La cabane des contents de Loft Story 4!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
demon13 a écrit
?
Okay, je comprends donc que ton reply, le "une de plus" etait pas destiné à moi. Et que je n'ai pas encore eu mon droit de passage ou de residance.
Je crois qu'il y a mal interprétation des posts
K96 quand elle a dit "Une de plus" Elle parlait d'elle et comme tu l'as reprenais, je pensais que tu croyais qu'elle était un gars... So c'est tout mélangé et confus mon affaire
So pour les droits d'entrée, je crois que tu n'as qu'à ouvrir la porte et t'installer tout confortable avec nous
Bienvenue à toi et à tout ceux qui sont rendu ici
?
Okay, je comprends donc que ton reply, le "une de plus" etait pas destiné à moi. Et que je n'ai pas encore eu mon droit de passage ou de residance.
Je crois qu'il y a mal interprétation des posts
K96 quand elle a dit "Une de plus" Elle parlait d'elle et comme tu l'as reprenais, je pensais que tu croyais qu'elle était un gars... So c'est tout mélangé et confus mon affaire
So pour les droits d'entrée, je crois que tu n'as qu'à ouvrir la porte et t'installer tout confortable avec nous
Bienvenue à toi et à tout ceux qui sont rendu ici
Calixte a écritFinalement moi qui croyais qu'on étais une minorité à aimé Loft Story 4, hey bien je pense qu'on va être obligé de faire une rallonge dans la cabane!
Mais moi je reste collé collé sur Amalgame parreil!
Bienvenue en passant tout le monde!
Ben non pas de ralonge, on va laissr ça à Céline les ralonges
J'Pense que ta petite cabane est comme dans Harry Potteux et mine de rien, dedans c'est beaucoup plus grand
Viens qu'on se partage un sac de marshmallow --Message edité par Amalgame le 2007-10-05 13:58:42--
Mais moi je reste collé collé sur Amalgame parreil!
Bienvenue en passant tout le monde!
Ben non pas de ralonge, on va laissr ça à Céline les ralonges
J'Pense que ta petite cabane est comme dans Harry Potteux et mine de rien, dedans c'est beaucoup plus grand
Viens qu'on se partage un sac de marshmallow --Message edité par Amalgame le 2007-10-05 13:58:42--
-
- Manitou de la Parlotte
Moi aussi j'aime bien. J'avoue que les galas peuvent etre poche par bout, mais j'pense pas que sa va changer et peut importe, meme si je chiale bc bc que seb prend trop de place, j'suis trop accro a LS pour arreter d'écouter ou de venir lire tout tout tout ici!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
j'ai vraiment aimé la quotidienne ..
De voir le party dans le jardin .. sont full en FEUUUUUU .. pis de voir les autres braillé à fond la caisse
mouahahahahah !!! j'en veux toujours des comme ça .. c'est super chien .. ça fait un maudit bon show !!!
De voir le party dans le jardin .. sont full en FEUUUUUU .. pis de voir les autres braillé à fond la caisse
mouahahahahah !!! j'en veux toujours des comme ça .. c'est super chien .. ça fait un maudit bon show !!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
William a écritj'ai vraiment aimé la quotidienne ..
Tu vas aimer celle de demain alors car c'est pas long que tout revire de bord.
Tu vas aimer celle de demain alors car c'est pas long que tout revire de bord.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Toc Toc je viens faire un ti tour dans la kébanne des contents.
J'amene avec moi de la tisane bien chaude pour tous ainsi qu'un ti-film de Mr Bean pour ecouter pendant que l'oeil est la.
Je vous offre aussi des ti-besscuit au pépitte de chocolat faite avec amour. Servez-vous !
Ah! oui, j'ai aussi amener mon jeu d'echec.
Qui veut faire une partie avec moi? --Message edité par mistyk le 2007-10-09 22:40:16--
J'amene avec moi de la tisane bien chaude pour tous ainsi qu'un ti-film de Mr Bean pour ecouter pendant que l'oeil est la.
Je vous offre aussi des ti-besscuit au pépitte de chocolat faite avec amour. Servez-vous !
Ah! oui, j'ai aussi amener mon jeu d'echec.
Qui veut faire une partie avec moi? --Message edité par mistyk le 2007-10-09 22:40:16--
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]