Résumé Webcam du dimanche 29 octobre 2006 (jour 35)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
Kim_Kyle_Klan
- Stagiaire
Ils viennent lire ici, et disent ce qu on veut bien entendre,,,on a parler de Mathieu ici,,,,,,Mais KK a la radio a dit a Jean-Francois, je crois,qui parlait de Mathieu,*attention ce n est pas necessairement mathieu qui entre, la prod,,,des fois,,* Et c'est resté la .
Dans le mot croisé ce matin ca disait:Qui radote. Mais j 'avais trop de cases pour ecrire : JP.
Dans le mot croisé ce matin ca disait:Qui radote. Mais j 'avais trop de cases pour ecrire : JP.
-
Mysterylife
- Seigneur de la Causerie
-
Kim_Kyle_Klan
- Stagiaire
Sparky a écrit
un air dramatique les 2
Un air dramatique, oui pour elle... qui doit penser qu'elle sortira ce soir...
Mais lui... Il doit-tu être écoeuré de se faire brailler ça dans les oreilles... oufffffff... Je sais pas comment y fait....
un air dramatique les 2
Un air dramatique, oui pour elle... qui doit penser qu'elle sortira ce soir...
Mais lui... Il doit-tu être écoeuré de se faire brailler ça dans les oreilles... oufffffff... Je sais pas comment y fait....
Merci pour les résumés, les vidéos et tous les commentaires de loft story....
-
charliebébé
- Caïd de la Causette
-
FreeWindGirl
- Caïd de la Causette
BLT a écritPensez-vous qu'elle a des plaies de lit?
Perso, je trouve qu'elle fait pitié un peu. Elle voudrait bien être différente, un peu à l'image de Kim. Elle aimerait être populaire, être attirante, être intégrée dans le groupe mais elle a pas la personnalité pour. Il n'en tient qu'à elle, bien sur, mais c'est difficile d'aller contre sa nature. Elle est platte mais aurait préférée être le fun et ca la déchire intérieurement. Elle fait pitié...
VOTONS KIM QUAND MÊME TSÉ!!!
Perso, je trouve qu'elle fait pitié un peu. Elle voudrait bien être différente, un peu à l'image de Kim. Elle aimerait être populaire, être attirante, être intégrée dans le groupe mais elle a pas la personnalité pour. Il n'en tient qu'à elle, bien sur, mais c'est difficile d'aller contre sa nature. Elle est platte mais aurait préférée être le fun et ca la déchire intérieurement. Elle fait pitié...
VOTONS KIM QUAND MÊME TSÉ!!!
Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)