Anti-fan-Club de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

Jumbo  a écrit

C,est peut-être pour ça qu'elle l'aime tant, pas de risque pour sa virginité.      

pouahahaha oui nous sommes sure de sa virginité    
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Jumbo  a écrit

C,est peut-être pour ça qu'elle l'aime tant, pas de risque pour sa virginité.      Jumbo... donne moi un bon coup de trompe... je le trouve beau Charles et j'aimerais ça que Kim couche avec...

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

mariecharles  a écrit

pouahahaha oui nous sommes sure de sa virginité    

La batterie Duracel a eu raison de sa virginité. C'est pas tuable, ces petites batteries-là.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Dove*  a écrit Pis toi mon ti néléphant... tu m'as toujours pas dit pourquoi tu te tordais de rire...

J'avais pogner une vrai crampe à vous lire.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Jumbo  a écrit

J'avais pogner une vrai crampe à vous lire.    On avait du fun pour vrai... c'est bien de pouvoir jaser sans se chicaner...

Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

praeteritum  a écrit

La batterie Duracel a eu raison de sa virginité. C'est pas tuable, ces petites batteries-là.

entuka moyenne patante cette kim la lolll elle a pas de strategie elle joue avec son coeur pouahahahaha
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

moi j en reviens pas comment les autres parlent des autres lofteurs mais elle wowwwwwwwww est brillante bonne douce a du coeur pouahahah
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Dove*  a écrit Pouasaaahhhhh certain...

c'est la reine oui oui de la bobette    
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

mariecharles  a écrit

c'est la reine oui oui de la bobette    
Ben faudrait pas qu'elle engraise trop là... sinon elle va devenir un attrait à chiens...

Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Dove*  a écrit Ben faudrait pas qu'elle engraise trop là... sinon elle va devenir un attrait à chiens...

je comprends pas un attraits a chien explique lolllllll

un os tu veux dire ?
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

mariecharles  a écrit

je comprends pas un attraits a chien explique lolllllll

un os tu veux dire ?

Non... je ne veux pas scrapper le sujet mais il a été dit que vu que BL était petite elle se ferait mordre les fesses par les chiens... alors je dis que vu que Kim est pas très grande ben si elle engraisse encore elle aussi va se retrouver basse sur patte et se faire mordes les fesses par les chiens...    

Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Dove*  a écrit
Non... je ne veux pas scrapper le sujet mais il a été dit que vu que BL était petite elle se ferait mordre les fesses par les chiens... alors je dis que vu que Kim est pas très grande ben si elle engraisse encore elle aussi va se retrouver basse sur patte et se faire mordes les fesses par les chiens...      

ah okkkkkkkkk les chiens charles et david
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Tu peux le lire à la page 29 du résumé webcam d'hier...  

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

mariecharles  a écrit

ah okkkkkkkkk les chiens charles et david
Non non c'était vraiment de tous les chiens de la planète... bon ok... on scrappe là... sujet clos pour moi...

ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

Dove*  a écrit Ben faudrait pas qu'elle engraise trop là... sinon elle va devenir un attrait à chiens...

Quel humour insipide mais je doute fort que tu saches ce que veux dire le mot insipide.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

ryckkk  a écrit

Quel humour insipide mais je doute fort que tu saches ce que veux dire le mot insipide.  

Les commentaires se font sur Kim dans ce topic ... et non sur les forumeurs ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

mariecharles  a écritmoi j en reviens pas comment les autres parlent des autres lofteurs mais elle wowwwwwwwww est brillante bonne douce a du coeur pouahahah

Chasser le naturel... --Message edité par FDNY le 2006-11-12 03:27:13--

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

William  a écrit

Les commentaires se font sur Kim dans ce topic ... et non sur les forumeurs ...

Je comprend et je respect l opinion des autres sauf que des fois  les commentaires c est comme ayoye et vraiment c est ca qui n es t meme plus drole .
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

J'ai un reproche à faire à Kim.

Comment tu fais Kim pour te faire apprécier par une majorité de gens et te faire détester par une minorité. C'est un tour de force et ca me fatigue.

J'aimerais mieux l'inverse car ainsi on pourrait entendre des jokes sur les grosses que je connais pas, des reproches sur la vulgarité inédits et en plus ca donnerait de la crédibilité à notre évaluation négative d'elle et un second souffle à de la prose inspirante.

Et puis, la cerise sur le sunday, bout viarge. Je trouve cela absolument inacceptable que des gens la trouvent belles et fines et je trouve cela extrêmement intéressant de la trainer dans la boue. Ca fait comme me stimuler pour entamer une bonne journée café en main. Ca me crinque en mautadit. Et woutchout boss, j'arrive.

J'ai aussi beaucoup d'autres choses contre Kim, mais je ne retrouve plus ma feuille que j'ai égaré. Je reviens en parler!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

ryckkk  a écrit

Voilà ce que Dove disait avant:

Si tu avais lu les résumés, tu verrais que la blague que Dove fait avait rapport avec ce qui a été vraiment écrit sur BL.... page 29 du résumé de la web cam de vendredi.

Alors pourquoi cet humour insipide comme tu le dis passerait sur le cas de BL et non pas sur Kim????
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »