Le fan-club des quétaines... >>> KÉTAINE POWER !!! <<<
Modérateur : Elise-Gisèle
mousseline a écritHé ben dis donc Sophie, on a des goûts qui s'apparentent...j'agggis le rose, pas tous, mais l'esti de rose Kennedy...j'ai déjà arrachée des vivaces plantées avec amour par mon homme parce qu'aggggis le rose kennedy!
Ahhhhh oui, moi aussi ! Ben j'essaie.
Il y a 8 ans, ma mère m'arrive en me disant... "plante ca, tu vas voir comment ça va être beau" une tite branche verte avec des pic pic dessus........ avoir su
Ben ça fait 7 ans que j'essaie de faire mourir des maudits rosiers sauvages, rose Kennedy. Un jour j'espère y parvenir, sinon je vends la maison --Message edité par Sophie20 le 2007-10-27 01:31:35--
Ahhhhh oui, moi aussi ! Ben j'essaie.
Il y a 8 ans, ma mère m'arrive en me disant... "plante ca, tu vas voir comment ça va être beau" une tite branche verte avec des pic pic dessus........ avoir su
Ben ça fait 7 ans que j'essaie de faire mourir des maudits rosiers sauvages, rose Kennedy. Un jour j'espère y parvenir, sinon je vends la maison --Message edité par Sophie20 le 2007-10-27 01:31:35--
NainDeJardin a écritÇa redonne foi en l'amour cette capture!
J'suis sur le bord de faire un poème en acrostiche avec les premières lettres de leurs prénoms tellement ça me touche tant de bonheur en perspective!
J'peux-tu embarquer?
mouahhhhhhhhh
J'suis sur le bord de faire un poème en acrostiche avec les premières lettres de leurs prénoms tellement ça me touche tant de bonheur en perspective!
J'peux-tu embarquer?
mouahhhhhhhhh
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
j'aime les fils d'ados cucul ...
j'ai pleuré pendant les deux films legaly blond *honte*
J'ai payé 100 $ pour aller voir Lara Fabian
J'aime les BSB *honteeeeeeeee*
j'aime le dernier album de britney Spears ...
j'ai les film du genre High school musical ...
Finalement ... je viens de me rendre compte que ce n,est pas parce que je suis kétaine que j'aime tout ça .. mais parce que je suis gai mouahhhhhhhhhhhh
j'ai pleuré pendant les deux films legaly blond *honte*
J'ai payé 100 $ pour aller voir Lara Fabian
J'aime les BSB *honteeeeeeeee*
j'aime le dernier album de britney Spears ...
j'ai les film du genre High school musical ...
Finalement ... je viens de me rendre compte que ce n,est pas parce que je suis kétaine que j'aime tout ça .. mais parce que je suis gai mouahhhhhhhhhhhh
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
sophie20 a écritI've been cheated by you since I don't know when. So I made up my mind, it must come to an end. laaaaaaaa llaaaa la la llaaaaaaaalallaaaaaaaaaaaaa OOoooohhh Oooooh
Mama mia...... here I go again, my my how can I resist you
Abba !! Naaaaaaaaaa chu pas kétaine pantoute !
Mon nom sua liste pliiiiiiiize
Dancing Queen en sortant de la douche...... Mais,avec une belle jaquette sur le dos (pas toute nue, quand même) ......... une brosse a cheveux à l'envers dans la main, servant de micro
Friday night and the lights are loooowwwwwwww
Looking out for a place to goooooooo ..........
Sont full cute c'est deux là !!
oui oui moi aussi j'embarque !!!!!!
Mama mia...... here I go again, my my how can I resist you
Abba !! Naaaaaaaaaa chu pas kétaine pantoute !
Mon nom sua liste pliiiiiiiize
Dancing Queen en sortant de la douche...... Mais,avec une belle jaquette sur le dos (pas toute nue, quand même) ......... une brosse a cheveux à l'envers dans la main, servant de micro
Friday night and the lights are loooowwwwwwww
Looking out for a place to goooooooo ..........
Sont full cute c'est deux là !!
oui oui moi aussi j'embarque !!!!!!
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
Ajoutez moi aussi, j'aime les films d'ado, genre Bratz, pis j'ai plus de 30 ans; Sur mon ordi au travaille j'ai plein de vieilleries comme Herbert Léonard, Patrick normand, Gérard Lenormand , la majorité des groupes ds anées 50-60 comme les Classels et un top 100 des meilleures chansons d'amour country (anglo). Mes films cultes sont dirty Dancing, Danse ta vie et a peu près tous les films de danse. Je pleure en entendant la chanson Évangéline, pis hier j'ai pas pu m'empêchée de me coller et d'embrasser mon chum quand j'ai vu Delphine et Thomas s'embrasser, sont trop cute!!! donc ajoutez-moi dans le club!
Pour aller au dépanneur, des fois je m'habilleavec mes culotte bleu royale a fond bas, mes bas rose remonté par dessus mon bas de culotte pis mon gilet au coton rose qui fitte avec mes bas avec un t-shirt trop grand blanc en dessous qui dépasse jusqu'au fesse.
J'vous juge c full hot!!
J'vous juge c full hot!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
ivoire a écrit
Je le savais bien que le forum regorgeait de matante..
Mais vous devez bien plus apprécier OD non? Le loft et les amourettes, faut vouloir en maudit.
Pas besoin d'être matante pour être kétaine, pis c'est pas toutes les matantes qui sont kétaines. Chu une matante kétaine de 22 ans, jdevrais-tu être insultée?
Je le savais bien que le forum regorgeait de matante..

Mais vous devez bien plus apprécier OD non? Le loft et les amourettes, faut vouloir en maudit.
Pas besoin d'être matante pour être kétaine, pis c'est pas toutes les matantes qui sont kétaines. Chu une matante kétaine de 22 ans, jdevrais-tu être insultée?
-
- Stagiaire
fripono a écritAssumez-vous !!
1 - Fripono
2 - William
3 - Bépine..
4 - Amalgame la gougoune...
5 - Consult1 ABBA, c'est OK !
6 - Alisson
7 - LeeLou
8 - Mortine
9 - Sweet Angel
10 - Chanouille
11 - tournesols
12 - ysatis
13 - Renol
14 - APBT
15 - Calixte..
16 - Lélé..
17 - LipGloss... 'Ahhhhhhhhhh que c'est cute'
18 - k9657227
19 - Gingerstar
20 - Tweety25
21 - NainDeJardin
22 - douce032005
23 - dfgv2k5
24 - Krysantheme
25 - sophie20
26 - Alisson
27 - Beltane
28 - Sweet Angel
29 - Soleil47
30 - Paradoxale
31 - ange_bleu
32 - mousseline
33 - nancy31f
34 - keopsy25
35 - doc
36 - puce28
37 - maryak
38 - vavavoom111
39 - maman paplane
40 - titepuce72
(j'mets plus de smiley car ça marchera pas betôt)
La photo de notre groupe..
La liste est à jour.. .. si votre nom n'y est pas, faites moi signe..
Calixte j'ai enlevé ton double...
1 - Fripono
2 - William
3 - Bépine..
4 - Amalgame la gougoune...
5 - Consult1 ABBA, c'est OK !
6 - Alisson
7 - LeeLou
8 - Mortine
9 - Sweet Angel
10 - Chanouille
11 - tournesols
12 - ysatis
13 - Renol
14 - APBT
15 - Calixte..
16 - Lélé..
17 - LipGloss... 'Ahhhhhhhhhh que c'est cute'
18 - k9657227
19 - Gingerstar
20 - Tweety25
21 - NainDeJardin
22 - douce032005
23 - dfgv2k5
24 - Krysantheme
25 - sophie20
26 - Alisson
27 - Beltane
28 - Sweet Angel
29 - Soleil47
30 - Paradoxale
31 - ange_bleu
32 - mousseline
33 - nancy31f
34 - keopsy25
35 - doc
36 - puce28
37 - maryak
38 - vavavoom111
39 - maman paplane
40 - titepuce72
(j'mets plus de smiley car ça marchera pas betôt)
La photo de notre groupe..
La liste est à jour.. .. si votre nom n'y est pas, faites moi signe..
Calixte j'ai enlevé ton double...