WEB CAM DU VENDREDI LE 23 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Cass demande à élo s'il peut prendre une photo de la chambre du patron. il dit je te donne mon apapreil et tu la poses
Le maitrion les demande à la cuisine
Le maitrion leur dit que la prochaine activité aura lieu dans une douzaine de minutes, ils doivent aire le ménage de la cuisine et élo doit aller dan sa chambre
Le maitrion les demande à la cuisine
Le maitrion leur dit que la prochaine activité aura lieu dans une douzaine de minutes, ils doivent aire le ménage de la cuisine et élo doit aller dan sa chambre
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
chicaboum a écritJ'arrive, merci pour les résumés et les captures. Je trouve l'activité le fun. Sébastien avait une très belle pose, c'était plaisant.
Ça aurait été le fun qu'ils fassent aussi du... nu !
j'aurais demandé un autre modèle dans ce cas
Ça aurait été le fun qu'ils fassent aussi du... nu !
j'aurais demandé un autre modèle dans ce cas
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Pour le balotage des 4 gars.. c'est vraiment vrai?
Encore thomas au balotage.. les 3 cages de l'outaouais et les 4 bars de la region de gatineau vont encore rammasser 5000$ pour thomas.Je commence a penser que la prod fais exipres pour Thomas parce que il savent qu'il est tres payant
J'ai entendu dire par un de ses amis qu'il y a meme tout les cages aux sports du quebec qui rammasse de l'argent.. sa se mobilise! et moi j'ai donner 500$ avec mes colocs
Encore thomas au balotage.. les 3 cages de l'outaouais et les 4 bars de la region de gatineau vont encore rammasser 5000$ pour thomas.Je commence a penser que la prod fais exipres pour Thomas parce que il savent qu'il est tres payant
J'ai entendu dire par un de ses amis qu'il y a meme tout les cages aux sports du quebec qui rammasse de l'argent.. sa se mobilise! et moi j'ai donner 500$ avec mes colocs
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Slash372 a écritJe ne sais pas si ils vont vendre les toiles sur EBAY?
Non, Sébastien veut les garder et il a même dit qu'il va les exposer dans SA nouvelle maison (Bonneville), mais dans la salle de lavage au sous-sol !!!
Ah, aussi tantôt, j'ai oublié de mentionner une autre photo des plus bizarre qu'à prise Thomas, soit qu'il a ouvert les 2 portes du réfrigérateur et il a posé l'intérieur !!! Ouf, méchante photo original ça !!!
Non, Sébastien veut les garder et il a même dit qu'il va les exposer dans SA nouvelle maison (Bonneville), mais dans la salle de lavage au sous-sol !!!
Ah, aussi tantôt, j'ai oublié de mentionner une autre photo des plus bizarre qu'à prise Thomas, soit qu'il a ouvert les 2 portes du réfrigérateur et il a posé l'intérieur !!! Ouf, méchante photo original ça !!!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine