Que pensez vous de l'acceuil reservé a Charles sur le plateau?
Modérateur : Elise-Gisèle
Personnellement j'ai été extrèmement mal a l'aise ce soir. Charles sort a peine qu'on lui demande de s'expliquer ...il est dans sa bulle depuis des semaines calvasse, il ne sait rien de rien. Même Priscilla dans le loft était extra jalouse et possesive alors imagine dehors alors qu'elle ne peut rien contrôler! Crime ya embrasser une fille pour un party , pis ya cruiser Kim qui le cruisait aussi. 2 adultes consentant!!! Pis tant qu'a se faire attequer pour un geste qu'il n'a pas commis (faire l'amour a KIm) ben y'aurais été aussi bien de le faire! Tant qu'a moi ya pas une personne qui mérite le traitement qu'il a recu ce soir et j'espère qu'il n'ira pas se rabaisser a genou devant Priscilla. Elle est peut etre ben fine la fille mais moi un air bête comme elle a et sa maniere de se victimiser ca me turn off. Imagine si elle est jalouse dans le loft , quelle réaction elle aurqait sortir dans un bar avec lui ou meme au Provigo quand les madames parlerait a Charles parce qu'elle l'ont vu a tv. Franchement c'est pas un homme qu'a veut c'est un chiwawa.
Toutefois, Bravo a Christina pour son attitude civilisée. Elle pourrait se sentir trahi, mais encore la ca dépend de chacuns...pour certain un baiser c'est tromper pour d'autre une pipe ca compte pas !!!
Bref, tout ca pour dire que j'ai vraiment pas aimer voir Mmme Plourde s'acharner sur le gars. Ya tu juste eux autres dans cette émission la!
Toutefois, Bravo a Christina pour son attitude civilisée. Elle pourrait se sentir trahi, mais encore la ca dépend de chacuns...pour certain un baiser c'est tromper pour d'autre une pipe ca compte pas !!!
Bref, tout ca pour dire que j'ai vraiment pas aimer voir Mmme Plourde s'acharner sur le gars. Ya tu juste eux autres dans cette émission la!
Marco a écrit
si sa avait été ma soeur, jaurais probablement réagi de la même façon ke jle fais là, si le gars laimait vrm, ce que je crois réellement car comme andré a dit, charles a lair davoir des sentiments pour elle, on sen fout du jeu et du baiser, pour ce qui est du reste c encore plus banal...
Si un gars m,aimait vraiment et qu'il agissait comme Charles a agit dans le loft... Je n'aurais justement pas trouvé ça banal qu'il flirt avec d'autres.
si sa avait été ma soeur, jaurais probablement réagi de la même façon ke jle fais là, si le gars laimait vrm, ce que je crois réellement car comme andré a dit, charles a lair davoir des sentiments pour elle, on sen fout du jeu et du baiser, pour ce qui est du reste c encore plus banal...
Si un gars m,aimait vraiment et qu'il agissait comme Charles a agit dans le loft... Je n'aurais justement pas trouvé ça banal qu'il flirt avec d'autres.
jai trouver sa chien au boute.ses ben beau qui ya fait des gaffes mais bon je pensse qui na qui se rend pas compte que ses le jeu et surtout la folle de pricilla.il lui avais dit de lui faire confiance pour mais quil sorte quil se verrons il ne lui a pas dit quil resterais seul dans un coin du loft jusqua se que il finissent par le sortir et surtout les vidéo quil lui en montrer sur le plateau jai pensser quil allais s'evanouir franchement setais chien pis le dernier mot pour pricilla ses juste une bitche et je souhaite juste quil l'envoie promener ste fo folle la
son trouble etait voyant. Son malhaise, son incompréhension. Il ne semblait pas "la". Je me mettais dans sa peau et je l'ai trouver courageux car moi j'aurais pas voulue répondre aux questions parce qu'il était visiblement troublé.
Bref il a fait des choses pas cool oui mais ouff j'aurais pas pu lui posé ces questions la en le voyant si perturbée.
Bref il a fait des choses pas cool oui mais ouff j'aurais pas pu lui posé ces questions la en le voyant si perturbée.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Marisopa a écrit
c là k'il faut pas confondre flirter avec jouer...pis nomme moi des exemples, pcq du flirt, jen ai pas vu... --Message edité par Marco le 2006-11-19 23:16:01--
c là k'il faut pas confondre flirter avec jouer...pis nomme moi des exemples, pcq du flirt, jen ai pas vu... --Message edité par Marco le 2006-11-19 23:16:01--
Marisopa a écrit
Ben de la misère avec ça... Une fille s'en va dans un jeu pour gagner 50 000$, avec d'autres lofteurs qui veulent exaxtement la même chose, et la fille crois un gars après quelques semaines seulement... J'avoue que je ne comprend pas.
Même sans le jeu, dans la vie "normale" on se garde une p'tite gêne avant de parler "d'amour".
Mais il faut être honnête, des gars et des filles qui après une baise ou même un "flirt" qui pensent que tu lui appartient pour la vie, ça existe. Et ça, faut tenir ça bien loin!!!
Ben de la misère avec ça... Une fille s'en va dans un jeu pour gagner 50 000$, avec d'autres lofteurs qui veulent exaxtement la même chose, et la fille crois un gars après quelques semaines seulement... J'avoue que je ne comprend pas.
Même sans le jeu, dans la vie "normale" on se garde une p'tite gêne avant de parler "d'amour".
Mais il faut être honnête, des gars et des filles qui après une baise ou même un "flirt" qui pensent que tu lui appartient pour la vie, ça existe. Et ça, faut tenir ça bien loin!!!
beepah a écritson trouble etait voyant. Son malhaise, son incompréhension. Il ne semblait pas "la". Je me mettais dans sa peau et je l'ai trouver courageux car moi j'aurais pas voulue répondre aux questions parce qu'il était visiblement troublé.
Tous les lofteurs ont fait des choses pas cool. Depuis le début, je change de préféré suite à leurs agissements.
Tous les lofteurs ont fait des choses pas cool. Depuis le début, je change de préféré suite à leurs agissements.
Youppidou
Je m'étais un peu habituée au " Charles bashing " ici, mais jamais j'aurais crû voir çà à la télé !!!
Un vrai lynchage !!!
Même quand on fait une émission avec un violeur, un tueur ou un pédophile, on lui montre plus de respect que çà !!!
Ça n'a aucun bon sens !!
J'ai un peu honte de regarder cette émission maintenant .
Je me sens comme complice d'une terrible injustice et j'aime pas çà .
Tout le monde a dérapé : les ex-lofteurs , le panel " d'experts " , l'animatrice et la production .
Vraiment vil et bas !!
Hé ben, je le suis ......accroc :-)
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Caïd de la Causette
Marisopa a écrit
c un jeu, va t il falloir ke jle répète encore...il voulait sattirer des votes, et il se serait rendu en finale si on aurait pas soudainement fait intervenir les évincés...il méritait de gagner haut la main.
c un jeu, va t il falloir ke jle répète encore...il voulait sattirer des votes, et il se serait rendu en finale si on aurait pas soudainement fait intervenir les évincés...il méritait de gagner haut la main.
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
lilith a écrit
Même sans le jeu, dans la vie "normale" on se garde une p'tite gêne avant de parler "d'amour".Mais il faut être honnête, des gars et des filles qui après une baise ou même un "flirt" qui pensent que tu lui appartient pour la vie, ça existe. Et ça, faut tenir ça bien loin!!!
Ou vice-versa, demander au gars de croire la fille.
À mon avis, si on a agit ainsi avec Charles, voir même avec Pricilla, c'est pour obliger les gens à continuer de croire au côté réel de l'émission. Ce qui en passant, tend à diminuer de jour en jour.
Loft-Story nous est présenté comme une télé-réalité c'est d'ailleurs ce qui en fait un succès. De plus en plus, on commence à voir LS comme un jeu, ce qui est moins garant du succès futur de l'émission.
Même sans le jeu, dans la vie "normale" on se garde une p'tite gêne avant de parler "d'amour".Mais il faut être honnête, des gars et des filles qui après une baise ou même un "flirt" qui pensent que tu lui appartient pour la vie, ça existe. Et ça, faut tenir ça bien loin!!!
Ou vice-versa, demander au gars de croire la fille.
À mon avis, si on a agit ainsi avec Charles, voir même avec Pricilla, c'est pour obliger les gens à continuer de croire au côté réel de l'émission. Ce qui en passant, tend à diminuer de jour en jour.
Loft-Story nous est présenté comme une télé-réalité c'est d'ailleurs ce qui en fait un succès. De plus en plus, on commence à voir LS comme un jeu, ce qui est moins garant du succès futur de l'émission.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Marisopa a écrit
Si un jour tu vas dans un loft pour un jeu, rappelle-toi que c'est un jeu, que le gars joue un personnage. Attends qu'il en soit sortie pour connaitre la personne. C'est pas dans un contexte semblable où il y a un sérieux enjeu que l'on peut parler véritable amour.
Il peut y avoir un véritable intérêt à commencer une nouvelle relation à la sortie du loft, mais basée sur la vie réelle. --Message edité par youppidou le 2006-11-20 00:03:54--
Si un jour tu vas dans un loft pour un jeu, rappelle-toi que c'est un jeu, que le gars joue un personnage. Attends qu'il en soit sortie pour connaitre la personne. C'est pas dans un contexte semblable où il y a un sérieux enjeu que l'on peut parler véritable amour.
Il peut y avoir un véritable intérêt à commencer une nouvelle relation à la sortie du loft, mais basée sur la vie réelle. --Message edité par youppidou le 2006-11-20 00:03:54--
Youppidou
-
- Modeste Jacasseur
c est un joueur de loft story. il a donné de bon show. il parle un peu trop sur la confiance que peu attendre de lui et de la personnalité des autres joueurs, comme nathan(stupide pas bon au echec). il a manqué a sa parole envers une fille tres possesive. il meritais des aplaudissement pour son jeu. le niaisage avec prescilla devait se regler en dehors des ondes.
money s the limit