RÉSUMÉ Webcam Du Vendredi 10 Novembre (Jour 47)

Modérateur : Elise-Gisèle

topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Goziaface  a écritMinute là, j'ai perdu un bout...quel voyage?

Sparky a gagné car elle a trouvé la phrase cachée. Elle se mérite un voyage qu'elle doit offrir à un forumeur de son choix.

Moi je l'adore Spraky, c'est une forumeur extraordinaire et elle fait des vidéos digne d'une grande cinéaste. Je la propose pour le prix du meilleur court métrage à la prochaine remise des Oscars.

Donc, nous attendons avec impatience la remise du voyage de la précieuse Sparky.
J'haïs l'hiver...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

topazebleu  a écrit

Sparky a gagné car elle a trouvé la phrase cachée. Elle se mérite un voyage qu'elle doit offrir à un forumeur de son choix.

Moi je l'adore Spraky, c'est une forumeur extraordinaire et elle fait des vidéos digne d'une grande cinéaste. Je la propose pour le prix du meilleur court métrage à la prochaine remise des Oscars.

Donc, nous attendons avec impatience la remise du voyage de la précieuse Sparky.
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

J'aimerais faire des capture d'écran, mais je ne sais pas comment le faire, j'ai Gadwin Printscreen...lorsque je clic sur imprime écran, la cam bouge dans le GADWIN et la photo est toujours noire...   J'ai encore 40 hrs de forfait et c'est plate de pas pouvoir faire profiter d'images pour ici.  Hier, j'aurais aimé photographier lorsqu'ils ont capturé doubitchu...mais ça marchait pas mon affaire...merci d'avance de m'expliquer!
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Sparky  a écritVIDÉOS DE L'HEURE

JP CONFESSE (vidéo ou il demande son privilège)

http://media.putfile.com/JP-CONFESSE--- ... NE-BLEU-80

RÉVEIL

http://media.putfile.com/ReVEIL---SPARK ... NE-BLEU-53

super tes vidéo sparky c genial!continue on t  

bonne année 2009
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

ninon  a écrit
super tes vidéo sparky c genial!continue on t  

salut  

livy
Modeste Jacasseur

Message par livy »

topazebleu  a écrit

moi j`ai trop peur de l`avion

merci aux résumeurs, vous êtes vraiment des tops xxx

livy
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

C'est finalement ME qui aura le voyage...BL s'est sacrifiée...mais si ME gagne autre chose, elle va lui remettre...
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

rebonjour leezy ca va bien?toi aussi tu es accro au db

bonne année 2009
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

Coudonc, yon juste ça des voyages à donner? C'est ben beau mais un moment donné ça vient répétitif...surtout que c'est tout le temps dans le sud...vive go travel direct!  

J'sais pas moi y pourrait donner autre chose...genre des cadeaux Brault et Martineau, Future Shop, session de magasinage à la Senza, etc..
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

ninon  a écritrebonjour leezy ca va bien?toi aussi tu es accro au db

Ouaip.......je m'en passes pu.........depuis 3 ans

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

MPooh  a écritCoudonc, yon juste ça des voyages à donner? C'est ben beau mais un moment donné ça vient répétitif...surtout que c'est tout le temps dans le sud...vive go travel direct!  

J'sais pas moi y pourrait donner autre chose...genre des cadeaux Brault et Martineau, Future Shop, session de magasinage à la Senza, etc..

C'est beau tout ca mais ca dépend des commenditaires....

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

MPooh  a écritCoudonc, yon juste ça des voyages à donner? C'est ben beau mais un moment donné ça vient répétitif...surtout que c'est tout le temps dans le sud...vive go travel direct!  

Effectivement ça devient presque plate...L'année dernière ils donnaient souvent de l'argent avec TAG...des 2000$...
livy
Modeste Jacasseur

Message par livy »

MPooh  a écrit[couleur=#00ff00]Coudonc, yon juste ça des voyages à donner? C'est ben beau mais un moment donné ça vient répétitif...surtout que c'est tout le temps dans le sud...vive go travel direct!  

J'sais pas moi y pourrait donner autre chose...genre des cadeaux Brault et Martineau, Future Shop, session de magasinage à la Senza, etc.. wow!! songé ton avatar...

merci aux résumeurs, vous êtes vraiment des tops xxx

livy
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Muška  a écritJ'aimerais faire des capture d'écran, mais je ne sais pas comment le faire, j'ai Gadwin Printscreen...lorsque je clic sur imprime écran, la cam bouge dans le GADWIN et la photo est toujours noire...   J'ai encore 40 hrs de forfait et c'est plate de pas pouvoir faire profiter d'images pour ici.  Hier, j'aurais aimé photographier lorsqu'ils ont capturé doubitchu...mais ça marchait pas mon affaire...merci d'avance de m'expliquer!

je ne suis pas certaine si ça va résoudre ton problème mais plusieurs en ont déjà parlé et cette solution semble les avoir aidé, mais peut-être que ça fait pas rapport non plus, je suis nulle en informatique  

Essaye ça ... va dans les options de ton windows media player

et fait ce qu'il y a sur la capture  

LaNuance
Modeste Jacasseur

Message par LaNuance »

Muška  a écrit

Effectivement ça devient presque plate...L'année dernière ils donnaient souvent de l'argent avec TAG...des 2000$...

Muska , je ne parle pas souvent ici mais tu as les photos de mes préférés et ça depuis le début  
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

livy  a écrit [couleur=#0ef000]wow!! songé ton avatar...

Merci!! C'est trop vrai hein?    

C'est vrai l'an passé y donnait des $2000...c'était bien ça!  Et je comprend le fait que c'est les commanditaires qui offrent les cadeaux...mais bon je trouve ça un peu répétitif!  
kristelle
Illustre Pie

Message par kristelle »

Bonjour à tous et merci encore beaucoup à tous ceux et celles qui nous font voir et lire ce que nous qui n'avons pas vidéotron ne pourrions sans eux et bravo au DB.        

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

tuberale  a écrit

je ne suis pas certaine si ça va résoudre ton problème mais plusieurs en ont déjà parlé et cette solution semble les avoir aidé, mais peut-être que ça fait pas rapport non plus, je suis nulle en informatique  

Essaye ça ... va dans les options de ton windows media player

et fait ce qu'il y a sur la capture  

Niet...ça fonctionne pas...est-ce que l'on peut écouter les cams live sur windows média player? Car j'écoute directement sur la page de LS...je pige vite certaine chose en temps normal...mais là, j'ai l'impresssion d'être a côté de la track avec la capture des photos...  pis ça me met en  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Sparky  a écritle prix du jeu des lettres est un voyage

Le jeu est-il fini?
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »