Ouatte de phoque !! La victoire a été achetée

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Nadi186  a écritCe que je trouve bizarre, c'est que depuis quelques semaines, j'ai lu partout sur le DB que ce n'était qu'un jeu...  Et là, on crie à l'injustice.  Je répondrai donc comme plusieurs l'on dit:  C'EST UN JEU !!!
Et voilà , et si seb gagnait ce soir et que j'aurais écris c'est arrangé... j'aurais eu droit a c'est rien qu'un jeu.
C'est un jeu quand ca tombe du coté du gagnant... quand c'est pas le tien c'est pu un jeu      
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pauvre Thom pareil Survivre à 6 ballottages, vivre avec Seb sur le dos constamment, il a ben dû s'imaginer gagnant je peux pas croire!

En tout cas, la stratégie de Seb de mettre l'emphase sur Thom aura fonctionnée d'un côté.
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

manitou  a écrit les levées de fonds c sa ,,que sa donne    

chaques soir cass avait le bar derriere lui.  Restait plus qu'a tout dépenser a la finale puisqu'il a pas eu beaucoup de ballotage.

je suis quand meme contente pour lui. apres Seb , c'était mon 2 ieme choix
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

reaper007  a écrit

Il fallait acheter des votes pour gagner, alors peu importe qui aurait été grand gagnant, la victoire aurait été achetée... Le reste n'est que pur divertissement  

misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

alicia25  a écritMoi j'ai une petite pensée pour Véronika qui, dans l'espace de 10 minutes n'a pas gagné le 75 K et a été éliminée..

Ca du être roff...  moi aussi
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Cass...Là, on voit que internet, ce n'est pas la fin du monde.

Aussi que parler et voter, cela ne va pas tjrs ensemble.  

Mes 2 favoris ont raflés les prix...J'en suis, on ne peut plus,  heureuse.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
misspassion
Manitou de la Parlotte

tipet  a écritPauvre Thom pareil Survivre à 6 ballottages, vivre avec Seb sur le dos constamment, il a ben dû s'imaginer gagnant je peux pas croire!

En tout cas, la stratégie de Seb de mettre l'emphase sur Thom aura fonctionnée d'un côté.
S'il avait continuer a jouer a la place de se coller ou de se gratter il aurait surement gagner. Il m'a perdu comme "fan" pour ces 2 raisons
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

kali  a écritBon c'est là votre levé de fond mais il ne rentre pas 1 million de personne là dedans!!  Ha moins que le monde aient joués à rentre et sort toute la veillée!!!  En passant, je ne prenais pas pour personne!

Et le monde savait en y allant quil donnait des sous pour Cass , pas avoir voulu en donner ils seraient aller ailleurs.

Meme chose pour la levée de fond de thomas , c'est encore des gens qui l'aimait qui au lieu de prendre le téléphone ou d'acheter des votes par internet allait se payer du bon temps a la cage aux sports et donnait les sous, leur vote était fait.
Meme chose pour les autres.
imy
Nouveau Né du Forum

Message par imy »

J'en peux plus...vraiment pas ..je ne suis pas une pro Seb mais il meritait de gagner.C'est impossible...Seb le mérite,et d'apres les sondages sur plusieurs forum sa ce jouait entre Thomas et Seb...Qui est Cass? connait pas.C'est un casi inconnu.Je suis vraiment fachée.Outrée outrée
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Kaw3  a écrit

Moi aussi je m'étais aussi dit ca cette année... mais on s'attache à ces bébittes là, surtout quand il s'appelle Thomas!!! Mais je suis très déçue cette année de la tournure qu'à prit la fin de cette émission... Si ça aurait été seb j'aurais compris. J'aurai été fru que ce soit pas thomas, mais j'aurai compris. Cass je ne suis pas frustré je comprends juste pas. C'est incompréhensible pour moi

Je crois qu'il y a eu 3 facteurs que certain n'ont pas pris en considération.

1- Cass n'a été au ballotage que 2 fois, dont un qui était gratuit pour voter.  Ses fans ainsi que ses supporteurs n'ont pas eu à voter ou dépenser souvent.

2- Une grande proportion de gens ne vote que pour la finale.

3- Les gens se sont un peu tannés, d'après ce que j'ai pu voir autour de moi, de l'histoire de Thomas/Delphine et du jeu de Sébastien.  Il restait Cass qui avait fort bien compris le jeu et qui s'est donné à 100%.

J'ai été surprise, mais tout compte fait je crois bien que Cass le mérite autant que les autres et même plus que certains.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écritCass n'avait jamais été au ballottage, donc ses supporters avaient encore beaucoup de sous à mettre sur lui. Cass a vraiment bien joué durant les dernières semaines, beaucoup d'indécis lui a finalement donner leur appui (dont moi). Cass n'avait pas d'anti-fan, donc personne a travaillé "contre" lui.

Et ect. Pour ma part il n'y a pas de crosse

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mathy  a écritMa mère pouvait pas écouté loft story ce soir, elle m'a demandé de lui laissé savoir sur répondeur uqi qui gagne...

J'aime lui jouer des tours, même si je l'appelle pour lui dire que c'est Cass qui a gagné a me croiras pas pantoute....

C'est celui qui avait la plus basse note coup de coeur sur le site loft story....

Je comprends pas, et je suis extrèment décue qu'il gagne. Je me suis jamais fier a la cote.Mon préféré a toujours été Cass depuis le jour 1 et je suis aller sur les sondages du site 3 fois seulement en 10 semaines.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Intégrale  a écritchu tellement en      là.

j'ai même pas voulu faire l'amour avec mon chum tellement je suis frustrée.

c'est d'la frime

Ouais, ouais  

misspassion
Manitou de la Parlotte

puce28  a écrit Je crois qu'il y a eu 3 facteurs que certain n'ont pas pris en considération.

1- Cass n'a été au ballotage que 2 fois, dont un qui était gratuit pour voter.  Ses fans ainsi que ses supporteurs n'ont pas eu à voter ou dépenser souvent.

2- Une grande proportion de gens ne vote que pour la finale.

3- Les gens se sont un peu tannés, d'après ce que j'ai pu voir autour de moi, de l'histoire de Thomas/Delphine et du jeu de Sébastien.  Il restait Cass qui avait fort bien compris le jeu et qui s'est donné à 100%.

J'ai été surprise, mais tout compte fait je crois bien que Cass le mérite autant que les autres et même plus que certains.

exactement ce que je pense. Je suis heureuse de la victoire de Cass malgré la surprise
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je n'ai pas écouté la final....je travaillais jusqu'a 21:00....je suis arrivé chez nous a 21:20...

21:25...Dringggggggg...Dringgggg

*Bépine qui regarde sur l'afficheur et ensuite répond*

-Salut meutante huguette...non je n'ai pas écouté la final j'arrive de travailler

Meutante Huguette de dire...c'est Cass qui a gagné...

Moi: Kessééééé

Meutante Huguette: Je suis fru.....je voulais que ce soit Thomas ou Delphine....mais je suis quand même moins fru que matante Élisabeth (85 ans)..qui vient de m'appeller pour bitcher parce que son Sébastien n'avait pas gagné...(elle adore bitcher encore a son age...elle est quelque chose)  

Je suis revenu du choc...Je trouve bizarre quand même...que parmi tous ceux de mon entourage qui écoute...et qui vote aussi pour LS...c'était Thomas qui était le préféré, suivi de Delphine...et 1 personne pour Sébastien (meutante Élisabeth)

Pour LS5 si ils veulent conserver le 1 seul gagnant...ils vont devoir trouver une solution pour que ce soit la vraie réalité...

Je voulais que Thomas gagne....ou Delphine....a la limite Sébastien...

Mais Cass ou Élodie
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

En tu cas, loft story 1, c'ets des no names qui a gagnés, loft story 2, le coeur du public c'est fait entendre biggy et loft story 3 kim...loft story 4 pour moi ce compare au loft story 1.

Mathieu R. la focus
Seb le 75 000$
pis l'autre mathieu la maison...

yen a quelques une qui ont passé a travers le mailles du filet.

De toute facon, ca me donne rien et m,enlève rien, sauf que connaissant cass, il va trouvé la victoire amère quand il va se rendre compte qu'il n'était pas dans les discussions de la majorité de québécois ou des forums pour être courronnée gagnant et que beaucoup son démonté de sa victoire.

Au moins il aura relevé des défis.

Heureuse d'être maman
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

chu tellement en      là.

j'ai même pas voulu faire l'amour avec mon chum tellement je suis frustrée.

c'est d'la frime
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
kiri
Modeste Jacasseur

Message par kiri »

on dit ce n,est qu'un jeu faut pas partir en peur ,mais l'argent vient de dedans nos poches et ca c,est pas juste un jeu

grand maman calin
Dragon Bleu
Immortel du Domaine

Message par Dragon Bleu »

Il faut arrêter de dire que les autres n'ont rien gagné. Tous on gagné un voyage, du linge ou un montant $. En plus de leur paye, loger, nourri...
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

kali  a écrit

Il vient de quelle ville Cass

St-Jean Sur Richelieu
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »