Qui sauverez-vous ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

kinay  a écrit
pouquoi? avant que steph aille se jeter dans les bras de mr mimo c'etait "ha la belle fille qui a de la joie pis de l'energie". pis là parcequ'y a plein de jalouses ça y est mimo y est pas fin.

jprécise que je parle pas des filles du loft en parlant des jalouses!!!

:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

thomasssssssssssssssssssss JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMMMME!    
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

J'ai voté Thomas   , je déteste Mimo...
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Je viens de mettre 5 votes pour Thomas...go go go Thomas
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Thomas !! Juste pour briser le p'tit couple ! Ils m'énervent !!

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

puce28  a écritJe souhaite que le couple soit brisé et comme j'aimerais voir comment Mimo agirait sans Stéphanie, je voudrais que ce soit elle qui parte.  Donc je voterais pour Thomas.  
Si tu veux voir partir Stéphanie, faut voter mimo... c'est lui qui a le moins de vote.
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Moi je sauve pas ... mais je sort quelqu un ses sure... Le P tit Tommaso a la tete de linote...

essaye de faire mieux que 2500 vote... J ai gardait pour Seb mais dissont que pour sortir thomas... j suis pres a sacrifier ses votes la ....

bye bye Thomas... Et inquiete toi pas... si en faut plus ... Il y a pas de probleme... J ai un bon compte de banque... hahahaha

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

TonyLiCiOus  a écritMoi je sauve pas ... mais je sort quelqu un ses sure... Le P tit Tommaso a la tete de linote...

essaye de faire mieux que 2500 vote... J ai gardait pour Seb mais dissont que pour sortir thomas... j suis pres a sacrifier ses votes la ....

bye bye Thomas... Et inquiete toi pas... si en faut plus ... Il y a pas de probleme... J ai un bon compte de banque... hahahaha

J'en ai pas de préféré....
xaudrey15x
Caïd de la Causette

Message par xaudrey15x »

J'pense que les résultats sont clairs.. reste juste a voir si c'est vraiment ce qui va se passer
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

xaudrey15x  a écritJ'pense que les résultats sont clairs.. reste juste a voir si c'est vraiment ce qui va se passer

Surtout que ces votes-là ça ne se fait pas sous la surveillance d'une firme -là lol, ils vont direct dans leurs poches! la prod y va avec le pouls de la population, c'est pour ça que j'investis pas une grosse fortune même si je tiens pas à ce que Thomas quitte
--Message edité par apbt le 2007-10-14 23:03:14--
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Tout depend des lever de fond.... et Yannick a quelqu une qui s en viennent.... Elle vont etre tres fortes...

Aucune idee pour Thomas...A Gatineau je pense que les seul lever qui fond sa doit etre celle des Charrue!!! :P :P hahaha (Joke... avant qu on m etrangle a travers mon ecran)
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

moony  a écrit
Si tu veux voir partir Stéphanie, faut voter mimo... c'est lui qui a le moins de vote.

Hahaha, belle façon de manipuler les gens!  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

TonyLiCiOus  a écritTout depend des lever de fond.... et Yannick a quelqu une qui s en viennent.... Elle vont etre tres fortes...

Aucune idee pour Thomas...A Gatineau je pense que les seul lever qui fond sa doit etre celle des Charrue!!! :P :P hahaha (Joke... avant qu on m etrangle a travers mon ecran)  

Y a Sowhat ici qui a parlé de trucs qui se font dans la région de Thomas...
Il a beaucoup d'amis je crois

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

apbt  a écrit

Surtout que ces votes-là ça ne se fait pas sous la surveillance d'une firme -là lol, ils vont direct dans leurs poches! la prod y va avec le pouls de la population, c'est pour ça que j'investis pas une grosse fortune même si je tiens pas à ce que Thomas quitte

Désolé mais ca va a une firme obligatoirement... Toute Sondage, ou est question de Payement va a une firme Privé, le gouvernement l exgige!! Les seul, c est les votes Gratuit qui ne sont pas obligatoire!!! Rappellez-vous l année passer quand il ont sortie Prisisi de la!!! Vote Gratuit....
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

TonyLiCiOus  a écrit

Désolé mais ca va a une firme obligatoirement... Toute Sondage, ou est question de Payement va a une firme Privé, le gouvernement l exgige!! Les seul, c est les votes Gratuit qui ne sont pas obligatoire!!! Rappellez-vous l année passer quand il ont sortie Prisisi de la!!! Vote Gratuit....

Qui est cette firme pour LS?
Pourquoi on n'a jamais le % de votes pour chaque balloté lors de la spéciale du mercredi?! me semble que tant qu'à faire payer les gens on devrait être au courant du résultat des votes.
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Quelqu'un le sait?
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
louve-31
Novice

Message par louve-31 »

mimo memo ou nemo en tout cas je l'aime pas et il faudrait que c'est lui qui part il se sent trop sur de lui même

Louve
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

TonyLiCiOus  a écritTout depend des lever de fond.... et Yannick a quelqu une qui s en viennent.... Elle vont etre tres fortes...

désolé de te décevoir mais il y a 3 jours de levés de fonds pour Thomas à Gatineau
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Es-tu obligé d'insulter le monde de Gatineau dans tes propos et ta signature? Je viens de Gatineau et je trouve ça assez insultant de te lire. Vraiment pas fort...
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Paradoxale  a écrit

Es-tu obligé d'insulter le monde de Gatineau dans tes propos et ta signature? Je viens de Gatineau et je trouve ça assez insultant de te lire. Vraiment pas fort...  
ne t'en fait pas avec ça, je viens de Gatineau moi aussi et je m'en balance de ces propos......
fais commme moi, ne lis pas ces commentaires
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »