Prod. bien mauvais moove SPOILER

Modérateur : Elise-Gisèle

Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

chicaboum  a écrit
Ce n'est pas un topic anti ou pro Mimo,
HOSTIFIE !!!
Allez dans son fan club ou son anti fan club !!!
C'est un topic qui dénonce une injustice !

Un, je te demanderais de façon TRÈS poli de te clamer un peu..

Je te demande en quoi tu vois une injustice là-dedans, ma question est super simple là...

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Sherwood  a écrit

Je ne veux pas parraitre du tout de mauvaise foi, mais le ballotage d'hier est terminé et là, ils préparent celui de mercredi prochain.

Je ne vois pas en quoi le duel entre Mimo et Thomas a un impact sur les téléspectateur.

Dans le fond, la seule personne a subir des contre-coups de ça est Veronika qui n'aura pratiquement rien pus faire avec son droit de patronne.

C`est chien de la part de Mimo, j`ai pas autre mot. Il a obligé Thomas à être au ballotage sous prétexte que Thomas ne respecte pas les lofteurs, question de désordre. Mimo est-ce qu`il respecte les lofteurs en les incluant dans sa haine envers Thomas et est-ce qu`il respecte que Veronika a travailler fort et a eu le courage de se présenter patronne.

Ce qu`il reproche à Thomas, c`est lui qui est non respectueux. Est-ce qu`il a bien respecter Stéphanie au Loft? Non plus.

Est-ce qu`il a du respect en lui ce gars? je ne crois pas, même le Maître lui a fait le reproche hier d`arrêter de sacrer, car il travaille auprès ds enfants et que cce n`était pas un bon exemple à suivre, dans ce sens. Ref : Mimo au Confess.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Sherwood  a écrit

Quand je parle de duel, je parle de Thomas et Mimo au ballotage.

Bizarrement, sur la terrasse après cette histoire, y semblait y avoir plus de lofteurs du côté de Mimo que du côté de Thomas, ce qui donc dire que dans le fond, Mimo est peut-être pas dans le champs tant que ça!

Mimo demeure dans le champ quand même........c`est que les lofteurs ont réalisé que Thomas est solide, il a accepter le défi. Donc, Thomas fera encore plus la fierté de ses supporteurs, il sera sauvé..........donc dans L`INTÉRÊT de tous les lofteurs, Thomas est solide, danger pour eux, ils auront bien de la misère à gagner ce gros lot.

Ils ne se rallient pas à Mimo........ils se retirent tous dans leur plan à eux.
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

laurry  a écrit

C`est chien de la part de Mimo, j`ai pas autre mot. Il a obligé Thomas à être au ballotage sous prétexte que Thomas ne respecte pas les lofteurs, question de désordre. Mimo est-ce qu`il respecte les lofteurs en les incluant dans sa haine envers Thomas et est-ce qu`il respecte que Veronika a travailler fort et a eu le courage de se présenter patronne.

Ce qu`il reproche à Thomas, c`est lui qui est non respectueux. Est-ce qu`il a bien respecter Stéphanie au Loft? Non plus.

Est-ce qu`il a du respect en lui ce gars? je ne crois pas, même le Maître lui a fait le reproche hier d`arrêter de sacrer, car il travaille auprès ds enfants et que cce n`était pas un bon exemple à suivre, dans ce sens. Ref : Mimo au Confess.

Il a défié Thomas, et Thomas a relevé le défi, c'est tout!

Innutile de donner des références de vidéos qui montre le Maitre chicanner Mimo ou d'insinuer que Mimo a impliqué tous les lofteurs!

La chicane d'hier soir est également la responsabilité de Thomas qui a réunis tous le monde au salon pour les confronter directement mais ça, personne ne va le dire!

C'est jamais tout blanc ou tout noir!

Mimo a penser à lui, ça fait partie de sa stratégie!

fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Sherwood  a écrit

Quand je parle de duel, je parle de Thomas et Mimo au ballotage.

Bizarrement, sur la terrasse après cette histoire, y semblait y avoir plus de lofteurs du côté de Mimo que du côté de Thomas, ce qui donc dire que dans le fond, Mimo est peut-être pas dans le champs tant que ça!

Peut-être bien ou peut-être aussi que Mimo est meilleur menteur et manipulateur?
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

laurry  a écrit

Mimo demeure dans le champ quand même........c`est que les lofteurs ont réalisé que Thomas est solide, il a accepter le défi. Donc, Thomas fera encore plus la fierté de ses supporteurs, il sera sauvé..........donc dans L`INTÉRÊT de tous les lofteurs, Thomas est solide, danger pour eux, ils auront bien de la misère à gagner ce gros lot.

Ils ne se rallient pas à Mimo........ils se retirent tous dans leur plan à eux.

Oui mais comment veux-tu que quelqu'un, quelque part puisse calculer sa cote de popularité alors qu'ils sont enfermés dans le loft?

Mimo est 1 en 1 à date en nomiation, il se sent bien appuyé. Il sait que Thomas est 3 en 3 en 3 semaines consécutives et se dit que le temps est idéal pour lui de l'affronter afin de ne plus avoir à vivre avec!

C'est de la haine mixé avec de la stratégie!

Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

fleurtropicale  a écrit [/couleur]

Peut-être bien ou peut-être aussi que Mimo est meilleur menteur et manipulateur?

Pourquoi toujours revenir sur les supposés défaut de Mimo?

J'ai trouvé qu'il avait fait un excellent travail hier soir! Même quand il a surpris Delphine en train de bavassé sur lui avec Crystal, il est demeuré cool et s'est expliqué avec elle tout en restant relativement calme malgré les pointes que Delphine lui lançait!

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Sherwood  a écrit

Un, je te demanderais de façon TRÈS poli de te clamer un peu..

Je te demande en quoi tu vois une injustice là-dedans, ma question est super simple là...

T'as ben raison, excuse moi.  Mais on arrête pas de dire que Mimo a bien fait, que Mimo a mal fait, etc.
Mon intention était de faire ressortir qu'un vote a été pris

Cass a été sauvé
Sébastien a été sauvé
Thomas a été sauvé

Vincent a été exclus
Francis a été exclus

That's it , that's all !

Lorsqu'on est en poste de leidership, on se doit de respecter les décisions prises par la majorité.  
Ce que le Maître n'a pas fait.
Je ne mets aucunement le blâme sur Mimo, il a dit ce qu'il voulait dire et c'est très bien comme ça.
Mais le maître n'avait pas a aquiescer à sa demande.
C'est tout !!!

Et Thomas, lui, il n'avait qu'à tenir son point devant le maître là-dessus.  
C'Est tout !!!
Image
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Sherwood  a écrit

Il a défié Thomas, et Thomas a relevé le défi, c'est tout!

Innutile de donner des références de vidéos qui montre le Maitre chicanner Mimo ou d'insinuer que Mimo a impliqué tous les lofteurs!

La chicane d'hier soir est également la responsabilité de Thomas qui a réunis tous le monde au salon pour les confronter directement mais ça, personne ne va le dire!

C'est jamais tout blanc ou tout noir!

Mimo a penser à lui, ça fait partie de sa stratégie!

Bien voyons, est-ce que Thomas aurait réunis les lofteurs au salon si ca n`avait été de cette connerie au confessionnal? Thomas était même coucher.

Pourquoi est-ce inutile que je donne la référence sur quel vidéo ceci ou celà a été dit? On lit tellement : où tu as prit ca, d`o;u ca sort, etc etc....Je ne prends pas de chance, je donne la référence en preuve.

Tu dis que Mimo a penser à lui??? c`est faux, il ne fait que penser à Thomas, du fait que c`est de sa faute s`il a perdu Stéphanie quand c`est Sébastien qui a mit cette fille au ballotage pour 3 semaines.

Et c`est là-dessus que Mimo se sort seul du loft finalement. S`il ne faisait que penser à lui, de #1, il aurait probablement une autre attitude, de #2 il ne verrait pas tant Thomas que celà..

Juste à voir, on voit bien que Mimo a une fixation sur Thomas...c`en est presque épeurant.
[color=#000000]

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

chicaboum  a écrit

T'as ben raison, excuse moi.  Mais on arrête pas de dire que Mimo a bien fait, que Mimo a mal fait, etc.
Mon intention était de faire ressortir qu'un vote a été pris

Cass a été sauvé
Sébastien a été sauvé
Thomas a été sauvé

Vincent a été exclus
Francis a été exclus

That's it , that's all !

Lorsqu'on est en poste de leidership, on se doit de respecter les décisions prises par la majorité.  
Ce que le Maître n'a pas fait.
Je ne mets aucunement le blâme sur Mimo, il a dit ce qu'il voulait dire et c'est très bien comme ça.
Mais le maître n'avait pas a aquiescer à sa demande.
C'est tout !!!

Et Thomas, lui, il n'avait qu'à tenir son point devant le maître là-dessus.  
C'Est tout !!!

Ben regarde le maître a fait comme on fait dans la vraie vie,  

Je te donne un exemple,....... y a des parents qui ne sont pas capable de dire non, alors ils disent à leur enfant demande à papa ou  à maman s'il ou elle est d'accord .  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

laurry  a écrit

Bien voyons, est-ce que Thomas aurait réunis les lofteurs au salon si ca n`avait été de cette connerie au confessionnal? Thomas était même coucher.

Pourquoi est-ce inutile que je donne la référence sur quel vidéo ceci ou celà a été dit? On lit tellement : où tu as prit ca, d`o;u ca sort, etc etc....Je ne prends pas de chance, je donne la référence en preuve.

Tu dis que Mimo a penser à lui??? c`est faux, il ne fait que penser à Thomas, du fait que c`est de sa faute s`il a perdu Stéphanie quand c`est Sébastien qui a mit cette fille au ballotage pour 3 semaines.

Et c`est là-dessus que Mimo se sort seul du loft finalement. S`il ne faisait que penser à lui, de #1, il aurait probablement une autre attitude, de #2 il ne verrait pas tant Thomas que celà..

Juste à voir, on voit bien que Mimo a une fixation sur Thomas...c`en est presque épeurant.

On revient à la même reflexion, avec des mots différent!

je suis d'accord à 99% avec toi!

Mais donne moi le point que Mimo a parlé au nom des autres lofteurs afin d'arriver à SES fin à LUI.

Il a de la difficulté à blairer Thomas et il prend les moyens pour s'en débarasser, parce que c'est ce que LUI veut.

Il a aussi été cool quand Thomas challangeait tout le monde d'ouvrir leur jeu devant les autre en disant à Thomas que personne n'était obligé de parler!

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Grain de sel  a écrit

Ben regarde le maître a fait comme on fait dans la vraie vie,  

Je te donne un exemple,....... y a des parents qui ne sont pas capable de dire non, alors ils disent à leur enfant demande à papa ou  à maman s'il ou elle est d'accord .  

Ton exemple est cute    
Mais là, le maître a pas demandé à maman si elle était d'accord, elle a demandé au ti frère pis le ti frère est aussi fier pet que le grand frère pis là la bataille est pognée parce que le popa a pas mis ses culottes, chose qu'il devait faire !
Image
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Sherwood  a écrit

Pourquoi toujours revenir sur les supposés défaut de Mimo?

Même toi je ne t`ai pas lu lui donnant une qualité.

Alors, si pour la majorité on ne voit que les défaults de Mimo, et qu`on l`exprime, ce n`est quand même pas de notre faute si ce que ce lofteur dégage n`est que du mauvais.

Et c`est assez surpenant si tu lis comme il faut sur tout le forum.....la grosse majorité du forum ici est écoeuré et n`a plus d`intérêt à suivre ce jeu simplement à cause de la présence de cet être.

On ne parle de ce que ce gars dégage. C`est tout.
[color=#000000]

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Sherwood  a écrit

Mais donne moi le point que Mimo a parlé au nom des autres lofteurs afin d'arriver à SES fin à LUI.
Il a de la difficulté à blairer Thomas et il prend les moyens pour s'en débarasser, parce que c'est ce que LUI veut.

Il a aussi été cool quand Thomas challangeait tout le monde d'ouvrir leur jeu devant les autre en disant à Thomas que personne n'était obligé de parler!

C`est sur vidéo : Mimo au confess. --Message edité par Laurry le 2007-11-01 12:33:59--
[color=#000000]

Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

Sherwood  a écrit

Oui mais comment veux-tu que quelqu'un, quelque part puisse calculer sa cote de popularité alors qu'ils sont enfermés dans le loft?

Mimo est 1 en 1 à date en nomiation, il se sent bien appuyé. Il sait que Thomas est 3 en 3 en 3 semaines consécutives et se dit que le temps est idéal pour lui de l'affronter afin de ne plus avoir à vivre avec!

C'est de la haine mixé avec de la stratégie!

Quand tu n'as que de la haine, et que tu ôtes sans scrupule les privilèges de la patronne, et que tu obliges le maitre de faire un ballotage à 2 seulement, j'aimerais bien savoir à quel place est la stratégie là dedans, parce que moi, je ne vois que de la haine sans stratégie.

Ma photo, dans visage, page 854.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Zahar  a écrit

Quand tu n'as que de la haine, et que tu ôtes sans scrupule les privilèges de la patronne, et que tu obliges le maitre de faire un ballotage à 2 seulement, j'aimerais bien savoir à quel place est la stratégie là dedans, parce que moi, je ne vois que de la haine sans stratégie.

Exactement.....100% d`accord avec toi Zahar.

[color=#000000]

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

joaye  a écrit si thomas avait dit non a mimo il aurait paru peureux ... il avait pas bin bin le choix de dire oui je trouve

Bem d'accord.En tk,moi j'aurais jamais été capable de refuser un défi comme ça.

Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

Sherwood  a écrit

Ah oui!! cé sur que cé cool de dire à Delphine:" toi la francaise, ta yeule".

ca cé sur. Il faisait plus fermer la yeule à tout le monde, pour être sur de ne pas avoir l'air fou, cé tout.

Si cé ca être cool...........bin.........pffffftttt

Ma photo, dans visage, page 854.
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

Zahar  a écrit

Quand tu n'as que de la haine, et que tu ôtes sans scrupule les privilèges de la patronne, et que tu obliges le maitre de faire un ballotage à 2 seulement, j'aimerais bien savoir à quel place est la stratégie là dedans, parce que moi, je ne vois que de la haine sans stratégie. Obliger le maitre, cé fort un peu le maitre fait ce qu'il veut, personne ne l'oblige à quoi que ce soit, le seul qui a réussi a le déstabiliser je crois cé david en volant le bracelet d'immunité, mais là de dire que mimo oblige le maitre à quelque chose, cé drole  

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Le problèeme dans tout ca c'est que MIMO y'a pas de couille. En agissant de la sorte, il ''semble en avoir"" aux yeux des autres, mais le monde ont pas catché que il fait ca parce que là y'a pu bcp de chance de gagner dans le loft et il le sais. alors tant qu'a se faire sortir contre n'importe qui, ben il fait comme s,Il s'en foutais et que c'est lui au tohmas. Mais son moove est calculer, yé trop orgeuilleux pour perdre comme tlm alors il veut avoir l'air d'un HOT avant de sortir. c'tune OSTI de morons. Y pense que tout le quebec est derriere lui. J'epsere que lmonde vont y faire fermer son clapet en le faisant sortir. Thomas aurait du dire non en fait. C'est MIMO qui a un prob avec thomas. Pas thomas qui a un prob avec MIMO. Si mimo est pas content, y'a pas a décider que thomas doit courrir le risque de perdre sa place. Y'A juste a donner son 48 h pis a crisser son camp le grand innocent. Le prob va etre regler. Non mais criss...Tu parle d'un asti de tarla...y'agit comme si thomas y devait de quoi &*(@#$*&(@#?$*....DSl ce fut un petage de coche commandité par Effexor! LOL! " alt="smile/mad.gif[/couleur]" style="border:0" />  
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »