DERNIER RÉSUMÉ de la WEB CAM du MERCREDI le 5 DÉCEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
elo et thom sont en grosses obstination
thom crit: je veux pas m'obsitner avec ça (le vin) laisse faire, j'en prends pas
elo: Criss destie!!! coupe moi pas (la parole)
thom: arrête d'en parler, je t'es dis que je veux pas m'obstiner!!! j'En prends pas!! c'est la dernière journée, on est pas pour la gacher!!!
delph: maudit tabarnak embarque moi pas dessus quand j'palre!!
thom: arrête là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'comprends sebas qu'est-ce qui disait dernièrement d'bord!!!! lâche moi là!!!!
thom crit: je veux pas m'obsitner avec ça (le vin) laisse faire, j'en prends pas
elo: Criss destie!!! coupe moi pas (la parole)
thom: arrête d'en parler, je t'es dis que je veux pas m'obstiner!!! j'En prends pas!! c'est la dernière journée, on est pas pour la gacher!!!
delph: maudit tabarnak embarque moi pas dessus quand j'palre!!
thom: arrête là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'comprends sebas qu'est-ce qui disait dernièrement d'bord!!!! lâche moi là!!!!
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
Merci beaucoup ninon, CaroleQc, nabila pour tous vos résumés je viens de me taper la journée d'hier au complet dans les résumés et je trouve ça dommage que tout l'aventure LS4 ne ce soit pas passé comme ça dans ce topic. Toi et CaroleQc avez volé le show hier soir et cette nuit et même en le lisant que ce matin, j'étais crampé.
Merci aussi à tout ceux qui ont pris la peine de partager, que ce soit commentaires, captures, vidéos et résumés. Bonne finale!
édité, j'avais oublié de dire merci aux modérateurs...faudrait surtout pas les oublier Amalgame, Tibibi, Bopépine, Tipet, Nikki et les autres que j'oublie... --Message edité par gamook le 2007-12-05 13:45:11--
Merci aussi à tout ceux qui ont pris la peine de partager, que ce soit commentaires, captures, vidéos et résumés. Bonne finale!
édité, j'avais oublié de dire merci aux modérateurs...faudrait surtout pas les oublier Amalgame, Tibibi, Bopépine, Tipet, Nikki et les autres que j'oublie... --Message edité par gamook le 2007-12-05 13:45:11--
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]