WEBCAM DU 15 NOVEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Alex dit a Cath qu'elle semble (cath) avoir peur de ce que pense d'elle Gap. Elle lui répond peut-être. Alex pense que c'est peut-être parce que Gab a l'air de plus juger les autres. --Message edité par minuit le 2007-11-15 16:37:20--
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Alex dit que Gab a été sauver malgré le fait qu'il semble bitcher beaucoup. Elle pense que ça passe parce que c'est Gab. Elle dit que gab lui a dit lui même qu'il avait tellement bitcher sur les autres.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Alex vient de lacher un de ses rot... elle s'est excuser! Elle dit qu'elle voit Gab comme un frère. Elle dit que c'est un gars qui ne l'a pas flasher au début, qu'elle le trouve sweet. Elle demande à Cath ce qu'elle en pense .
Amélie Nothomb
godelie a écrit
elle n'a pas tout a fait tort au sujet de gab. car il n'est pas si honnête que ca envers les autres mais + manipulateur.
Je suis parfaitement d'accord, mais venant d'Alex, ça me fait rire.
elle n'a pas tout a fait tort au sujet de gab. car il n'est pas si honnête que ca envers les autres mais + manipulateur.
Je suis parfaitement d'accord, mais venant d'Alex, ça me fait rire.
Amélie Nothomb
Cath dit que quelqu'un qui arrive à la fin en pilant sur les autres ne mérite pas de gagner. Elle veut que la personne qui arrive à la fin, soit honnête.
Amélie Nothomb
Chattou a dit : Citation :minuit a écritJe pense qu'Alex est en train de crinquer cath afin qu,elle vote pour garder Seb. Elle n'arête pas de caler Gab.
Alex n'a pas tort . J,espère que Cath va pas voter pour garder Gab
Si c'est une élimination de gars, ça ressemble à ça.
Alex n'a pas tort . J,espère que Cath va pas voter pour garder Gab
Si c'est une élimination de gars, ça ressemble à ça.
Amélie Nothomb
Chattou a écritCitation :Cath dit que quelqu'un qui arrive à la fin en pilant sur les autres ne mérite pas de gagner. Elle veut que la personne qui arrive à la fin, soit honnête.
Elle est très honnête Cath , elle dit ce qu'elle pense et elle réfléchit assez bien
Franchement, je suis complètement d'accord avec toi. Je trouve qu'Alex a tellement l,air cheap à côté
Elle est très honnête Cath , elle dit ce qu'elle pense et elle réfléchit assez bien
Franchement, je suis complètement d'accord avec toi. Je trouve qu'Alex a tellement l,air cheap à côté
Amélie Nothomb
Sycha, je voulais te remercier pour ton résumé de la soirée d'hier. C'est vraiment bien fait et aussi pour le lien que tu as donné pour la webcam...je ne savais même pas que je pouvais avoir accès à la cam. Je reste dans un rang, le câble ne se rend pas chez moi!!!
Amélie Nothomb
Citation :minuit a dit Franchement, je suis complètement d'accord avec toi. Je trouve qu'Alex a tellement l,air cheap à côté
Je suis agréablement surprise d'elle, elle semblait tellement genre poupée qui dit rien et voilà qu'elle ouvre la bouche et dit des choses très sensées. Elle a très bien analysé ce qui se passe chez les gars. J,espère qu'elle va tenir son bout le sor de l'éimination d'un gars --Message edité par chattou le 2007-11-15 16:53:53--
Je suis agréablement surprise d'elle, elle semblait tellement genre poupée qui dit rien et voilà qu'elle ouvre la bouche et dit des choses très sensées. Elle a très bien analysé ce qui se passe chez les gars. J,espère qu'elle va tenir son bout le sor de l'éimination d'un gars --Message edité par chattou le 2007-11-15 16:53:53--
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"