La grosse classe de Kim
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Biscuitritz a écritUn des geste les plus bas de l'histoire de Loft Story. Kim avant d'aller porter les Pizzas aux gars a craché dans celle deb David.
Vous vous imaginez si ca avait été Davis ou Charle ?
C'était une de mes préférés mais là sorry !
C'est innaceptable pour moi.
Un des geste les plus bas
J'pense que t'as pas suivi le même loft story que moi.
C'est peut-être un peu pas de classe de cracher dans de la bouffe, mais jamais je comparerais ça à David qui fait des menaces à Shawn ou Nathan qui traite les femmes de charrues.
C'est juste un tit peu de salive... n'importe qui en avale plus que ça en frenchant.
Tout le monde a déjà manqué de classe dans sa vie.
En t k, moi ça m'indigne pas.
Vous vous imaginez si ca avait été Davis ou Charle ?
C'était une de mes préférés mais là sorry !
C'est innaceptable pour moi.
Un des geste les plus bas
J'pense que t'as pas suivi le même loft story que moi.
C'est peut-être un peu pas de classe de cracher dans de la bouffe, mais jamais je comparerais ça à David qui fait des menaces à Shawn ou Nathan qui traite les femmes de charrues.
C'est juste un tit peu de salive... n'importe qui en avale plus que ça en frenchant.
Tout le monde a déjà manqué de classe dans sa vie.
En t k, moi ça m'indigne pas.
dorothé a écrit
sur 3 messages .. deux réservé au poids de Kim sur le fait qu'elle engraisse.. Good Priorities manques d'arguments peut être...
2 Morceaux de robots
sur 3 messages .. deux réservé au poids de Kim sur le fait qu'elle engraisse.. Good Priorities manques d'arguments peut être...
2 Morceaux de robots
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Illustre Pie
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Jumbo a écrit
Approuver le geste de Kim ne démontre pas plus de classe dans mon livre à moi.
C'est bizarre car c'est la seule fille qui a donne le moins de salive dans le loft et aussitôt qu'elle s'exécute on frappe et sur la fille et sur ceux qui l'appuient.
Sortez la machinerie lourde qu'on en finisse! --Message edité par ploloto le 2006-11-13 19:10:12--
Approuver le geste de Kim ne démontre pas plus de classe dans mon livre à moi.
C'est bizarre car c'est la seule fille qui a donne le moins de salive dans le loft et aussitôt qu'elle s'exécute on frappe et sur la fille et sur ceux qui l'appuient.
Sortez la machinerie lourde qu'on en finisse! --Message edité par ploloto le 2006-11-13 19:10:12--