WEB CAM DU 3 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

il a les celules du cerveau attaquer .C'est sa maladie comme tu dis entre les deux oreilles . --Message edité par pasdoigts le 2007-10-03 11:19:49--
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Biche  a écritSeb est vraiment malade pas de la grippe mais entre les 2 oreilles,dire comme cela que ceux qui sont dans le loft sont des épais mais franchement plus fou que cela tu meurs
Il est peut-être malade mais au moins il joue le jeu! Qui d'autre joue? Jusqu'ici, pas grand monde...  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

mllecoconut  a écritCam1; Sébas dans sa chambre fait des plans pour cette semaine dépendamment de qui sortira ce soir. Il parle à la caméra.

"Demain il faut que j'attaque sur tous les fronts pour m'assurer de ne pas être au ballotage, la situation est plus difficile que ce que j'avais envisager. C'est difficile de prendre qu'un grand manipulateur se fasse avoir par une maladie.
Il faut solidifier les alliance qu'il avait déjà, si je réussi, propablement 10 personnes ne voteront pas pour moi"
bla bla J'espère vous donner un beau show, créer la zizanie dans le loft....bla bla

donc si on se fit à ça il n'aurait pas gagné le challenge ou si oui le challenge n'était bon que juqu,au gala? car pourquoi il dit qu'il doit s'éviter le ballotage?......petite lueur d,espoir.il sera peut-être pas patron la semaine prochaine......yeppi....    
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

pasdoigts  a écrit[couleur=#00f00e]il a les celules du cerveau attaquer .C'est sa maladie comme tu dis entre les deux oreilles .  
En tout cas je n'aime vraiment la game qu'il joue,ce qu'il veut c,est semer la bisbille ,chicane ,il le dit lui même il aime pas quand le monde va trop bien entre eux,et friendly ,quelqu'un de la prod va devoir lui donner une petite leçon car impossible que ce soit toujours négatif et se battre entre eux c'est même déplaisant pour les teléspectateurs et nous de la cam[/couleur]
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

[couleur=#00ff00]ca se peux tu se penser hot de meme???

je suis le roi de loft story 4  

au moins y met de l'action !!! [/couleur]
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

bob s'enleve les poils dans la face avec une pince a sourcils....
EN GROS PLAN !!!

j'ai eu peur!!!!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

mllecoconut  a écritSeb:  Il pense que les téléspectateurs doivent être écoeuré qu'il n'y ait pas d'action dans le loft. Il va essayé de créer quelque chose. Il dit que c'est des épais qui sont dans le loft.
Il aime pas que tout le monde s'entend bien "happy family" ca l'énerve.Il veut parler à Crystelle, il ne la trust pas entièrement mais elle ne lui contera pas de mentrie.
Bref, il dit qu'il va descendre en bas et va faire sa game.

Un os... de malade ce gars.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

wow ca parle de sourcils dans chambre de bain!!!

delphine fais les sourcils de crystal....

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

mllecoconut  a écritSébas dit qu'il aura une petite surprise pour nous quand la personne sera éliminer ce soir.

Il dit qu'il va jouer le rôle du gars gentil, qu'il en reviens pas que malgré tout ce qu'il leur a fait, les autres semblent encore lui faire confiance, et en disant ca il a mis deux doigts dans sa bouche en signe que leurs bonté le fait vomir.
Il est tellement trop.... il me fait presque rire

je suis vraiment à la veille de décrocher de LS.  J'me donne plus grand temps  :/
ally32
Nouveau Né du Forum

Message par ally32 »

Elle devrait faire ceux a seb car sa ferais du bien
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

tuberale  a écrit

donc si on se fit à ça il n'aurait pas gagné le challenge ou si oui le challenge n'était bon que juqu,au gala? car pourquoi il dit qu'il doit s'éviter le ballotage?......petite lueur d,espoir.il sera peut-être pas patron la semaine prochaine......yeppi....      
j'ai l'impression que les lofteurs eux-mêmes ne connaissent pas le résultat de la compétition. J'ai également l'impression qu'ils vont l'apprendre en même temps que nous, en direct, ce soir au gala.

Seb a dit hier qu'il a fait environ 1 1/2 minutes, il doit penser que Christal a fait mieux que lui  et donc, qu'il n'est pas le patron la semaine prochaine. Ça expliquerait pourquoi il pense qu'il va être au ballotage cette semaine.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

Biche  a écrit
En tout cas je n'aime vraiment la game qu'il joue,ce qu'il veut c,est semer la bisbille ,chicane ,il le dit lui même il aime pas quand le monde va trop bien entre eux,et friendly ,quelqu'un de la prod va devoir lui donner une petite leçon car impossible que ce soit toujours négatif et se battre entre eux c'est même déplaisant pour les teléspectateurs et nous de la cam [/couleur]moi j'aimerait que la fille qui fut présenté au début comme experte en karaté le défie dans un duel et l'humilie devant tous le monde , ce serait toute une surprise pour lui surtout si il ne sait pas qu'elle pratique ce sport depuis un bon bout de temps[/couleur] --Message edité par leremorqueur1 le 2007-10-03 11:36:08--

https://www.autopourferraille.com
Tendresse00
Caïd de la Causette

Message par Tendresse00 »

Tiffanys  a écrit

je suis vraiment à la veille de décrocher de LS.  J'me donne plus grand temps  :/  

Ce gars la a un MÉCHANT, probleme, ca pas d'allure, a croire que meme la production n'a pas vu son jeux en l'acceptant ds LS4, il les a eu a eux aussi ...cé un psychopathe ca pas l'choix cé. ca
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
ally32
Nouveau Né du Forum

Message par ally32 »

pourais t'il y avoir un adresse IP comme dans OD pour avoir la cam sa serais tres gentil
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

ally32  a écrit

pourais t'il y avoir un adresse IP comme dans OD pour avoir la cam sa serais tres gentil

Non, il n'y en a pas. Désolée
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Tendresse00  a écrit

Ce gars la a un MÉCHANT, probleme, ca pas d'allure, a croire que meme la production n'a pas vu son jeux en l'acceptant ds LS4, il les a eu a eux aussi ...cé un psychopathe ca pas l'choix cé. ca

Je sais pas ce qu'il est , mais il est certainement pas normal.  J'aime vraiment pas ce genre d'individu.
Je le trouve plus drôle pantoute.
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

ally32  a écritElle devrait faire ceux a seb car sa ferais du bien

oui mets-en !!!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

À force de mentir de même à tour de bras, ça va finir que y'aura plus grand chose de vrai dans le loft.
Ensuite il va semer la merde encore baser sur des menssonges ?

Là ça va être le bordel et tout cela basé sur des mensonges de ce fou ?

ça me donne pas pantoute envie de suivre une histoire cinglée comme ça.
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

bonjour tout le monde, je crois bien que jai attrapé la fameuse grippe moi aussi      je crois que je vais rester tranquil devant lordi ou la tele aujourdhui et vous suire sur le forum , je feel tout croche, mauditeeeeeeee grippe
Duromax72
Modeste Jacasseur

Message par Duromax72 »

leremorqueur1  a écrit [/couleur]etk si la production ne fait rien pour qu'il lève les pattes , ce sont les téléspectateurs qui changeront de canal

Moi c'est deja fait j'suis juste pus capable!!!!!!!!!
j'vais continuer a lire ici de temps en temps pour voir si ca evolue mais pour ce qui est de regarder les quotidienne etc.. non fini!!

Et n'oublie pas, si tu fais l'amour, fais le pas dans le jardin, car l'amour est aveugle mais pas les voisins.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »