ANTI YANNICK: c'est ici!!! On a peté les 500 noms!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Mimo a tout ce que je déteste chez quelqu'un. Il est manipulateur et hypocrite. Il fait tout subtilement. Il utilise les autres afin de faire passer ses messages donc ne s'incrimine pas lui-même. À chaque fois qu'il dit : Non gros tu te trompes c'est lui qui me l'a demandé! C'est simple il me pue au nez
Ysatis xx
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Piment_fort a écritEt le pire c'est qu'il a été élu l'homme parfait par les flles. J'ai beau essayer de comprendre, mais j'y arrive pas ?????????
Il a l'air d'une poupée vaudou avec ses trucs de lulus et autres cossins du Dollorama dans les cheveux.
Elles étaient encore dans les premières impressions! Comme moi au débût, j'allais dans ce sens-là et je me retrouve maintenant ici!
Il a l'air d'une poupée vaudou avec ses trucs de lulus et autres cossins du Dollorama dans les cheveux.
Elles étaient encore dans les premières impressions! Comme moi au débût, j'allais dans ce sens-là et je me retrouve maintenant ici!
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Jadis j'avais déjà fait cette petite prière pour un autre. Je la refait cette année.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux,
que le Nom de Yannick sorte mercredi,
que son règne s'achève,
que notre volonté soit faite devant notre t.v. comme au loft.
Donne-nous la force de peser sur le bon piton.
Pardonne-nous de devoir payer pour le faire,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui ne le feront pas.
Et ne nous soumets pas à un autre ballotage,
mais délivre nous de Yannick au plus sacrant.
Amen
Notre Père
que son règne s'achève,
Amen
-
- Novice
Piment_fort a écritJadis j'avais déjà fait cette petite prière pour un autre. Je la refait cette année.
Notre Père
que son règne s'achève,
Amen
Félicitation tu es une championne
Notre Père
que son règne s'achève,
Amen
Félicitation tu es une championne
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
lili_001 a écritEn tout cas a voir tout ces gens qui l aime pas j espere bien qu il va sortir mercredi . Ce qui me pue le plus au nez de lui c est qu il reproche tout a Thomas ce qu il fait lui meme chu pu capableeeee SORTEZ LEEEEE S.V.P
ce soir c'etait le bout d'la merde à la quptidienne
pas mêlant, j'ai dit à mon chum, retiens-moi, je vais lui lancer la manette de télé je ris là mas tantôt je ne riais pas pentoute
j'etais trop frû, un cristi d'hypocrite à deux façes
c'est rare que je parle mal mais je suis trop en tabar*&&??%%$
ouffffffff, faudrait pas que j'le vois ce soir devant moi ce gars là
ce soir c'etait le bout d'la merde à la quptidienne
pas mêlant, j'ai dit à mon chum, retiens-moi, je vais lui lancer la manette de télé je ris là mas tantôt je ne riais pas pentoute
j'etais trop frû, un cristi d'hypocrite à deux façes
c'est rare que je parle mal mais je suis trop en tabar*&&??%%$
ouffffffff, faudrait pas que j'le vois ce soir devant moi ce gars là
Mimo c'est pour les intimes alors je vais l'appeler Yannick dorénavant Disons que c'était loin d'être mon préféré mais c'était pas celui qui me dérangait le plus (Seb a ben d'l'avance sur lui!) mais depuis quelques jours, en fait depuis qu'il s'est collé à Steph, il me tappe sur les nerfs royalement... ça s'est sans parler de son manque total de talent à la guitare
Ce soir, c'est la goutte qui a fait déborder le vase... quand j'ai lu les résumés et que j'ai regardé les vidéos du banc des accusés...
J'en reviens pas qu'il parle d'honnêteté, qu'il reproche des choses à Thomas alors que lui, au départ, avait fait un pacte avec Thomas et que dès qu'il a eu la chance d'avoir l'immunité avec le patron (Seb) il a sauté sur l'occas et a crossé Thomas.
Il joue mal la game pis je pense qu'il est tellement centré sur lui-même, qu'à la limite, il se croit! Non mais tu parles d'un toton!
Out mercredi ! D'ailleurs je viens tout juste de voter pour Thomas sur Loft Story lol
Ce soir, c'est la goutte qui a fait déborder le vase... quand j'ai lu les résumés et que j'ai regardé les vidéos du banc des accusés...
J'en reviens pas qu'il parle d'honnêteté, qu'il reproche des choses à Thomas alors que lui, au départ, avait fait un pacte avec Thomas et que dès qu'il a eu la chance d'avoir l'immunité avec le patron (Seb) il a sauté sur l'occas et a crossé Thomas.
Il joue mal la game pis je pense qu'il est tellement centré sur lui-même, qu'à la limite, il se croit! Non mais tu parles d'un toton!
Out mercredi ! D'ailleurs je viens tout juste de voter pour Thomas sur Loft Story lol
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette