Alexandra + CarlYan ; Rumeur de séparation

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

rikiki  a écritca y est sti vla la horde de naindisciplinés

*clisse que j,aime ca fére des jokes poches de nains

rikikilanainternautefenie



Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

vampirella  a écrit

Il est quand même ouvert à 67 257 personnes  


cé beaucoup hen  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par myria »

onetreehill605  a écritje vais appler a tva je vais leur dire que cest pas vrai la rumeur je vais leur dire qui sont en amour je vais appler demain

ta quel age, tu reagis de la meme facon dans le post loft story , ta de drole de reaction comme si ton univers secroulait
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Yo_girl_36  a écritil s'en fout quon sache qu'il est célibataire, cé sûr. moi ce qui me fait chier c'est le fait que quelqu'un se permette de copier/coller ici des messages qui sont adressés uniquement à lui, à SON intention, pas à la nôtre.
je trouve que ça fait vraiment "ohoh attention, regardez, jai un scoop croustillant..." avec un total mépris de la personne concernée.  

je japonise la-dessus.

Pour ce qui est de la rumeur, il faut pas en faire tout un plat... C,est la vie tout simplement
onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

non parce que il ne se sont pas quitter

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

je le sais que cest des rumeur et dabitude quand cest des rumeurs ben sa veut dire que cest du monde qui parte des rumeurs pour faire reagir le monde

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par myria »

onetreehill605  a écritje le sais que cest des rumeur et dabitude quand cest des rumeurs ben sa veut dire que cest du monde qui parte des rumeurs pour faire reagir le monde


continue jadore ca je me tappe les cuisses tu me fais rire un max avant dodo , quel comedienne tu as du talent a revendre  
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

onetreehill605  a écritje le sais que cest des rumeur et dabitude quand cest des rumeurs ben sa veut dire que cest du monde qui parte des rumeurs pour faire reagir le monde

Dis-moi, supposons, je dis bien «supposons» que cette rumeur soit vraie, donc fondée, quelle sera ta réaction ?

Ciao


Laryngite
Immortel du Domaine
Messages : 12346
Inscription : jeu. mars 03, 2005 1:00 am

Message par Laryngite »

Ange_Doré  a écrit
Je ne veux pas péter ta bulle mais ils étaient déjà séparés au moment de l'Heure de vérité. Il y a trop d'indices qui le démontrent.

Je comprends que tu sois désapointée mais tu vas t'en remettre.   Tu crois beaucoup au conte de fée, hein?

Et j'avoue que ça me fait sourire que tu affirmes que c'était vraiment l'amour. Ces deux-là ne s'étaient même jamais embrassés et ne se connaissaient pas au moment de leur sortie de OD. C'était un coup de foudre oui, mais pas de l'amour encore.

Aimer c'est connaître, partager, communiquer. Ça se bâtit petit à petit. Un coup de foudre, c'est du pur désir, ce n'est pas l'amour. Je ne dis pas que ça ne peut pas se terminer par de l'amour, ça arrive parfois.

Ne t'en fais pas, même si le couple Carl-Yan et Alexandra n'a pas tenu, l'amour existe. Ton beau rêve peut réellement exister.
C'est bien comment tu as écrit ça je trouve   Même si je pense que malheureusement le message a pas passé

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!


La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

onetreehill605  a écritje le sais que cest des rumeur et dabitude quand cest des rumeurs ben sa veut dire que cest du monde qui parte des rumeurs pour faire reagir le monde

je voudrais pas péter ta bulle, mais souvent les rumeurs ne sont pas parties pour rien... il y a certains indices de vérité dissimulés!

faudrait quand-même pas que ça t'empêche de dormir...
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

Surtout que ça l'air plus qu'une rumeur la!!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

onetreehill605  a écritje le sais que cest des rumeur et dabitude quand cest des rumeurs ben sa veut dire que cest du monde qui parte des rumeurs pour faire reagir le monde


Oui,et puis?

Le Domaine Bleu est la pour ca! Discuter des rumeurs,des faits,ect...

Si les gens ont envie de discuter de rumeurs de séparation,ils ont le droit! That's it!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Zoukie  a écrit


Oui,et puis?

Le Domaine Bleu est la pour ca! Discuter des rumeurs,des faits,ect...

Si les gens ont envie de discuter de rumeurs de séparation,ils ont le droit! That's it!

je rajouterais that's all  
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

je ne sais pas si ces vrai mais sa ne me surprenderais meme pas. On a vue Carl-Yan amoureux dans lemission. sa se voyait dans ses yeux, il en a parler a alex, il a pris sont telephone rouge pour elle il aurait tout fait. Alexandra lui repondais des ouin, moi aussi, je sais po, jtrouve quelle avait lair a sen contrefoutre ... oui elle a quitté mais aucun gars ne lintéressait sauf carl-yan quoiquelle avait pas lair plus amoureuse quil le faut. Peut-etre que ces juste parce quelle nest pas demonstrative ... mais bon sa ne me surprenderais pas
Valisasim
Modeste Jacasseur
Messages : 204
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par Valisasim »

je ne me peux pu!!!!!! je capote!!!!! onetreehill605 tu fais mon lundi matin à toi tout seul!!! oh boy!!
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Lilblondysunny »

ah mon dieu ahah!

dsl mais je peux tu m'amuser? A moins qui veuille nous jouer la comédie sur son facebook la.. ahah!

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Lilblondysunny »

et laisser moi douter qu'il connait tlm sur son facebook

Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

ah come on onethrill reviens en... t'as quel âge ?
j'espère sincèrement que tu nous niaises et que tu en rajoutes pour nous faire "réagir" parce que là.. c'est trop !
tu te répètes, trop l'air sûre... et tu passes pour quelqu'un de complètement ridicule. Passe à un autre appel svp !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
karicham
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par karicham »

Yo_girl_36  a écritil s'en fout quon sache qu'il est célibataire, cé sûr. moi ce qui me fait chier c'est le fait que quelqu'un se permette de copier/coller ici des messages qui sont adressés uniquement à lui, à SON intention, pas à la nôtre.
je trouve que ça fait vraiment "ohoh attention, regardez, jai un scoop croustillant..." avec un total mépris de la personne concernée.  

C'est pcq sur Facebook le wall to wall tout le monde y a acces.  Si tu veux écrire en privé t'as qu'a envoyer un message en privé.  Pas de le faute a personne si ses amis à Carl-Yan sont pas assez vites pour penser à ça...
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

onetreehill605  a écritarreter dinventer des rumeur cest pas vrai je vais minformer a la production qui soccupe de occupation double et je vais leur dire que du monde invente des rumeurs qui nest pas vrai  


 
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »