RÉSUMÉ Webcam samedi 11 Novembre (jour 48)
Modérateur : Elise-Gisèle
Amalgame a écritJe dois quiter, je vous souhaite bon appétit à tous
Bon appétit et Merci
Bon appétit et Merci
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
-
- Stagiaire
InFoManII a écrit
David a de bonnes valeurs (lui), il ne fera rien avant le mariage
Me souviens des paroles de Kim moi:
Si c'était pas des cams et si on était pour être ici toute la vie, c'est sûr qu'on copulerait...
Tu m'étonnes ils auraient copulés cette nuit David et BL si ça n'avait été des cams... aniway, ça dû se bécoter/taponer à fond sous ces p... de couvertures!
--Message edité par LaGrandeChi le 2006-11-11 12:07:38--
David a de bonnes valeurs (lui), il ne fera rien avant le mariage
Me souviens des paroles de Kim moi:
Si c'était pas des cams et si on était pour être ici toute la vie, c'est sûr qu'on copulerait...
Tu m'étonnes ils auraient copulés cette nuit David et BL si ça n'avait été des cams... aniway, ça dû se bécoter/taponer à fond sous ces p... de couvertures!
--Message edité par LaGrandeChi le 2006-11-11 12:07:38--
La chandelle ne perd rien de sa lumière en communiquant sa flamme à une de ses semblable...
VIDÉOS DE L'HEURE (suite d'hier grrrrrr)
JP ET KIM SUITE
http://media.putfile.com/JP-ET-KIM-SUIT ... MAINE-BLEU
DAVID NIAISE SHAWN
http://media.putfile.com/DAVID-NIAISE-S ... MAINE-BLEU
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Amalgame a écritAssez mal endurante Brenda Lee ce matin, très bête avec Shawn...
Branda et Mélissa font le ménage de la chambre des gars,
Shawn dit : je me demande qui kick toujours mes soulier
Brenda de lui répondre sèchement : C'est peut-être par ce qu'ils sont pas a bonne place et dérange, c'est ça quand c'est croté
Shawn : Non sont toujours dans ce petit coin là qui est a moi, et ses pas croté des soulier qui trainent ... Vous pouvez chialer, mais pas crétiquer sur notre mode de vie
Brenda : J'vas crétiquer ce que je veux....
Hiiiii très a pique lollllllll
Brenda-Lee a dit à David au souper, qu'elle provoquerait une chicane et ca serait son excuse pour mettre au ballotage....
Shawn embarque pas.... ignore-la
Branda et Mélissa font le ménage de la chambre des gars,
Shawn dit : je me demande qui kick toujours mes soulier
Brenda de lui répondre sèchement : C'est peut-être par ce qu'ils sont pas a bonne place et dérange, c'est ça quand c'est croté
Shawn : Non sont toujours dans ce petit coin là qui est a moi, et ses pas croté des soulier qui trainent ... Vous pouvez chialer, mais pas crétiquer sur notre mode de vie
Brenda : J'vas crétiquer ce que je veux....
Hiiiii très a pique lollllllll
Brenda-Lee a dit à David au souper, qu'elle provoquerait une chicane et ca serait son excuse pour mettre au ballotage....
Brenda est régulièrement très agressive dans son parler elle a rarement un ton de douceur cette fille ,et se ssujets de conversation sont rarement serieux ,elle ne s'assume pas tellement,ce qu'elle dit trop souvent c'est je capote et oh boy,son vocabulaire n'es tpas très évolué choisir entre elle et Mélissa sans hésitation je choisirai Mélissa malgré les critiques qui s'est fait contre elle
Mary Beth a écrit
Ayoye !!Brenda-lee descend de plus en plus dans mon estime...Pas besoin de provoquer une chicane la..pour le mettre au ballo...C unchoix perso ils devraient meme pas s'en parler!! Anyway..On voit ben que David remplis les yeux de Me***de ...PIs qu'elle est pu capable de Shawn...mais ta toujours des limites ..
Ayoye !!Brenda-lee descend de plus en plus dans mon estime...Pas besoin de provoquer une chicane la..pour le mettre au ballo...C unchoix perso ils devraient meme pas s'en parler!! Anyway..On voit ben que David remplis les yeux de Me***de ...PIs qu'elle est pu capable de Shawn...mais ta toujours des limites ..
Mary Beth a écrit
[couleur=#00ff00]Brenda-Lee a dit à David au souper, qu'elle provoquerait une chicane et ca serait son excuse pour mettre au ballotage....
De toute façon son choix à Brenda est JP et SHAWN au ballottage ,elle n'a pas à se donner d'excuse ,elle me fait chier cette fille ,et hier elle disait à David qu'elle est compliqué et quand elle veut quelque chose il faut absolument qu'elle la sinon,,,et qu'elle se chicanant tout le temps avec son ex et que c'était aussi comme cela avec sa soeur,mauvais caract`re la petite [/couleur]j'édite car trompé de nom --Message edité par Biche le 2006-11-11 12:19:36--
[couleur=#00ff00]Brenda-Lee a dit à David au souper, qu'elle provoquerait une chicane et ca serait son excuse pour mettre au ballotage....
De toute façon son choix à Brenda est JP et SHAWN au ballottage ,elle n'a pas à se donner d'excuse ,elle me fait chier cette fille ,et hier elle disait à David qu'elle est compliqué et quand elle veut quelque chose il faut absolument qu'elle la sinon,,,et qu'elle se chicanant tout le temps avec son ex et que c'était aussi comme cela avec sa soeur,mauvais caract`re la petite [/couleur]j'édite car trompé de nom --Message edité par Biche le 2006-11-11 12:19:36--
Biche a écritBrenda est régulièrement très agressive dans son parler elle a rarement un ton de douceur cette fille ,et se ssujets de conversation sont rarement serieux ,elle ne s'assume pas tellement,ce qu'elle dit trop souvent c'est je capote et oh boy,son vocabulaire n'es tpas très évolué choisir entre elle et Mélissa sans hésitation je choisirai Mélissa malgré les critiques qui s'est fait contre elle
Hier au souper, tous les couples avaient un sujet de conversation alors que David et elle ont passé la soirée à parler du ballotage... Brenda a passé la soirée à dire j'capote pour dimanche...
Elle répète souvent le mot "vraiment" mais vraiment la...
Hier au souper, tous les couples avaient un sujet de conversation alors que David et elle ont passé la soirée à parler du ballotage... Brenda a passé la soirée à dire j'capote pour dimanche...
Elle répète souvent le mot "vraiment" mais vraiment la...