* ANTI FAN-CLUB D'ÉLODIE * ... 213 ÉLOUTRÉÉÉÉÉÉS !
Modérateur : Elise-Gisèle
le plus drôle je trouve c qu'elle pense que le Québec la supporte et l'aime. Dur retour à la réalité si elle lit les commentaires à son sujet lorsque LS4 sera terminé.
Pis sait-on jamais mais j'en rêve de voir Tom sortir alors la partie sera plus simple ensuite pour notre favori.
Tu veux des bouchons pour te protéger les oreilles en attendant ?
Pis sait-on jamais mais j'en rêve de voir Tom sortir alors la partie sera plus simple ensuite pour notre favori.
Tu veux des bouchons pour te protéger les oreilles en attendant ?
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Cass et Élodie, ça va finir par devenir Fatal Attraction, câline!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Je la trouve un peu contradictoire cette outrée. Lorsqu'elle chialais que Sébastien l'avais humilié devant le quebec en entier, avait-elle perdu la mémoire qu'une semaine auparavant, elle beuglait et criait comme une enragée contre lui en le traitant de tous les noms, meuglant ''Je l'hais je l'hais''..
Faites ce que jdis, faites pas ce que je fais.
Ne t'inquiete pas élodie, d'ici 10 ans, les gens auront oublié a quelle point tu les a outrée.
Faites ce que jdis, faites pas ce que je fais.
Ne t'inquiete pas élodie, d'ici 10 ans, les gens auront oublié a quelle point tu les a outrée.
Life's a journey..not a destination!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Mélise a écritJe ne sais pas si c'est l'éditage, mais ce qu'on voit d'elle c'est un petit bébé qui boude et qui fait des crises constamment. Pour utiliser le langage des SuperNanny, je lui donnerais un Time out, question qu'elle se calme un peu.
ajoutez moi à la liste, please! bienvenu dans le club. Tu peux te défouler à ton goût cela fait du bien. Tu n'es plus seule hihi!
ajoutez moi à la liste, please! bienvenu dans le club. Tu peux te défouler à ton goût cela fait du bien. Tu n'es plus seule hihi!
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
-
-
My God que dire .... a part peut etre "GENRE"...lollllllll
Non mais je suis rendu au point que je veux qu'elle reste dans le loft la pas bin ...C'est se que pense la prod aussi qui semble pas super pressé de la sortir de la .
Remarquez bien les "Genre Sté Genre" et elle dit l'affaire pour indiqué des chose comme une assiette ou quelque chose de tres simple a appeler par le BON nom foutu cruche .
Non mais je suis rendu au point que je veux qu'elle reste dans le loft la pas bin ...C'est se que pense la prod aussi qui semble pas super pressé de la sortir de la .
Remarquez bien les "Genre Sté Genre" et elle dit l'affaire pour indiqué des chose comme une assiette ou quelque chose de tres simple a appeler par le BON nom foutu cruche .