Quotidienne samedi 4 novembre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tipet  a écrit

Il n'a pas de préféré...C'est les lofteurs qui ont choisi MÈ comme patronne et c'est elle qui a choisit Charles...Le Maître à rien à y voir.

Les privilèges sont fait en conséquence des lofteurs...si le maitre a dit que le privilège serait plus tard cette semaine (après l'élection du patron)...c'était pour ajuster le tir en fonction du Patron...et aussi du complice
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Omi  a écrit

Ben là j'ai trouvé ca amusant la pièce cachée. Vous vous attendiez à quoi comme secret, un éléphant de caché avec des singes qui jonglent?

C'est quoi ca, mon écho?  
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Je crois que sur l'ordi il y avait le meme nombre de symboles que de lofteurs.  Ils vont y aller à tour de role je crois pour choisir chacun leur option.  Marie-Eve n'a pas encore gagné l'option qu'elle a choisi.  Je crois qu'un seul lofteur aura ce privilège.

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

bobépine  a écrit

C,est vrai...

Moi qui espérait qu'il y est une chance que David soit au ballotage...mais non va falloir l'endurer jusqu'en final

Peut-être pas.....peut-être Charles va t-il découvrir le secret de David ?  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

LeeLou  a écritbon ben la famille a kim ..... et les amis et ceux qui l'aiment ..... go faut ramasser tout de suite  

C'est en plein ca que j'ai dit après la quotidienne!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bobépine  a écrit

Les privilèges sont fait en conséquence des lofteurs...si le maitre a dit que le privilège serait plus tard cette semaine (après l'élection du patron)...c'était pour ajuster le tir en fonction du Patron...et aussi du complice

Mais poruquoi le Maître voudrait pas s'arranger pour garder Kim?
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

juste 1 chose que je trouve bizarre... Marie-eve va se servir de son privilège sur le prochain ballotage.. mais le prochain patron y va avoir son privilège quand?!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

pis personne va réussir a me convaincre du contraire ... fais depuis l an passé que jle dis sti    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Rénatane  a écrit

Peut-être pas.....peut-être Charles va t-il découvrir le secret de David ?  

Charles a besoin de David pour ses magouilles.....il ne pourra pas en faire avec Shawn et JP
Image
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Le C avait rapport avec la patronne actuel mais j'arrive pas a me rappeler c'est quoi  :/ .

Les deux autres le A et le B sont les privileges et conséquence du prochain patron et du prochain balottage la smeaine prochaine .

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Les dossiers des autres lofteurs était tellement gros que je suis sure que même si ils passent la nuit à les éplucher, ils aurons beaucoup de misère à trouver les quelques secrets qui sont plus importants.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tipet  a écrit

Mais poruquoi le Maître voudrait pas s'arranger pour garder Kim?

Il pense peut-être que MÈ ne mettra pas Kim au ballotage
Image
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Cass  a écritLe C avait rapport avec la patronne actuel mais j'arrive pas a me rappeler c'est quoi  :/ .

Les deux autres le A et le B sont les privileges et conséquence du prochain patron et du prochain balottage la smeaine prochaine .

C, la patronne au ballotage + les gars choississent l'autre, enfin la patronne au ballotage c'est sure

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Zoukie  a écrit

C'est en plein ca que j'ai dit après la quotidienne!  
Je trouverai ca dommage qu elle soit encore au ballotage . Et encore plus qu elle se fasse sortir grace a un privilège dont charles et david vont tout autant profité que celle qui détient le privilège . pour moi si kim a , a sortir je veux que ce sois dans un ballotage normal ...mais c est sur que je préfère qu elle gagne  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

viky  a écritjuste 1 chose que je trouve bizarre... Marie-eve va se servir de son privilège sur le prochain ballotage.. mais le prochain patron y va avoir son privilège quand?!

peut-être que le patron de la semaine prochaine n,en aura pas comme quand Charles l'a été.....ou encore que son privilège n,aura rien à voir avec le ballotage.....
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

tout ce que je me souviens du C c'est que la patronne actuelle serait au ballotage..
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Citation :Omi  a dit :

Je suis sur que peu importe quelle option elle aurait choisi parmi l'alphabet grec et égyptien, elle serait arrivé au même choix A,B,C.  

Moi aussi, l'ordi est controlé par un autre ordinateur. le Maitre controle tout dans le loft  

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

J'ai bien aimé la découverte de la pièce cachée.

Par contre, pour ce qui est de montrer JP qui embrasse Kim et BL qui embrasse Shawn, ils n'ont même pas fait part du contexte. Les spectateurs qui ne vont pas sur les cams ou les forums ne savent pas que c'était à cause du jeu "Vérités-Conséquences".

Pis David tout nu:

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Cass  a écritLe C avait rapport avec la patronne actuel mais j'arrive pas a me rappeler c'est quoi  :/ .

Le privilège je m'en rappelle pas...mais la conséquence c'était qu'elle était au ballotage
Image
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

qqun a vu c était qui sur la photo du haut!?

LSR ;-)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »