etc. Chacun a ses motivations, ses buts et ses raisons. De là à dire que les gens passent facilement par-dessus y'a une marge.

je me questionne tu n'écoutera certe pas LS5 j'imagine mais si jamais le magasine la semaine te demande de faire comme tu l'a fait cette année et commenté les télé réalité que fera tu ...

J'imagine que tu va refusé par principe car ce que je comprend de ton propos face a une nouvelle saison c'est qu'elle n'a pas raison d'etre vu la situation actuelle...

je suis persuadé que le magasine la semaine voudra que tu commente aussi LS5 et d'une manière plus soutenu vu que c'est a peut près le seul qui n'appartien pas a péladeau...

donc voila ma question

pour demeuré intégre tu refusera un salaire afin de conservé ton intégrité.......... dans la balance tu met donc

ta santé financiére versus ton intégrité.........

je me dit donc l'intégrité a tout prix ne serais t'elle pas laissé de coté pour subvenir a tes besoins financiers

met le meme principe dans la balance pour les producteurs qui avec la mise en onde d'une nouvelle saison vont injecter des fonds et faire roulé l'industrie et ainsi crée des emplois.

je dirais donc pour conclure....... crevons de faim mais de manière intégre....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Puppetmaster  a écritPour répondre à consult1 au sujet de son "fait objectif",  j'aime bien le passage où tu cite que tu te bat contre ceux qui  croient que la terre est platte. Car imagine toi qu'à une certaine époque, c'était une majorité de près de 99% des individus qui le croyait et que c'était, à l'époque, un fait objectif de tous. On brûlait même ceux qui alléguaient le contraire. Il a aussi été déclaré comme un fait objectif à une certaine époque que les femmes n'avait pas d'âme, qu'elles avaient un cerveau plus petit et inférieur à celui de l'homme...et encore une fois, c'était une très forte majorité de gens qui croyait ce fait "objectif".

Tu as peut-être raison... je ne défend pas le point que tu as tord. Ce que j'appelle de la faiblesse intellectuel c'est d'écarter une option de son raisonnement simplement parce qu'elle ne nous plait pas OU par ce qu'une majorité la rejette. La majorité des avancés technologiques, philosophiques et éthiques de ce monde ont été fait par la minorité, des gens que tous les autres ridiculisaient sur leurs pensées. Mais je te blâme pas, il y a eu des gens comme toi qui disait que la terre était plate il y a des siècles de ca et ne démordait pas de leurs idées parce que c'était un concept facile à accepter intellectuellement et il y aura des gens qui vont agir de la même façon dans des siècles d'ici au sujet d'autre chose.

Sebastien dit le moi si je me trompe.....

tu a mentionné le premier soir de LS4 que tu te présentait simplement pour prouvé que meme un méchant peut gagné... ok t'a gagné un tirrage et au final t'aura peut etre rien

ton point tien t'il encore.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Aspirin  a écritSébastien n'a pas eu ses cennes parce qu'y a pas été gentil.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

k9657227  a écrit

je me questionne tu n'écoutera certe pas LS5 j'imagine mais si jamais le magasine la semaine te demande de faire comme tu l'a fait cette année et commenté les télé réalité que fera tu ...

J'imagine que tu va refusé par principe car ce que je comprend de ton propos face a une nouvelle saison c'est qu'elle n'a pas raison d'etre vu la situation actuelle...

je suis persuadé que le magasine la semaine voudra que tu commente aussi LS5 et d'une manière plus soutenu vu que c'est a peut près le seul qui n'appartien pas a péladeau...

donc voila ma question

pour demeuré intégre tu refusera un salaire afin de conservé ton intégrité.......... dans la balance tu met donc

ta santé financiére versus ton intégrité.........

je me dit donc l'intégrité a tout prix ne serais t'elle pas laissé de coté pour subvenir a tes besoins financiers

met le meme principe dans la balance pour les producteurs qui avec la mise en onde d'une nouvelle saison vont injecter des fonds et faire roulé l'industrie et ainsi crée des emplois.

je dirais donc pour conclure....... crevons de faim mais de manière intégre....

PÉLADEAU viens faire quoi la dedans ?
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

AngelOfDistress  a écritSébastien, tu devrais faire lire tes posts par un avocat à chaque fois parce qu'il va toujours y avoir quelqu'un qui va lire tout croche et qui va trouver une façon de te piocher dessus avec des mots que t'as même pas employé.

À go on ne dit plus un mot sur ce topic okie? De toute façon, c'est peine perdue..quand t'as de la haine contre quelqu'un, ca t'enlève tout sens logique et objectif alors à quoi bon essayer..

C'est toujours la même clique qui vient foutre le bordel alors  à quoi bon continuer..c'est surement pas eux qui vont arriver demain matin et avouer que peut-être t'es pas le diable incarné

Au pire, si tu veux discuter avec des gens qui vont vraiment comprendre la situation sans être guidé par un  quelconque mal intérieur, allons dans le fan club..

@Jadomo LOL le plus drôle c'est que apbt et moi on s'affrontait aussi sur le cas Angelina Jolie..

Faut croire que j'ai ben de la misère avec le monde qui s'acharnent et s'acharnent et s'acharnent...me semble, quand on est heureux dans notre vie, on a pas envie de la passer à hair, détester et juger..

Ceci dit...j'ai pu envie de m'ostiner alors ce topic est clos pour moi.  

J'ai eu un flashback quand j'ai lu le topic. Je me suis revue...

Pis j'haguis Angelina Jolie pareil baon
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

k9657227:

- D'abord je n'ai jamais travaillé pour la Semaine mais bien pour Dernière Heure et, présentement, je me suis préoccupé beaucoup plus des téléréalités américaines que québécoises alors ca ne changera pas grand chose si je viens qu'à refaire des chroniques, je risque en effet de laisser LS5 de côté.

- Je ne refuse pas de salaire face au faite que je ne parlerai pas de LS5, il y a pleins de téléréalités qui peuvent prendre la place et je suis sûr qu'un magasine affilié avec TVA va trouver beaucoup plus constructif que je commente Occupation Double que LS.

- J'ai mentionné deux éléments très importants audépart de Loft Story, j'ai en effet dit que je voulais démontrer que le méchant pouvait gagner mais j'ai aussi dis que ma seule motivation était l'argent. Que je m'étais inscrit pour l'argent. Je continue donc dans la même optique, je veux être payé car c'était mon but numéro 1. Je serais hypocrite si j'avais dis autre chose au départ mais non, j'avais bien dis celà.
Nothing personnal, it's just business!
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

c'est normal que tu veuille etre payé c'est ton dû tu l'a gagné mais d'un autre côté y'a eu faillite et il y a eu entente avec les créanciers ( sous approbation du crtc) et là ceux que tu dit qui doivent te payé la boite de production télévision par l'entremise d'une filiale LS4 inc. declare faillite aussi alors je ne crois pas que tu va avoir grand chose désolé pour toi mais j'me demande pourquoi tu ne pointe pas cogeco du doigt parce qu'au départ cé eux qui ont déclaré tqs en faillite et qui a tout chamboulé alors pk ne pas poursuivre cogeco car eux y'ont p-e fait de l'argent avec cette vente là.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ramstar as acheté pour $1.
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

scorpy, la raison est simple. Je ne blâme pas les entreprises de faire faillites et je tiens à le resouligner une millième fois. Je blâme le fais d'annoncer un Loft Story 5 la même semaine qu'on annonce la faillite de LS4. En bref, c'est quand même la même maison de production, la même équipe et les mêmes dirigeants qui s'occupe des deux concepts. Ce que je trouve dommage dans l'histoire c'est qu'ils aient pas tenté de trouver un arrangement quelconque incluant les futurs profits hypothétique d'un LS5 ou d'avoir utiliser une part de l'argent qu'ils investissement dans LS5 pour rembourser les créanciers. Le comble de l'absurde de l'histoire est le beau petit message que l'on recoit en tant que créancier nous disant qu'ils ne pouvaient faire mieux que ca, qu'il faut comprendre la situation et qu'ils n'ont aucun blâme à prendre.

Comme j'ai dis et répété, si la compagnie avait faite faillite et qu'ils avaient dû revendre leurs droits sur LS ou bien qu'ils avaient cesser de produire l'émission, déjà là la situation serait plus moralement acceptable et probablement que je ne serais pas autant dégoûté par celle-ci.

Si demain matin, en tant qu'individu, tu fais faillite. Tes créanciers obtiennent 0,15$ de chaque dollar. Que tu envois une belle petite note en disant "je m'excuse, je suis réellement désolé, faut comprendre que je suis dans une mauvaise passe et que c'est pas ma faute, ma femme est décédé, ma maison à pris feu, bla bla bla", les créanciers vont sans doute se dire que c'est vrai que c'est peut-être pas ta faute. Mais si 2 jours après que tu ai envoyé ta belle petite note, tu t'achète une maison cash de 250 000$... quel genre d'impression médiocre va-tu laissé? Tu crois réellement que tes créanciers vont te prendre en pitié? Qu'ils ne vont pas se dire qu'il y a anguille sous roche?

Voilà mon point, je ne blâme pas la faillite, je blâme le comportement qui vient avec.
Nothing personnal, it's just business!
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Je comparerais plus avec un gars qui fait faillite personnelle parce qu'un gros créancier lui a "ch*é" dans les mains mais qui se remet au travail le lendemain matin. Personnellement, je préfère que la filiale saute mais que la boite principale survive, avec tous les emplois qu'elle crée... En plus, je ne pense pas que produire LS5 soit si rentable - surtout pas au point de pouvoir absorber le 2 millions de dollars de pertes de LS4.

J'ai hate d'entendre tout le monde crier quand la compagnie de Chantal Lacroix va faire faillite (ce qui est inévitable, quand on voit le montant que TQS lui doit) - est-ce que tout le monde va lui crier des noms parce qu'elle reste en affaires?
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ok toi tu voudrais un arrangements afin qu'il te paye avec l'argent de loft story 5 alors je voudrais savoir comment tu te sentirais si on te disant que l'argent recueillis dans loft story 4 servirais a payer loft story 3 ?
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Consult1  a écritJe comparerais plus avec un gars qui fait faillite personnelle parce qu'un gros créancier lui a "ch*é" dans les mains mais qui se remet au travail le lendemain matin. Personnellement, je préfère que la filiale saute mais que la boite principale survive, avec tous les emplois qu'elle crée... En plus, je ne pense pas que produire LS5 soit si rentable - surtout pas au point de pouvoir absorber le 2 millions de dollars de pertes de LS4.

J'ai hate d'entendre tout le monde crier quand la compagnie de Chantal Lacroix va faire faillite (ce qui est inévitable, quand on voit le montant que TQS lui doit) - est-ce que tout le monde va lui crier des noms parce qu'elle reste en affaires?

exact d'accord avec toi et eux ont ne les entends pas trop pourtant ont parles de millions.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

scorpy  a écritok toi tu voudrais un arrangements afin qu'il te paye avec l'argent de loft story 5 alors je voudrais savoir comment tu te sentirais si on te disant que l'argent recueillis dans loft story 4 servirais a payer loft story 3 ?

Ça fait aucun sens pour moi non plus.
Faudrait qu'ils fassent de l'argent en tabouère pour assurer la 5e saison et se permettre de puiser dans leur pécule pour payer des ex-lofteurs
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

apbt  a écrit

Ça fait aucun sens pour moi non plus.
Faudrait qu'ils fassent de l'argent en tabouère pour assurer la 5e saison et se permettre de puiser dans leur pécule pour payer des ex-lofteurs

Et ce serait injuste de payer les ex-lofteurs et pas les employés et contractuels. Shit, c'est le résultat d'un tirage pas le fruit d'un dur labeur...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »