Chaîne d'immunité... qui sauvra qui ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeoChris  a écrit

2 poids, 2 mesures mais BB6 avait eu de ''tres bonnes'' (pour BB) cotes d'écoutes suite a la séparation en 2 clans ... Il est assez étonnant que le phénomène ne se répète pas ici ... (d'autant plus que le public controle ... imaginez les audiences qu'auraient crées un f6 Sarah/Howie/Rachel/James/Kaysar/Janelle (en supposant que l'interet baisse pas)) Le public aime pas lofteur X ? Lofteur X sort a son 1ier ballotage ... On a le pouvoir de faire le clan de notre choix (mais le choix est pas aussi claire que Sovs vs Friendsheep, j'imagine) ... je suis honnetement surpris des baisses d'audiences (d'ailleurs, c'est confirmé qu'il y en a ?) [/Références BB]

Il clair à date que les cotes d'écoute ne sont pas celles des années passées. Tous les résultats que j'ai lus à date le démontrent. Souvent, dans les journaux, les gens nous comparent les cotes de cette année en comparaison avec celles des années antérieures et aussi des émissions concurrentes. LS vient bien bien après TLMP, Le Banquier, OD, et je crois même que dimanche dernier la quotidienne a été supplantée par l'École des Fans. Je n'affirme pas là mais il me semble que...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Si la gang a thomas sont pas encore immuniser

et Seb l est

Peut etre que le maitre a eu la meme idée que moi finalement
Faire partir la chaine par celui que le patron a mis en ballotage
a cause *qu il lui en devait une*

--Message edité par SingleSociologue30 le 2007-10-18 22:43:23--
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Beppo  a écrit

Il clair à date que les cotes d'écoute ne sont pas celles des années passées. Tous les résultats que j'ai lus à date le démontrent. Souvent, dans les journaux, les gens nous comparent les cotes de cette année en comparaison avec celles des années antérieures et aussi des émissions concurrentes. LS vient bien bien après TLMP, Le Banquier, OD, et je crois même que dimanche dernier la quotidienne a été supplantée par l'École des Fans. Je n'affirme pas là mais il me semble que...

Eh bien ! Je suis surpris ... je me disait que la division du loft en 2 allait augmenter les cotes d'écoutes ... j'imagine que BB et LS sont fondamentalement trop différents pour que ce qui marche pour l'un marche pour l'autre (ou alors c'est les différences culturelles USA vs Canada français ?) ...

Merci pour les infos Beppo
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Yannick met de Laction de toute facon... il joue une game et il a dit jai pu rien a perdre et comme steph est partie... il a juste le jeu pour a ce concentrer... vous aller capoter chu sure... Yannick va vour faire suer et en compagnie de sebastien il vont manigencer a mort... hihihihiihihi jen ries deja... au moin le show va etrre meilleur

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

En tout cas, en ce qui me concerne, ils n'ont ni mon argent, ni ma cote d'écoute. Je n'ai pas vraiment suivi les quotidiennes depuis le début de la saison à part les galas. De toute manière, le peu que j'ai écouté m'a confirmé que je faisais bien de ne pas les suivre. C'est ennuyant cette année. Ballotage, chicane, chicane, ballotage, chicane, ballotage, etc. Je n'ai pas voté et je n'ai pas l'intention de le faire non plus. Ils influencent les votes avec leurs montages et ne dévoilent pas les choses les plus importantes au public. Bref, j'ai toujours considéré que TQS prenait le monde pour des cons et je n'embarque pas là-dedans. Je suis ce qui se passe sur le forum, je regarde le gala le mercredi et c'est bien en masse.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
lavieille
Stagiaire

Message par lavieille »

Beppo  a écrit

Je dois dire que je suis impressionnée par la qualité de ton français (l'accord réussi du pp employé avec avoir est quand même rare de nos jours) .  C'est d'ailleurs l'une des raisons qui ont fait que je me sois inscrite sur ce forum...
Ceci dit, dommage pour les cotes d'écoute mais faut dire que cette année ça déménage pas fort.

vieille mais vraiment pas tant que ça
benoit068
Stagiaire

Message par benoit068 »

c'est qui a date la chaîne ???
[url=http://img410.imageshack.us/my.php?image=benoit068.gif][img]http://img410.imageshack.us/img410/5626/benoit068.gif[/img][/url]
[url=http://www.caribbeanmag.com/cd/vc/][img]http://www.caribbeanmag.com/cd/Cuba/Varadero_Playa_de_Oro/200906012030_101.gif[/img][/url]
[url=http://www.caribbeanmag.com/member/tips/home/41/Saba.html]Saba Travel Tips[/url]
Blue Peace
Modeste Jacasseur

Message par Blue Peace »

joaye  a écritYannick met de Laction de toute facon... il joue une game et il a dit jai pu rien a perdre et comme steph est partie... il a juste le jeu pour a ce concentrer... vous aller capoter chu sure... Yannick va vour faire suer et en compagnie de sebastien il vont manigencer a mort... hihihihiihihi jen ries deja... au moin le show va etrre meilleur

Je n'aime pas nécessairement les twists, mais comprenant de mieux en mieux, de jours en jours, que LS est un jeu, je trouve vraiment agréable de voir Sébestien s'être fait, semble-t-il, un alié.  Il joue son jeu seul depuis le début alors s'il trouve un alié, ce sera encore plus mordant. En autant que le tout ne soit pas uniquement du braillage et de l'apitoiement sur son sort.  Bien que Francis aurait pu être un bon alié, en trio avec Mimo et Seb...  pu capable de le voir, et en core moins de l'entendre. Il devrait sortir les griffes et livrer bataille !

--Message edité par blue Peace le 2007-10-18 23:40:07--

Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.

[Nicolas Machiavel]

babyjo
Nouveau Né du Forum

Message par babyjo »

moi je suis nouvelle est j'aimerais savoir comment écrire en vert
babyjo
Nouveau Né du Forum

Message par babyjo »

moi je suis nouvelle dans le domaine bleu mais d'après moi
Cass-thomas-delphine-crystal-élodie-math r-vincent-mimo-sébastien
Blue Peace
Modeste Jacasseur

Message par Blue Peace »

babyjo  a écritmoi je suis nouvelle est j'aimerais savoir comment écrire en vert

Mettre en sur-brillance (comme quand tu saisis ton texte pour faire un copie/colle) et ensuite tu cliques dans le spectre des couleurs juste en haut de la fenêtre de ton texte.

Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.

[Nicolas Machiavel]

Blue Peace
Modeste Jacasseur

Message par Blue Peace »

babyjo  a écritmoi je suis nouvelle dans le domaine bleu mais d'après moi
Cass-thomas-delphine-crystal-élodie-math r-vincent-mimo-sébastien

Ta prédiction a du sens si c'est Cass qui débute la chaîne...

Pssst :  Tu as besoin du vert seulement pour le topic Webcam-du-jour.  Ça permet de lire plus vite juste le blanc et donc, les résumés, au lieu de te taper tout le bla-bla si tu es pressé.

Ailleurs, tu écris de la couleur que tu veux.

[Nicolas Machiavel]

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

quand vous allez savoir vous allez etre ben decouragée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

nancy31f  a écritquand vous allez savoir vous allez etre ben decouragée  
si tu sais quelque chose pourquoi tu le dis pas
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

CAS a immunisé FRANCIS
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Kaw3  a écrit
si tu sais quelque chose pourquoi tu le dis pas ben cass vient de choisir francis dans la chaine --Message edité par nancy31f le 2007-10-19 01:31:28--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

MaSaChEw  a écritCAS a immunisé FRANCIS

double triple      
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Kaw3  a écrit
si tu sais quelque chose pourquoi tu le dis pas
Parce que ca fesse  
Tsé y a des cauchemars pis y en a d'autres encore pire... ben cé ca qui arrive le pire      

Le loft sera : je chiale , je radote , je chiale , je radote ah oui j'oublais ballotage , ballotage ballotage , pis chicane chicane chicane re  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Kaw3  a écrit

double triple        
oublier ca..frank=mimo
mimo=seb
seb=maryline
maryline=vero
vero=crystelle
crystelle=vinc?
tk cpo bon laa laaa
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Maudine desfois cass, jle trouve pas vite vite..
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »