Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)
Modérateur : Elise-Gisèle
aahhhhh, J'espère que Mathieu va se rendre compte que JP et Nathan n'arrêtent pas de le suivrent partout partout... de vrais pots de colles ces deux là.... Même si Mathieu a affirmé à la radio qu'il s'attendrait bien avec JP... tout ce que j'espère c'est qu'il s'en rend compte...
Merci KIMMMMMMMM.....
Hello ma gang de vous autres
Euh pour moua ce sera un café...deux toast creton...
Pi un ti brin de confiture de framboise
Passez une bonne journée
Un gros calin a tous
Un immense merci a tous ceusse et celles qui nous font apprécié ce forum...Les résumeux(euses) les capteux(euses) les vidéoteux(euses)
Que ferions nous sans vous
Le mot de passe aujourd'hui...
Faisons notre possible et...
Euh pour moua ce sera un café...deux toast creton...
Pi un ti brin de confiture de framboise
Passez une bonne journée
Un gros calin a tous
Un immense merci a tous ceusse et celles qui nous font apprécié ce forum...Les résumeux(euses) les capteux(euses) les vidéoteux(euses)
Que ferions nous sans vous
Le mot de passe aujourd'hui...
Faisons notre possible et...
jp parle de son complexe , du monde qui dès quil ont mal a tete prenne une tylenol et explique qu a la longue ca donne rien .....
jte le dis moi le faite d arriver en 2040 pis tu mange pas parce que t a une assiette avec pleins de pilules
yé docteur vous saviez pas
jte le dis moi le faite d arriver en 2040 pis tu mange pas parce que t a une assiette avec pleins de pilules
yé docteur vous saviez pas
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
Jododan a écritMerci Danyka de me souhaiter la bienvenue, c'est gentil à toi.
Les 2 taches collent toujours après Mathieu à matin, le naturel baveux va refaire surface bientôt, il doit tu être tanné pas à peu près
Ben peut être Nathan mais hier il a dit a j.p. que s'était avec lui qu'il s 'entendrait le mieux.
Les 2 taches collent toujours après Mathieu à matin, le naturel baveux va refaire surface bientôt, il doit tu être tanné pas à peu près
Ben peut être Nathan mais hier il a dit a j.p. que s'était avec lui qu'il s 'entendrait le mieux.
coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses