Occupation double 4: Et les filles sont...

Modérateur : Elise-Gisèle

Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Moi je trouve qu'Alexandra a un petit air de la soeur a Mitsou... cest à dire... Abeille Gélinas !
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Roxy  a écritMoi je trouve qu'Alexandra a un petit air de la soeur a Mitsou... cest à dire... Abeille Gélinas !

C'est vrai aussi!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

jojo3couleurs  a écrit

moi je trouve qu'avec la face qu'elle fait, elle a l'air d'avoir 45 ans...

non je ne trouve pas
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

DarkCocci  a écritVous allez peut-etre trouvé ca bizzard.. mais Kim me fait tellement penser a Pricilla de Loft Story !

J'édite la fin.. s't'ai pas fin .. !  
juste pensée et j espère qu elle n est pas comme la reine
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Drew15  a écrit
CA va être tout qu'un numéro .... Cruiser à souhait à Chicoutimi ... imaginez vous à occupation double :P !!!!  
il est a la bonne place
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Je sais pas si vous vous souvenez l'an passé j'avais prédit qu'il y aurait de la chicane dans cabane chez les filles. Je m'étais fiée à leurs signes astrologiques. Je ne crois pas m'être trompée puisque ça a brassé pas mal.

Je fais à nouveau mes prédictions personnelles.Je tiens à préciser que c'est par des lectures sur le sujet et des expériences personnelles que je vous en fait part. Je cotoie 2 verseaux tous les jours de ma vie, une balance régulièrement, je suis ascendante capricorne donc c'est pas si pire que ça finalement. Suffit de savoir s'adapter  

On a 2 balance: Stéphanie et Alexandra. Des filles qui, si tu leur demande si elles veulent un popsicle bleu ou un rouge, elles vont hausser les épaules (pareil comme si elles ne savaient pas leur préférence) et te laisser choisir à leur place. Je crois qu'elles savent ce qu'elles veulent mais ne le disent pas directement pour ne pas déplaire.

On a 2 verseaux:Catherine et Daisy. Très introvertis pour ne pas dire centrés sur leur nombril(égocentriques). J'entend par là qu'ils sont assez secrèts. Tu ne peux jamais savoir exactement à quoi ils pensent vraiment. Pour les filles je sais pas, mais je sais que les gars verseaux sont comme ça.

1 capricorne:Alex: Tête dure par exellence.Borné et faut faire mille et une pirouettes pour les faire changer d'idées. Ne pas leur faire péter un plomb car on risque d'y gouter.

1 Taureau:Kim: Ils n'ont pas besoin de parler, on voit dans leur visage si ça fait leur affaire ou même s'il veulent exprimer que c'est assez. Assez calme en général.

1 Lion:Jessie: Joie de vivre continuelle. Quand ça va pas, on les voit pas.

J'ai vraiment hâte que ça commence pour voir si je me trompe. Chaque personne est différente selon son chemin de vie et c'est pourquoi je ne les juge pas tout de suite car elles peuvent être très attachante quand même de par leurs qualités.

Encore 4 dodos et c'est parti

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Clue,je trouve ton analyse tres intéressante
g encare plusse hate de les voir .
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

rikiki  a écritClue,je trouve ton analyse tres intéressante
g encare plusse hate de les voir .  

Mouaaaa aussiiii

Eille c'est pas drôle, j'ai rêvé que Catherine piquait une crise de nerf parce qu'elle ne voulait pas se baigner dans la mer
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

clue  a écritJe sais pas si vous vous souvenez l'an passé j'avais prédit qu'il y aurait de la chicane dans cabane chez les filles. Je m'étais fiée à leurs signes astrologiques. Je ne crois pas m'être trompée puisque ça a brassé pas mal.

Je fais à nouveau mes prédictions personnelles.Je tiens à préciser que c'est par des lectures sur le sujet et des expériences personnelles que je vous en fait part. Je cotoie 2 verseaux tous les jours de ma vie, une balance régulièrement, je suis ascendante capricorne donc c'est pas si pire que ça finalement. Suffit de savoir s'adapter  

On a 2 balance: Stéphanie et Alexandra. Des filles qui, si tu leur demande si elles veulent un popsicle bleu ou un rouge, elles vont hausser les épaules (pareil comme si elles ne savaient pas leur préférence) et te laisser choisir à leur place. Je crois qu'elles savent ce qu'elles veulent mais ne le disent pas directement pour ne pas déplaire.

On a 2 verseaux:Catherine et Daisy. Très introvertis pour ne pas dire centrés sur leur nombril(égocentriques). J'entend par là qu'ils sont assez secrèts. Tu ne peux jamais savoir exactement à quoi ils pensent vraiment. Pour les filles je sais pas, mais je sais que les gars verseaux sont comme ça.

1 capricorne:Alex: Tête dure par exellence.Borné et faut faire mille et une pirouettes pour les faire changer d'idées. Ne pas leur faire péter un plomb car on risque d'y gouter.

