Alex... :/

Modérateur : Elise-Gisèle

MajorTom
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : mar. sept. 18, 2007 12:00 am

Message par MajorTom »

Épicure, c'est Rael!

Pis le bébé cloné?

I had heard the whispered tales of immortality


The deepest mystery


From an ancient book I took a clue


I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown


Time and Man alone


Searching for the lost Xanadu
Avatar de l’utilisateur
charnelle
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : jeu. juil. 12, 2007 12:00 am

Message par charnelle »

je ne comprends vraiment pas pourquoi qu personne n'a pensé que les deux SS c.a.d. Sebastien et Stéf pourraient gagner les deux meilleurs enfants de O.D.les belles valeurs sont encore de mise voyons donc!
en passant vous êtes tous intéressants
essayez de vous souvenir de Grégoire et Isabelle l'an passée .on les voulaient donc et ça semble de bien aller pour eux Sebastien  a déjà dit qu'il aimerait bcp.Stef et qu'il pourrait la choisir si Gab. sortait
Alex n'est pas sa meilleure on verra bien
Merci pour tous vos résumes vous touchez de près et de loin tout ce que je pense aussi
Épicure
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. oct. 05, 2007 12:00 am

Message par Épicure »

MajorTom  a écritÉpicure, c'est Rael!

Pis le bébé cloné?

Lache tes trips de secte pis de clone. c,est surement pas bien vu sur ce forum. On a déjà assez de misere à discuter sans se crêper le chignon  :/

Évitons de déraper.


"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Épicure
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. oct. 05, 2007 12:00 am

Message par Épicure »

Glugibran  a écritEst-ce que pour être une "vraie femme" faut se rouler avec tous les gars qui nous intéressent? [SNIP...]
C'est pas du tout ça que je dis ou que je pense. Je dis juste que Alex semble avoir nettement plus conscience de son pouvoir de séduction que les autres. Elle semble beaucoup plus mature de ce coté là. Je ne dis pas qu'il faut forcément être axé sur la séduction pour être mature. C'est pas ce que je dis. je dis juste que cet aspect là est plus muri, plus concscient et mieux intégré chez elle que chez les autres filles.
Citation :C'est pas parce qu'on ressent un désir sexuel qu'il faut le combler "immédiatement".
Je suis bien d'accord avec toi. Il ne FAUT absolument rien. Par contre, on PEUT absolument tout, du moment que l'on respecte les gens concernés.
Citation :On peut attendre un peu, on n'en meurt pas. C'est pas comme une envie d'uriner, que l'on doit soulager assez rapidement, sous peine d'en subir les conséquences.
C'est pas parce qu'il y a du gâteau chez le pâtissier qu'il faut bouffer tout ce qu'on y trouve...
Comme je le dis plus haut, on ne DOIT rien. Mais on PEUT tout. Devoir et pouvoir sont bien différents pour moi.

je pense que l'on peut aller au bout de soi selon comment on se sent interpelé au fond de soi. Moi, je ne porte pas de jugement sur ceux et celles qui choisissent de vivre selon leurs valeurs à eux. je peux vivre autrement et je vis bien avec le fait que les autres vivent heureux autrement. C'est le fameux "Vivre et laisser vivre".

Et si moi j'applique le vivre et laisser vivre, je m'attend à la même chose des autres et c'est la moindre des choses.

Aussi, quand je vois des campagnes de salissage sur le dos de personnes à cause de leurs choix de vie, c'est une violation du principe de "vivre et laisser vivre." C'est sur que je réagis. --Message edité par Épicure le 2007-11-10 20:37:55--

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Épicure
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. oct. 05, 2007 12:00 am

Message par Épicure »

corail22  a écrit
t'éxagere toi là! c toute des jeunes femmes avec des principes différent,des milieux de vie différent ,des parents a la mentalité différente,c toute !ça prend tout de sorte de monde pour faire un monde,mais ca prend aussi un minimum de principes commun si on veut pas que ce sois le bordel!


ne nous égarons pas. je ne dis pas qu'alex est meilleure que les autres parce qU,elle utilise au max la séduction. Je dis juste qu'elle a cet aspect plus développé que les autres. Et tout le monde ici conviendra avec moi qu'Alex est celle qui joue le plus à fond la carte de la séduction. C'est juste ça que je dis.

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Épicure
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. oct. 05, 2007 12:00 am

Message par Épicure »

rikiki  a écrit
Et ca vient nous rabacher les oreilles avec le respect et l'égalité  

je ne vois pas le rapport dans ce que je disais.

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Épicure
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. oct. 05, 2007 12:00 am

Message par Épicure »

phosie  a écritElle sait qu'il faut séduire Monsieur Pénis avant tout!

Voilà, quelle belle leçon elle nous donne cette Alex!!  

Sachant qu'elle a eu des "rapports" avec 3 gars dans OD, me demande: si les gars le savaient, qu'en penseraient-ils?  

Ça c'est une excellente question. Évidemment, jouer cette carte là implique que, au détour, elle devra assumer ce que ça créera comme perception chez les gars. Certains pourraient trouver ça machiavélique, d'autres encore, manipulateur. mais d'autres diront simplement qu'elle a joué ses cartes pour gagner le jeu et c'est ok.

Bref, chaque gars peut réagir différemment à ça. Personnellement, une femme qui me fait ce coup là, c,est sur qu'elle aura une énorme cote à remonter pour se mériter ma confiance.

D'un autre coté, si c'est dans le cadre d'un jeu et non de la vraie vie, ça peut être bien différent.  En fait, je ne sais plus trop comment je réagirais. --Message edité par Épicure le 2007-11-10 20:40:40--

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Épicure
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. oct. 05, 2007 12:00 am

Message par Épicure »

marieno18  a écritMOi je l'aime pas c'est une menteuse et elle couche avec tout ce qui bouge ....OUT ALEX !

Comment elle est dans le jeu est une chose. Comment elle est dans la vraie vie, peut être une toute autre chose.

Personnellement, je pense que tous les candidats partent avec L'idée de faire des voyages et gagner la maison. L'amour est un leurre. Tu peux pas être vraiment en amour avec un(e) étranger(e) devant une caméra télé.

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Épicure
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. oct. 05, 2007 12:00 am

Message par Épicure »

FRISETTE  a écrit

Hier lors du souper d'élimination de la semaine derniere on a vu sur la webcam Joel demander à Sebastien si ça le dérangeait de savoir qu'Alex avait eu des rapprochements avec Thomas. Il a dit que oui mais qu'il trouvait ça tout à fait normal que ça se produise en raison du contexte ou ils sont placés. Ils étaient en croisiere dans un voyage de rêve et il était três compréhensif. Il avait pas l'air de s'en faire avec ça.    

Exactement. L,expérience d.O.D. impose ce comportement. C'est le but du jeu que de séduire à tout prix.

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Épicure
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. oct. 05, 2007 12:00 am

Message par Épicure »

Ls  a écrit


Drette sa... sa super stratégie de se montrer le cul a tout le monde aura marché...

Indépendamment de ce que chacun en pense, si elle joue bien ses cartes, oui... y a des chances qu'elle gagne. Et ça prouvera que certaines stratégies fonctionnent mieux que d'autres.
Ça peut marcher. Et c'est le but du jeu de trouver une stratégie qui marche. C'est ça Occupation Double : un jeu de séduction où tous les coups légaux sont permis pour user de stratégie affectives pour gagner. Si c'était malhonnête, pourquoi alors le jeu est fait pour favoriser la séduction maximale? Pourquoi regardons-nous tous l'émission? Serions-nous tous incohérents? --Message edité par Épicure le 2007-11-10 20:43:58--

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

Épicure  a écritC'est pas du tout ça que je dis ou que je pense. Je dis juste que Alex semble avoir nettement plus conscience de son pouvoir de séduction que les autres. Elle semble beaucoup plus mature de ce coté là. Je ne dis pas qu'il faut forcément être axé sur la séduction pour être mature. C'est pas ce que je dis. je dis juste que cet aspect là est plus muri, plus concscient et mieux intégré chez elle que chez les autres filles.

Je suis bien d'accord avec toi. Il ne FAUT, rien absolument rien. Par contre, on PEUT absolument tout, du moment que l'on respecte les gens concernés.

Comme je le dis plus haut, on ne DOIT rien. Mais on PEUT tout. Devoir et pouvoir sont bien différents pour moi.

je pense que l'on peut aller au bout de soi selon comment on se sent interpelé au fond de soi. Moi, je ne porte pas de jugement sur ceux et celles qui choisissent de vivre selon leurs valeurs à eux. je peux vivre autrement et je vis bien avec le fait que les autres vivent heureux autrement. C'est le fameux "Vivre et laisser vivre".

Et si moi j'applique le vivre et laisser vivre, je m'attend à la même chose des autres et c'est la moindre des choses.

Aussi, quand je vois des campagnes de salissage sur le dos de personnes à cause de leurs choix de vie, c'est une violation du principe de "vivre et laisser vivre." C'est sur que je réagis.  

Je suis pas sur qu'elle est été si enchanté que sa de devoir dormir avec un , pi l'autre! Et son sourire me semble faux!

Ancoly
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : dim. sept. 30, 2007 12:00 am

Message par Ancoly »

Moi je ne sais pas si elle a eu des relations complètes avec les 3 gars, je n'étais pas là...  mais ce que j'ai vu, ce sont des rapprochements assez intenses...  

Si un gars avait la même "stratégie", je suis sûre qu'il se ferait lyncher sur place...  Je ne vois pas pourquoi on devrait trouver ça "cute" et "sain" de la part d'une fille...

C'est sûr que c'est un jeu et qu'ils sont adultes et assez matures pour décider de se rapprocher de qui ça leur plaît... mais ils sont à la télé là..

D'un côté comme de l'autre, gars ou fille, jouer sur tous les tableaux avec autant "d'ardeur", mettons que ça me laisse songeuse...

C'est peut être sa stratégie la belle Alex de se faire tous les gars afin qu'ils désirent tous la garder... mais bon...  je ne voudrais pas être sa mère ou son père
Épicure
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. oct. 05, 2007 12:00 am

Message par Épicure »

corail22  a écrit

Je suis pas sur qu'elle est été si enchanté que sa de devoir dormir avec un , pi l'autre! Et son sourire me semble faux!


Aucune idée. Ce que tu dis est fort possible. En tout cas. j'espère pour elle qu'elle est en paix avec sa conscience et ses choix. Car c'est elle qui devra les assumer. --Message edité par Épicure le 2007-11-10 22:21:53--

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
MajorTom
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : mar. sept. 18, 2007 12:00 am

Message par MajorTom »

Tu l'aimes ce topic-là!

I had heard the whispered tales of immortality


The deepest mystery


From an ancient book I took a clue


I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown


Time and Man alone


Searching for the lost Xanadu
Épicure
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : ven. oct. 05, 2007 12:00 am

Message par Épicure »

MajorTom  a écritTu l'aimes ce topic-là!

Je ne sais pas à qui tu parles précisément mais, apparemment, toi aussi tu aimes ce thème.  

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Message par Fleur de Jasmin »

Épicure  a écrit

Absolument. Alex sait exactement ce qu'elle fait. Elle sait précisément comment conquérir un homme. Elle connait bien les ficelles de la séduction. À des années lumières de Catherine la poupée Barbie sans substance ni personnalité. À des années lumières de la charmante et innocente Stéphanie.

Alex est une femme. Pas une tite fille rêveuse.


Tu crois !

Pourtant, en matière de séduction...la pudeur par son honnêté, a bien meilleur goût.
Dans bien des sens, trop se dévoiler, peut aussi être synonyme de mensonge tu sais.
La pudeur à mon avis, suggère que l'on Est bien plus. En tous cas, bien au delà de ce que nous pouvons, montrer.
Bref, la pudeur est passée de mode, je sais. Sauf que personnellement, je trouve cela bien dommage...Et en passant, cela n'a surtout rien à voir avec la ou ma religion.      ;)


ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Épicure  a écrit

je ne vois pas le rapport dans ce que je disais.

Tu as le droit de dire que Catherine est nunuche ,mais nous on peut pas trouver Alex cochonne cé ca jveux dire
Pis jte demande d'arreter dmanalyser chaque post tu n,est pas modérateur
zazablue
Novice
Messages : 12
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par zazablue »

je suis vraiment plus capable de cette fille dire qu au debut elle etait mon coup de coeur une fille sans tete et sans valeur pfffffff
MajorTom
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : mar. sept. 18, 2007 12:00 am

Message par MajorTom »

Entk, ça l'air que son popa est dentiste, il a son cabinet dans le bout de Montreal Est.

I had heard the whispered tales of immortality


The deepest mystery


From an ancient book I took a clue


I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown


Time and Man alone


Searching for the lost Xanadu
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »