RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 29 NOVEMBRE (jour 67)
Modérateur : Elise-Gisèle
ViViiii a écrit Je dois vous quitté encore une fois, pour une autre journée Sapins de Noel...
j ai hate a mon retour vers 17 hrs pour venir lire ce qu il c est passé aujourd hui et si ils ont découvert le mot pour ouvrir le scrïptexte.... Bonne journée tout le monde
bye bye ma grande Bonne journée avec tes Sapin !!!
j ai hate a mon retour vers 17 hrs pour venir lire ce qu il c est passé aujourd hui et si ils ont découvert le mot pour ouvrir le scrïptexte.... Bonne journée tout le monde
bye bye ma grande Bonne journée avec tes Sapin !!!
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
-
- Seigneur de la Causerie
Dimanche s'en vient et j'espère qu'il y aura de quoi l'fun dans le loft car ils doivent commencer à avoir hâte de sortir de d'la les lofteurs. Les derniers jours sont toujours les plus long, c'est comme dans toute. Les minutes semblent des heures.
Ça racheuve la gang le show LS3, j'ai hâte de savoir les gagnants mais en même temps le plaisir d'être avec vous à tous les jours va me manquer. M'a faire du ménage, de la bouffe pour les Fêtes et me coucher plus tôt. --Message edité par Kilby le 2006-11-29 09:51:27--
Ça racheuve la gang le show LS3, j'ai hâte de savoir les gagnants mais en même temps le plaisir d'être avec vous à tous les jours va me manquer. M'a faire du ménage, de la bouffe pour les Fêtes et me coucher plus tôt. --Message edité par Kilby le 2006-11-29 09:51:27--
kilby a écritDimanche s'en vient et j'espère qu'il y aura de quoi l'fun dans le loft car ils doivent commencer à avoir hâte de sortir de d'la les lofteurs. Les derniers jours sont toujours les plus long, c'est comme dans toute. Les minutes semblent des heures.
Ça racheuve la gang le show LS3, j'ai hâte de savoir les gagnants mais en même temps le plaisir d'être avec vous à tous les jours va me manquer. M'a faire du ménage, de la bouffe pour les Fêtes et me coucher plus tôt.
hmmmmmmmmmm
Ça racheuve la gang le show LS3, j'ai hâte de savoir les gagnants mais en même temps le plaisir d'être avec vous à tous les jours va me manquer. M'a faire du ménage, de la bouffe pour les Fêtes et me coucher plus tôt.
hmmmmmmmmmm