OD a salut bonjour

Modérateur : Elise-Gisèle

emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

merci, rikiki pour les captures, justement je venais dire que Isa Rochon était à la tv et que c'était bien elle qu'on voyait dans l'autre topic elle a beaucoup changé. Marie Eve a vraiment changé. Ca lui va bien

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

emie21  a écritmerci, rikiki pour les captures, justement je venais dire que Isa Rochon était à la tv et que c'était bien elle qu'on voyait dans l'autre topic elle a beaucoup changé. Marie Eve a vraiment changé. Ca lui va bien
taboire mets en quelle a changé Isa ,elle est tres belle,les photos lui rendaient pas justice du tout
dommage par exemple j'ai pas pu suivre la conversation
Emie peux tu résumer?
emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

je vais essayer.
En gros, les deux filles ont fait le tour avec les anciens des images d'od de cette année pour voir leur réaction. marie pier a dit qu'il était temps d'avoir du croustie, mais que ca sentait l'arrangement avec le gars des vues. Robin lui a dit que non, que lui pensait qu'au contraire ils ont montré le parcours des deux gars et arrangez vous avec ça. Marie Eve a dit que vis à vis de Catherine elle lui lève son chapeau d'avoir été aussi droit.
Après il ont dit à Robin qu'il était le seul a être resté en couple comment il a fait. Il a répondu qu'il fallait prendre le temps de laisser retombé la poussière un peu. Marie Eve a dit que ce n'est pas à cause de la tv qu'ils ne sont plus un couple, qu'un couple existe bel et bien et que c'est 1 ensemble de circonstance qui a fait qu'elle n'était plus avec Hugo, leur couple a duré plus ou moins 1 an, Bérangère aussi est restée environ 1 an avec Maxim.
Tout le monde croit au couple Gab Stéph et espère que Gab va choisir Stéphanie et aussi le Québec a répondu Marie Eve. les deux filles attendent les gagnants avec impatience.

emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

en gros c'est ce qui a été dit. Ah oui, Robin était surpris de voir que c'était Gab qui avait gagné, il s'attendait à voir plus seb

Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Quelqu'un aurait l'entrevue de ce matin. Je l'ai manqué. J'aurais aimé revoir le beau Robin!
Lis
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Message par Lis »

moi ce matin j'ai vue juste la fin de Jasmin qui disait a salut bonjour j'espere juste que Gabriel choisiras Stéphanie
Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

Merci Emie21, quel beau résumé.

Ils ont aussi parlé de Carl et de tout ce qu'il avait dit depuis sa sortie sur Kim...  Sur ce, Marie-Ève a mentionné qu'il devait être très fâché mais qu'il faut peser ses mots en public car certaines choses ne se disent tout simplement pas.

Robin a mentionné que les entrevues rapportent un très faible pourcentage de ce qu'ils disent en réalité.  Il dit que les revues prennent un élément hors du contexte, s'en servent comme ils veulent, et que, finalement, ce qu'il dit n'a rien à voir avec le contenu général de l'article.

J'ai trouvé que le look des participantes avait beaucoup changé, de prime abord je n'aurais pas reconnu Marie-Ève (dont les cheveux sont à présent noirs), toujours aussi belle cependant.

Bizarrement, pour moi en tout cas, tous semblaient apprécier Gabriel...

mimi58
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par mimi58 »

Il y a une des filles qui a aussi parlé des propos que Seb a tenu après une sortie avec Alex.   Il disait que ça avait été chaud.   Tout le monde était d'accord que ce n'était pas respectueux et qu'il y a des choses qu'on ne doit pas dire.

mimi58
Avatar de l’utilisateur
Sylvainx
Illustre Pie
Messages : 305
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Sylvainx »

marcisa  a écritQuelqu'un aurait l'entrevue de ce matin. Je l'ai manqué. J'aurais aimé revoir le beau Robin!  

Par hasard j'ai tombé sur cette émission mais j'ai juste les derniers 5m30s, c'est mieux que rien... Je viens de le mettre sur putfile, j'espère que l'audio sera synchonisé une fois que putfile aura converti le fichier en format flash ?

Voilà : http://media.putfile.com/2filles-matin-21-11-07  
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
Avatar de l’utilisateur
meganapou
Caïd de la Causette
Messages : 986
Inscription : dim. févr. 15, 2004 1:00 am

Message par meganapou »

Sylvainx  a écrit

Par hasard j'ai tombé sur cette émission mais j'ai juste les derniers 5m30s, c'est mieux que rien... Je viens de le mettre sur putfile, j'espère que l'audio sera synchonisé une fois que putfile aura converti le fichier en format flash ?

Voilà : http://media.putfile.com/2filles-matin-21-11-07  

Merci!
Image
emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

merci d'avoir compléter mon résumé

VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5283
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:00 am

Message par VeRoNiQu3 »

Mon dieu qu'Isabelle a changé, et pas nécessairement pour le mieux... Beaucoup plus jolie avant. Cependant, je préfère Marie-Eve à noire. --Message edité par veroniqu3 le 2007-11-21 15:01:14--
Image


Image
nancy_34
Manitou de la Parlotte
Messages : 1003
Inscription : ven. janv. 07, 2005 1:00 am

Message par nancy_34 »

salut es ce que sa serais possible de mettre les photos de avant et apres  svp parce qu il y en a que je replace pas ????????
Avatar de l’utilisateur
kaly
Caïd de la Causette
Messages : 564
Inscription : mer. oct. 10, 2007 12:00 am

Message par kaly »

avez vous vu l'annonce de salut bonjour pour demain il dit qu'une fille a claqué la porte od et il la recoit demain...mmmmmmmmmmmmmmm catherine ou alex elles auraient pu claquer toutes les deux la porte!!
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

catherine était en studio ya deux minutes
Elle a dit que ctait arrangé avec alex et quelle voulait la revoir apres sa sortie
Gino lui dit on a des images pour toi est ce que tu veux les voir?
Cath dit oui<la ils montrent Alex sur son lit ( apres le départ de Cath) qui la bitche a tour de bras..elle dit que Cath a été méchante de la traiter de bitch pis quelle a pas arrete de tourner le fer dans la plaie,ensuite Alex a la table( je crois) qui dit que de toutes facons ctait vraiment pas si pire ce quelle avait dit de cath( sur le vidéo avec Seb ) et elle rit
La face de Catherine.........priceless
chu sure que Alex a raté une crisse de belle occasion de fermer sa grande bouche pis que Cath voudra pu rien sawére d,elle
minimouse
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par minimouse »

Ouais..moi aussi rikiki j'ai vu ça le bout où Alex bith Catherine après son départ.  Elle n'a plus l'air triste du tout.  Hiiii Catherine a changé d'air un peu je trouve...Franchement ...pas fort Alex.....elle aurait pu être plus gentille envers Cath.....ce n'était vraiment pas nécessaire d'en remettre  
nancy_34
Manitou de la Parlotte
Messages : 1003
Inscription : ven. janv. 07, 2005 1:00 am

Message par nancy_34 »

rikiki  a écritcatherine était en studio ya deux minutes
Elle a dit que ctait arrangé avec alex et quelle voulait la revoir apres sa sortie
Gino lui dit on a des images pour toi est ce que tu veux les voir?
Cath dit oui<la ils montrent Alex sur son lit ( apres le départ de Cath) qui la bitche a tour de bras..elle dit que Cath a été méchante de la traiter de bitch pis quelle a pas arrete de tourner le fer dans la plaie,ensuite Alex a la table( je crois) qui dit que de toutes facons ctait vraiment pas si pire ce quelle avait dit de cath( sur le vidéo avec Seb ) et elle rit
La face de Catherine.........priceless
chu sure que Alex a raté une crisse de belle occasion de fermer sa grande bouche pis que Cath voudra pu rien sawére d,elle


crime je lé manque es ce qu il y aurrais une place oui je pourrais revoir sa ????
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

il vont mettre le vidéo sur le site de salut bonjour vers les 11h jpense .. dhabitude cé vers stheure la !
nancy_34
Manitou de la Parlotte
Messages : 1003
Inscription : ven. janv. 07, 2005 1:00 am

Message par nancy_34 »

merci myriannie
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

zut j'ai manqué ça moi si  

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »