Webcam du 29 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Citation :la prod. fait exprès ou pas pour foutre le bordel
comme si ça allait pas assez mal de même et que Mimo
blastait pas assez thomas de même?????
le production avantage toujours mimo et ses disciples ils commmencent a me faire royalemnt ch...je suis sur le bord de boycotter lofstory [couleur=#00ff00]
comme si ça allait pas assez mal de même et que Mimo
blastait pas assez thomas de même?????
le production avantage toujours mimo et ses disciples ils commmencent a me faire royalemnt ch...je suis sur le bord de boycotter lofstory [couleur=#00ff00]
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Citation :
le production avantage toujours mimo et ses disciples ils commmencent a me faire royalemnt ch...je suis sur le bord de boycotter lofstory
Fais pas ca! Tu manquerais le punch! La joie de le wouir sortir, au prochain ballottage. T'imagines l'air débobiné qu'il va avoir en sortant. Faut pas manquer ca.
[/cit] --Message edité par mllecoconut le 2007-10-29 10:07:53--
le production avantage toujours mimo et ses disciples ils commmencent a me faire royalemnt ch...je suis sur le bord de boycotter lofstory
Fais pas ca! Tu manquerais le punch! La joie de le wouir sortir, au prochain ballottage. T'imagines l'air débobiné qu'il va avoir en sortant. Faut pas manquer ca.
[/cit] --Message edité par mllecoconut le 2007-10-29 10:07:53--
oui mais je sens que cest pas honnete cette émissio cest la première fois que je reagrde le svidéo des gens qui payent pour et pas juste leur émissions et es 2 monde tres tres différents
Donc la production n est pas honnete en ne mopntrant pas la vrai réalité
Donc la production n est pas honnete en ne mopntrant pas la vrai réalité
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *
Jododan a écrit
ouin! quesse tu fais des filles jeffloft?
c'est pas des tawines
ben certaines oui, mais y'en a qui ont de l'allure
C'est que voyez-vous je les aimes bien les petites filles mais l'une est disparu dans le fond d'une marre d'eau et l'autre fut menottée et oublier a jamais dans un racoin du loft alors....
ouin! quesse tu fais des filles jeffloft?
c'est pas des tawines
ben certaines oui, mais y'en a qui ont de l'allure
C'est que voyez-vous je les aimes bien les petites filles mais l'une est disparu dans le fond d'une marre d'eau et l'autre fut menottée et oublier a jamais dans un racoin du loft alors....
https://img40.xooimage.com/files/a/6/8/siganture-aiglegif2-5ec0cf.gif
j'espère que l'une des filles va réussir à battre mimo pour le challenge d'être patron et que celle-ci va battre le patron.on va avoir droit à toute une lamentation de mimo par la suite mais bon...ça va changer probablement le jeu.surtout si c'est delphine ou chrystal la patronne...wow j'aimerais ça voir ça.je me croise les doigts.