1 Taureau:Kim: Ils n'ont pas besoin de parler, on voit dans leur visage si ça fait leur affaire ou même s'il veulent exprimer que c'est assez. Assez calme en général.

J'ai vraiment hâte que ça commence pour voir si je me trompe. Chaque personne est différente selon son chemin de vie et c'est pourquoi je ne les juge pas tout de suite car elles peuvent être très attachante quand même de par leurs qualités.

Merci Clue tres bonne descrïption j'ai hate  dimanche  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Pi_toune
Stagiaire

Message par Pi_toune »

HAHA je vais mettre ma petite opinion sur le sign Lion. je connais 2 personnes Lion est puis ils ont tout 2 un caractere tres fort! quand il veullent pas faire qq chose n'essaie pas de leur faire changer d'idee sa marche pas. aussi les lion je trouve qu'ils ont peur de montrer leur emotion et quoi il rescente vraiment. voila seulement mon opinion sur les lions.. pour les balance je suis totalement d'accord avec ta propre definition etant une balance moi meme hihihi

Pi_toune
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

clue  a écritJe sais pas si vous vous souvenez l'an passé j'avais prédit qu'il y aurait de la chicane dans cabane chez les filles. Je m'étais fiée à leurs signes astrologiques. Je ne crois pas m'être trompée puisque ça a brassé pas mal.

tres vrai pour le lion  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Bah..moi l'horoscope là..

J'ai eu un chum de la même date que mon frère, 2 caractères complètement différents..j'ai eu un chum même date que mon père, 2 caractères complètement différents. J'ai eu un chum même date que ma mère, eux ils avaient un caractère semblable (à noter que mon père et ma mère n'ont qu'une semaine de différence, même signe mais caractère complètement différent) et mon mari actuel a la même date que ma belle soeur et y'a pas plus opposé que ces deux là.

(petite anecdote pas rapport. Comme j'ai eu des chums qui avaient la même date que tous les membres de ma famille, père-mère-frère-bellesoeur, j'ai toujours niaisé avec ca en disant que le jour où je rencontrerais un homme ayant la même date que moi, ce serait l'homme de ma vie..Un jour,une femme qui croit ben gros à tout ca et qui a capoté quand jlui ai raconté mon histoire, m'a dit que c'était la pire chose qui pouvait arriver à moins qu'il ait un multiple de 5 plus jeune ou plus vieux que moi. Je fais fâcher mon mari quand jlui dis qu'il est là que temporairement, que j'attends toujours l'homme de ma vie et qu'il risque d'être un beau jeune étalon ) --Message edité par AngelOfDistress le 2007-09-19 20:48:58--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

go stép on est derriere toi .

mélanie
mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

Citation :Pepsi  a dit :

On dirait Stéphane "Le Canard" Lapointe de Star Ac 2.  

Le canard !!  
ouin ya une ressemblance...
la photo de stép elle ne se ressemble pas pour vous faire une bonne idée de stép c comme vous lavez vu a tva lors des présentation des 7 filles elle rie toujours, elle a toujours une sourire meme quand vous la croisez pis quelle ne vous connait pas elle va vous faire un sourire comme on la vu a tva. je vous le confirme  go stép ta cousine

mélanie
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

AngelOfDistress  a écritBah..moi l'horoscope là..

J'ai eu un chum de la même date que mon frère, 2 caractères complètement différents..j'ai eu un chum même date que mon père, 2 caractères complètement différents. J'ai eu un chum même date que ma mère, eux ils avaient un caractère semblable (à noter que mon père et ma mère n'ont qu'une semaine de différence, même signe mais caractère complètement différent) et mon mari actuel a la même date que ma belle soeur et y'a pas plus opposé que ces deux là.

(petite anecdote pas rapport. Comme j'ai eu des chums qui avaient la même date que tous les membres de ma famille, père-mère-frère-bellesoeur, j'ai toujours niaisé avec ca en disant que le jour où je rencontrerais un homme ayant la même date que moi, ce serait l'homme de ma vie..Un jour,une femme qui croit ben gros à tout ca et qui a capoté quand jlui ai raconté mon histoire, m'a dit que c'était la pire chose qui pouvait arriver à moins qu'il ait un multiple de 5 plus jeune ou plus vieux que moi. Je fais fâcher mon mari quand jlui dis qu'il est là que temporairement, que j'attends toujours l'homme de ma vie et qu'il risque d'être un beau jeune étalon )  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Kattou  a écrit
Alex

Elle ressemble à Mélissa dans LS 2006

C'est parce que.... c'est sa soeur !

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

c vrai???  ben que c sa soeur?

xaudrey15x
Caïd de la Causette

Message par xaudrey15x »

a y ressemble vraiment :O
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Pepsi  a écrit

On dirait Stéphane "Le Canard" Lapointe de Star Ac 2.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »