Quotidienne du Mercredi 8 Novembre 06

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit

C'est aussi mon avis. Moi ce que je ressentais hier, c'était le côté fragile de Kim. La fille déçue, triste de se faire avoir... et de n'avoir rien vu. J'ai vu une Kim comprendre la game, s'ouvrir les yeux et redéfénir ses vrais alliés dans le loft.

Bref, une quotidienne pas mal fidèle à ce que j'ai vu.

Par contre, j'aurais aussi aimé voir le bout où les gars offrent à Kim de faire partie de l'alliance et où elle ne donne pas de réponse. De sorte que ce soir, Charles et David n'ont rien rompu de cette supposée alliance et laisser planer le doute qu'ils l'ont trahi. Cette donnée là est bien importante pour le bon déroulement des évènements. Plus important que de voir braîller Swan mettons.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Strophe  a écrit
Esger parfois je regarde la webcam en même temps que tu résumes... pis ça m'arrive TRÈS souvent de ne pas avoir du tout la même perception des événements que toi.

Comme l'histoire de l'alliance des 4 hier dans la salle de bain... je n'ai aucunement vu une Kim qui voulait être de l'alliance. Je ne dis pas que j'ai raison et que tu as tort... je dis que c'est une question de perception. Tu détestes Kim alors tu vois tout pire que c'est et moi, c'est le contraire.

Bref, même si tu avais des vidéos... je doute que ça changerait de quoi.

tout a fait daccord...    

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Strophe  a écrit
Esger parfois je regarde la webcam en même temps que tu résumes... pis ça m'arrive TRÈS souvent de ne pas avoir du tout la même perception des événements que toi.

Comme l'histoire de l'alliance des 4 hier dans la salle de bain... je n'ai aucunement vu une Kim qui voulait être de l'alliance. Je ne dis pas que j'ai raison et que tu as tort... je dis que c'est une question de perception. Tu détestes Kim alors tu vois tout pire que c'est et moi, c'est le contraire.

Bref, même si tu avais des vidéos... je doute que ça changerait de quoi.

Et voila tous est une question de perception surement que si j'aimait David je trouverait que c'est SHAWN le crosseur
Allo
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Grain de sel  a écrit

Elle s'est fait avoir au jeu des non-dits....  

Ce que je comprends c'est elle qui ne dit rien, qui n'accepte pas clairement et qui ne refuse pas clairement. Le non-dit n'est pas que d'un côté...

Au plaisir!

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Je suis bien content de lire ça. Tu confirmes ce que je pensais avoir lu.

Non seulement, elle ne fait pas partie de l'alliance... mais à 3 ils essayaient d'en faire une nouvelle... elle se montrait réceptive pour vérifier des choses... comme si M-E en faisait partie... mais elle n'a pas pogné. Tout de suite après la discussion, elle a dit à M-E que si elle sortait le seul qu'elle voulait voir gagner c'est Shawn. Et M-E braillait.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

FDNY  a écrit

Bonne idée...

Moi je trouves que la quotidienne a bien reflété se que jai vu et lu dans les résumés... Je sais pas se que tu as contre elle mais [couleur=#00ff00]ca devient lassant pour tous a la fin... ta pas une autre personne a hair ??[/couleur]
Moua me suis trouver un truc pi je le trouve pu lassant du tout du tout  
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Beppo  a écrit

Ce que je comprends c'est elle qui ne dit rien, qui n'accepte pas clairement et qui ne refuse pas clairement. Le non-dit n'est pas que d'un côté...

Elle ménage peut-être la chèvre et le chou    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Strophe  a écrit
Non seulement, elle ne fait pas partie de l'alliance... mais à 3 ils essayaient d'en faire une nouvelle... elle se montrait réceptive pour vérifier des choses... comme si M-E en faisait partie... mais elle n'a pas pogné. Tout de suite après la discussion, elle a dit à M-E que si elle sortait le seul qu'elle voulait voir gagner c'est Shawn. Et M-E braillait.  

Donc, elle ne veut pas voir les autres gagner

Elle est franche cette fille  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

dorothé  a écrit

ben fais donc ça ..  
j'osais pas le dire

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Je le sais pas si Kim est plus honnete que les autres.  Elle joue sa game aussi comme tous, elle a dit je ne veux pas faire ouvertement d'alliance parce que le public aime pas ca, elle a alors tenté de le faire discrètement , mais Marie-Ève, Charles et David n'ont pas compris qu'il s'agissait là d'une entente.  Alors, elle n'est pas juste une pauvre victime des magouilles des 2 coco.  Elle a voulut la jouer subtil pour éviter la réprobation du public.  Ben, elle a sa part de responsabilité (Esger tu dois etre content   )  Mais y a rien à faire, je l'a trouve presque parfaite dans toutes les situations.  

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit

Et en poursuivant plus loin, elle n'avait pas à laisser planer que Charles lui avait promis de ne pas voter contre elle. Elle est aussi fourbe que les autres se faisant. Elle n'a pas à être déçu des autres mais bien d'elle-même puisqu'elle a mal joué ses flûtes. Là, elle semble comprendre comment ça doit se passer. À peu près le temps qu'elle se réveille...

Au plaisir!

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

olien  a écritJe le sais pas si Kim est plus honnete que les autres.  Elle joue sa game aussi comme tous, elle a dit je ne veux pas faire ouvertement d'alliance parce que le public aime pas ca, elle a alors tenté de le faire discrètement , mais Marie-Ève, Charles et David n'ont pas compris qu'il s'agissait là d'une entente.  Alors, elle n'est pas juste une pauvre victime des magouilles des 2 coco.  Elle a voulut la jouer subtil pour éviter la réprobation du public.  Ben, elle a sa part de responsabilité (Esger tu dois etre content   )  Mais y a rien à faire, je l'a trouve presque parfaite dans toutes les situations.    
elle a dit à charles hier au comptoir qu,elle était sure qu'il ne la mettrait pas au ballotage.....que çà allait de soi pour elle   elle a dit pas besoin d,alliance. elle a dit m,a signer un contrat le prochain coup......
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Sparky  a écrit
elle a dit à charles hier au comptoir qu,elle était sure qu'il ne la mettrait pas au ballotage.....que çà allait de soi pour elle   elle a dit pas besoin d,alliance. elle a dit m,a signer un contrat le prochain coup......

Et je pense que c'est là qu'elle se goure. Si je comprends bien, Charles ne l'aurait pas mis au ballotage si elle acceptait de faire partie de l'alliance. Mais se ne fut pas le cas. Donc, Charles ne lui doit rien et l'inverse est aussi vrai.

Au plaisir!

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Salut c'est moi miss question!  

J'ai manqué la quotidienne en raison d'un rv urgent chez la physio.  Est ce que vous savez si quelqu'un l'a enregistré et mis le lien ici à qqc part?

Merciiiiiii d'avance pour la réponse.

Merci Chattou et Missmustang
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Totoche  a écritSalut c'est moi miss question!  

J'ai manqué la quotidienne en raison d'un rv urgent chez la physio.  Est ce que vous savez si quelqu'un l'a enregistré et mis le lien ici à qqc part?

Merciiiiiii d'avance pour la réponse.

Habituellement, William le fait un peu plus tard en soirée. Je ne voudrais pas trop m'avancer par contre pour lui.

Au plaisir!

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Tiffanys  a écritMoi je suis bien contante.

Car la quotidienne a révélé plein de chose !!    

Super bonne quotidienne    

Exact   Ils ont montré les vraies personnalités de chacun.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Beppo  a écrit

Et je pense que c'est là qu'elle se goure. Si je comprends bien, Charles ne l'aurait pas mis au ballotage si elle acceptait de faire partie de l'alliance. Mais se ne fut pas le cas. Donc, Charles ne lui doit rien et l'inverse est aussi vrai.

non elle l,a dit à charles que lui il avait dit la semaine dernière qu'il ne l,a mettrait pas au ballotage pas promis mais il l,a bien dit   et charles n,a pas nier du tout
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Je comprend désormais que c'est de la haute stratégie et que tous les coups sont permis. Alors ne soyons pas surpris.

Je crois qu'il va être intéressant de cerner l'efficacité de la stratégie de chacun.

Je pense que si j'avais à décerner des mérites pour la victoire, mon coeur parlerait, mais je préfère m'abstenir et me dire que la victoire ira à celui et celle que le public approuvera et aimera.

Ceux qui négligent le support du public pour jouer juste la game stratégique vont surement se réveiller avec une exclusion.

Très intéressant pour les prochaines semaines.
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Beppo  a écrit

Habituellement, William le fait un peu plus tard en soirée. Je ne voudrais pas trop m'avancer par contre pour lui.

Beppo.......... thank's a lot!
Merci Chattou et Missmustang
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Je ne trouves pas que la quotidienne à bien représenté ce qui c'est  passé hier ou ce qui m'en a été résumé.

Nous n'avons pas entendu Kim dire a Charles et David que ce n'est pas parce qu'elle a sauvé Shawn une fois qu'elle le ferait tout le temps. Nous n'avons pas vu non plus le bout de la discussion dans la salle de bain sur sa potentielle alliance. Le but de Kim était-elle de se jouer des deux gars? Peut-être que oui ou non mais il aurait été très intéressant d'en faire un montage avec son affirmation à Shawn qu'elle ferait tout pour le sauver. Nous aurions eu a décider sur le choix du jeu de Kim.

Quant à Shawn il a démontré qu'il était tout à fait intègre et qu'il n'a pas manqué à sa parole même si c'était déchirant pour lui. Quand même je ne le comprend pas car moi la Brenda-Lee qui n'est jamais capable de faire une phrase complète je ne lui trouve rien de rien. En plus son attitude  de, nan  parle moi pas je boude, envers Shawn m'a vraiment piqué.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »