Quotidienne du 23 octobre...
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ysatis a écritIl ont oublié de dire que Sébastien a dit hier qu'il avait fait le con afin d'aller chercher des votes et non pour le fun car il a trouvé stupide ce qu'il a dû faire.
c'est la principale raisonpour laquelle j'ai dela misère avec lui
toujours obligé de mépriser les autres, dans ce cas, c'est nous qu'il méprise
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Soleil47 a écritLes 2 ont très bien joué - dommage que Cass se soit blessé, j'espère que c'est pas cassé, mais une foulure, c'est loin d'être le fun, maudit que cela fait mal
Mathieu R a joué comme un vrai de vrai sportif et je l'admire pour cela.
en fait c'est pire qu'une fracture car on immobilise pas le pied et sa prend le meme temps a guérir...... cassé le platre immobilise et tu ressend pu la douleur
Mathieu R a joué comme un vrai de vrai sportif et je l'admire pour cela.
en fait c'est pire qu'une fracture car on immobilise pas le pied et sa prend le meme temps a guérir...... cassé le platre immobilise et tu ressend pu la douleur
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
pantheredouce a écrit
Je ne me sens pas mépriser par lui, au contraire. Je ris de lui et parfois avec lui. Je ne comprends pas là...
Je ne me sens pas mépriser par lui, au contraire. Je ris de lui et parfois avec lui. Je ne comprends pas là...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Zoukie a écrit
Ben c'est ca! J'me disais: Regarde le se piler sur l'orgueil pour se têter des votes!
Dans le fond il est statégique, il a pas fait de mal à personne dans le loft, il tente de nous manipuler pis c'est correct , c'est le jeu. Je ne suis pas toujours d'accord avec lui, des fois je le trouve antipathique, mais je l'ai trouvé cute ce soir.
Je ne veux toujours pas quand même qu'il demeure dans le loft.
Ben c'est ca! J'me disais: Regarde le se piler sur l'orgueil pour se têter des votes!
Dans le fond il est statégique, il a pas fait de mal à personne dans le loft, il tente de nous manipuler pis c'est correct , c'est le jeu. Je ne suis pas toujours d'accord avec lui, des fois je le trouve antipathique, mais je l'ai trouvé cute ce soir.
Je ne veux toujours pas quand même qu'il demeure dans le loft.
Ysatis xx
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Beppo a écrit
après son confess, seb a dit qu'il trouvait ça stupide ce qu'il avait fait
et qu'il le faisait pour aller chercher dse votes
donc il doit faire des trucs stupides pour nous convaincre de voter pour lui
nous sommes aussi des arriérés du cerveau pour lui
je n'embarquerai jamais dans un jeu pareil
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Tweety25 a écrit)
Finissante en soins infirmiers ici. (lol. J'ai genre pas rapport.
10 ans d'urgense a notre dame...... mtl j,ai pas plus rapport
Finissante en soins infirmiers ici. (lol. J'ai genre pas rapport.
10 ans d'urgense a notre dame...... mtl j,ai pas plus rapport
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écrit
je ne le voyais pas sur la cam cet après-midi
je pense qu'il est allé à l'hopital
(mais je me trompe peut-être)
moi j'ai vu son pied en gros plan hier soir pis je me suis dit outch c'est cassé ou c'est un ligament sa regardais ben mal mais bon il a pas de platre donc c'est une foulure.... mais c'est tellement douloureux ......... pauvre tit pit je suis volontaire pour allé le soigné dret la moi en tout cas
je ne le voyais pas sur la cam cet après-midi
je pense qu'il est allé à l'hopital
(mais je me trompe peut-être)
moi j'ai vu son pied en gros plan hier soir pis je me suis dit outch c'est cassé ou c'est un ligament sa regardais ben mal mais bon il a pas de platre donc c'est une foulure.... mais c'est tellement douloureux ......... pauvre tit pit je suis volontaire pour allé le soigné dret la moi en tout cas
pantheredouce a écrit
C'est justement la raison pour laquelle j'ai de la difficulté avec Sébastien c'est le mépris qu'il a pour les lofteurs et qu'il se complaint à dire au public haut et fort. Il peut manipuler être stratégie mais ses commentaires disgratieux face aux autres lofteurs qu'il partage allèrement à la cam et aux publics, j'ai de la misère. C'est méchant, gratuit et pas nécessaire face aux publics. Si ce n'était pas de cela je crois que je pourrais avoir du plaisir àle regarder manipuler et faire des stratégie. Son mépris c'est trop
C'est justement la raison pour laquelle j'ai de la difficulté avec Sébastien c'est le mépris qu'il a pour les lofteurs et qu'il se complaint à dire au public haut et fort. Il peut manipuler être stratégie mais ses commentaires disgratieux face aux autres lofteurs qu'il partage allèrement à la cam et aux publics, j'ai de la misère. C'est méchant, gratuit et pas nécessaire face aux publics. Si ce n'était pas de cela je crois que je pourrais avoir du plaisir àle regarder manipuler et faire des stratégie. Son mépris c'est trop
Ysatis xx
k9657227 a écrit
Je doute pas pan toute de ton dévouement...purement professionnel il va sans dire
Je doute pas pan toute de ton dévouement...purement professionnel il va sans dire