Webcam du 27 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
allez voir dans les archives vidéos du 26 oct le vidéo c vénus 3:
quand les filles vont sur la terrasse ont voit sebastien se jouer dans l'oreille et il en sort quelque chose et il va a la salle de bain ,il y a quelque chose dans la main et je suis sur que c de la cire d'oreille,c ben dégeulasse faire ça devant tout le monde
quand les filles vont sur la terrasse ont voit sebastien se jouer dans l'oreille et il en sort quelque chose et il va a la salle de bain ,il y a quelque chose dans la main et je suis sur que c de la cire d'oreille,c ben dégeulasse faire ça devant tout le monde
gabble a écritChristelle parle de Sebastien '' Quand je va sortir d'ici la seul affaire je vais lui donner c'est un cours comment tenire sa criss de cuillère''
pourtant il aurait besoin de pas mal plus de cours que ça... Mais personnellement, j'aimerais pas être à la place de Sébastien quand il va sortir et voir les commentaires des gens. Pas facile pour l'égo
pourtant il aurait besoin de pas mal plus de cours que ça... Mais personnellement, j'aimerais pas être à la place de Sébastien quand il va sortir et voir les commentaires des gens. Pas facile pour l'égo
- nikita4855
- Modeste Jacasseur
gabble a écritMimo a christelle ''Laisse toi pu donner des clac par Thomas tu lui donne de la visibilité et le monde le trouve drole arrete d'embarque stun cave Thomas''
Cest quoi cette acharnement contre Thomas il est malade je penses ce Mimo la il veut tout controler meme la production et les caméras qu il le montre donc dans les quotidienne comment il est vraiment cibole
Cest quoi cette acharnement contre Thomas il est malade je penses ce Mimo la il veut tout controler meme la production et les caméras qu il le montre donc dans les quotidienne comment il est vraiment cibole
-
- Stagiaire
jeandit a écrit
Je ne crois pas que Sébastien subisse les foudres du public. Je le crois plutôt bien perçu dans son genre.
Je ne crois pas que Sébastien subisse les foudres du public. Je le crois plutôt bien perçu dans son genre.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- nikita4855
- Modeste Jacasseur
Biche a écritNE divisons pas les votes cette semaine ,pas de chance à prendre MISONS sur THOMAS au maximum,trop de de ballottés ,faut miser sur 1 seulement car on doit briser les rêves de MIMO
Ben oui pourquoi pas... et sortons Cass pis restons pris avec sébastien
Ben oui pourquoi pas... et sortons Cass pis restons pris avec sébastien
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LA PROD MOI LÀ JE commence à douter d'eux depuis quelque temps ,ils protègent MIMOSA ,on ne montre rien de MIMO de négatif,toutes ses magouilles et je suis convaincu qu'ils ne montreront pas la magouille au complet deu patron et MIMO pour le pacte de cigarette encore une fois ils veulent MIMO et SEBAS pour la finale trop flagrant leur affaire ,