Quotidienne lundi 5 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

fripono  a écrit

oui mais les tiemmes étaient à l'envers... mouhahahahaha

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

lélé  a écrit

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Je pense que le message vidéo que Mimo à eu en cadeau de Steph aujourd'hui, qui a été filmé hier le 4 nov... est peut-être suite à ce que Sebastien disait pour Mimo au Confessional

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

lélé  a écritJe pense que le message vidéo que Mimo à eu en cadeau de Steph aujourd'hui, qui a été filmé hier le 4 nov... est peut-être suite à ce que Sebastien disait pour Mimo au Confessional

En passant  c'est quoi ils ont montré au début de mimo.J'ai manqué le début.
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Dommage qu'on aie pas vue la conversation de cass et élodie au souper, quand cass dit que c'est une passion pour lui de mutilé des têtes de poupées...et qu'il a pas l'intention de changé ca...

Il se met les pieds dans les plats avec elodie, elle est trop dépendante affective, ca peut lui couté la victoire à la fin je crois...

Heureuse d'être maman
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mathy  a écritDommage qu'on aie pas vue la conversation de cass et élodie au souper, quand cass dit que c'est une passion pour lui de mutilé des têtes de poupées...et qu'il a pas l'intention de changé ca...

Il se met les pieds dans les plats avec elodie, elle est trop dépendante affective, ca peut lui couté la victoire à la fin je crois...

Jtrouve ca plutot drole cette histoire là.
Y a bien des choses quils auraient pu montrer mais ca l'air quil y en a des moins importantes que d'autres.
Tsé Cass qui se faisait harceler a l'école au point de se promener avec la madame du diner son lunch dans les mains.

Christelle qui sait discuter d'autres choses que de ses cheveux et de bitcheries....
Y avait bcp plus que ce qu'on a vu...
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

LeeLou  a écrit

En passant  c'est quoi ils ont montré au début de mimo.J'ai manqué le début.

Il le montre lorsque Sébastien lui parle et qu'il dit penser partir et il est triste dans son lit.... ensuite Sébastien au confes, semble être sérieux pour une fois   ... enfin c'est ce que j'ai cru voir   ... dit au maitrion que ca lui prendrait un téléphone, un prix ou autre pour que le moral lui revienne...  Enfin c'est ce que je me souvient... j'ai pas de mémoire  

AnyKeyz
Stagiaire

Message par AnyKeyz »

Hahaha, mutiler des poupées  
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

LeeLou  a écrit
Ah merci , je comprends toujours pas pourquoi y en a qui ont dit quil se calait mais bon au moins je sais ce que j'ai manqué  Je n'ai pas compris non plus  
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

LeeLou  a écrit
Y a bien des choses quils auraient pu montrer mais ca l'air quil y en a des moins importantes que d'autres.
Tsé Cass qui se faisait harceler a l'école au point de se promener avec la madame du diner son lunch dans les mains.

Christelle qui sait discuter d'autres choses que de ses cheveux et de bitcheries....
Y avait bcp plus que ce qu'on a vu... Tu as bien bien raison, mais tsé, une demie heue entrecoupée de commanditaires, i reste environ 15 minutes, pas assez long les émissions, une heure d'émission, me semble qu'on y verrait plus de positifs.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Soleil47  a écrit Tu as bien bien raison, mais tsé, une demie heue entrecoupée de commanditaires, i reste environ 15 minutes, pas assez long les émissions, une heure d'émission, me semble qu'on y verrait plus de positifs.

Ca serait bien ca  1 heure.
C'était bien beau *exemple* montrer les sentiments de Delphine face a tout ca mais mettons que je trouvais quil y avait autre chose de bien plus interressant a montrer pour faire connaitre les lofteurs au public. --Message edité par leelou le 2007-11-05 20:52:28--
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

KawaiiKiwi  a écritpitchez moi des tomates mais cass et elo moi je les trouve vraiment cute ensemble
Bon ben une tomate pour toi!
Je me serais bien passée du détail qu'Élodie embrasse bien car ce qu'on a vu quand elle a ouvert la gueule était pas très appétissant!!!! Disons qu'avec des dents comme ça, c'est un exploit de bien embrasser!

url=https://lilypie.com][/url]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

LeeLou  a écritJla déteste d'embrasser CAss

jles trouve beaux ensemble mais jle dis pas trop fort

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

LeeLou  a écrit

Y avait bcp plus que ce qu'on a vu...

Je trouve ca dommage effectivement qu'il montre pas que crystelle est pas juste blonde, hier elle était intéressante, moi elle me touche à certain moment...hier, elle a gagné beaucoup de point dans mon cas...

Et pour cass, mutilé des tÊte de poupée c'est hors de l'ordinaire...tandis que se faire écoeuré a l'école pas mal tout le monde a vécu ca...

Mon chum me croit pas quand je lui dit que cass tripperait voir un film ou il mutilerais des têtes de bébé...et que ca fait quelques fois qu'il parle de cette passion, pis il me dit si ca serait vrai ca aurait passé...mais bon...

Mais effectivement, ca aurait bien qu'il nous montre son coté a cass, qu'il a pas toujours été beau et fort....ca pourrait donné de l'Espoir a des ados qui vivent la mêem chose et qui regarde loft story...

Ca dure juste une demi heure l'émission, mais me semble qu'il nous montre des affaires que je trouve moins importante...

Heureuse d'être maman
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

loulou55  a écritBonsoir quel belle quotidienne ce soir. Une fleur pour Cass et Elodie, je sens du vrais dans leur sentiment.
Une fleur pour Crystal d'avoir donner l'idée de piger les couples
Une fleur pour Yanick d'avoir fait un sourire, le premier depuis des jours.

Un coup de gueule pour Thomas jouer avec les sentiments de Delphine consciement.

Ben voyons chus pas vite ce soir Pourquoi vous dites qu'il a joué consciemment avec les sentiments de Delphine? C'était pas pigé au hasard?

misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

gingerstar  a écrit

Ben voyons chus pas vite ce soir Pourquoi vous dites qu'il a joué consciemment avec les sentiments de Delphine? C'était pas pigé au hasard?

J,aimais pas le voir quand elle entrait, j'étais mal a l'Aise.
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Soleil47  a écritBof! ce que je pense en ce moment, pas plus le p'tit couple Thomas et Delphine que celui de Cass et Elodie ne tiendra après le Loft.
C'est bien beau le temps de LS, mais après, la vraie vie recommence, ils  peuvent à la limite être des très bons copains, mais de là à penser qu'ils formeront des vrais couples en dehors, j'en douterais beaucoup.

Ah! Ça je pense vraiment comme toi, je le les vois ni l'un ni l'autre ensemble...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Alisson  a écrit

c clair.. mais c tellement pas ca qui c passé.. tellement pas!! Il est tres correct thomas.. dommage qu'on es pas eu droit a leurs conversation.. qui étais plkus importantes a mon avis que le bain en tant que tel...

Ah ben mausus, c'est clair que la prod a donné le petit show qu'elle voulait!

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

spiritas  a écrit

eUHHHHHHHHHHHH.... Consult?
Té sur qu'avec le cass qu'il a cé pas un de tes disciple?????????????????????????????????????    

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

LeeLou  a écritBon on a pas tout vu le souper de Christelle et Thomas.
Mais je l'aime de plus en plus la ptite     Pis je la trouve dont belle    

Tu t'es super attachée à Christelle pendant ce souper?

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »