Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)

Modérateur : Elise-Gisèle

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

adelise  a écrit

Comment peut-on aimer quelqu'un quand tout ce que l'on voit chez cette personne est négatif.  JP ne parle jamais positivement de Kim.  Elle a tous les torts et lui est toujours "parfait" dans ses comportements avec elle.  Moi pour aimer, je dois avoir de l'admiration pour la personne.

En plus il est inconséquent avec lui-même.  Lui écrit une belle lettre mais devant elle la descend tout le temps.  Rien à faire, je ne le comprend pas. Il a un désir physique pour elle mais n'est pas en amour avec elle.

Exacte adelise, tu as mis le doigt sur la dualité dans laquelle
J.P. se débat , Kim l'attire indéniablement mais pour ce qui
est de sa personnalité et son comportement il doit la juger avec
la grille des valeurs que la figure paternelle (son père musulmam et sévère)
lui a inculquées.  Il se dit libéral mais ne l'ai pas du tout. Il se ment et se goure comlètement.

Il n'est pas sorti du bois le Jipi... --Message edité par Mary Beth le 2006-10-24 12:15:02--
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Charles et JP entrent dans le salon, il dit que la gang du salon parlent encore de la même chose qu'il y a une heure.

Charles: Elle parle toujours Party, party party, on dirait qu'il parlent juste de ça (en riant par exemple)
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

ça parle toute la gang dans le salon a part David et Chris bien sur... ça parle de hier

K: J'était trop pêtée! On riait trop, shawn en pouvait plus

ça rit encore ça parle d'agadou! Mais ça ce calme vite, on demande aux gard d'emmenner le coffre-fort de KK au sas. ça parle de tout et de rien
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

y manque vraiment de l'action dans le loft! J'en baille!
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Mary Beth  a écrit

Exacte adelise, tu as mis le doigt sur la dualité dans laquelle
J.P. se débat , Kim l'attire indéniablement mais pour ce qui
est de sa personnalité et son comportement il doit la juger avec
la grille des valeurs que la figure paternelle (son père musulmam et sévère)
lui a inculquées.  Il se dit libéral mais ne l'ai pas du tout. Il se ment et se goure comlètement.

Il n'est pas sorti du bois le Jipi...  

Tu amène un bon point là auquel je n'avais pas pensée.....son père et les valeurs musulmanes qui ont surement une influence sur JP.
Image
Image
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Les filles parlent d'une activité qui serait hot. Une actifité de filles avec des pouf rose, de la petite musique en arrière, que ça parlerais d'amour de leurs peine d'amours, de leur conception de l'amour. Kim parle de son film fitiche, le film Only you... connait pas... Quelqu'un le connais? Pour un petit briefing pour voir de quoi ça parle. Kim dit qu'au début elle joue au ouija avec son frère et que la personne lui dit que l'amour de sa vie sera Deamon Bradley
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Kim compte le film en entier!   ça l'air bon en tabarouette!!!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

formule  a écrit[couleur=#00ff00]JP n'a pas tout à fait tort en ce qui concerne Kim.

Avant hier, déjà elle organisait la semaine, mais elle n'était pas encore patronne.  Elle parlait sans arrêt et Marie-Ève essayait de parler, mais il n'y avait rien à faire, Kim n'écoutait pas. c'est vrai que Kim écoutait pas Marie-Eve, j'ai remarqué aussi, Kim n'est pas parfaite, mais rien n'empêche les autres d'avoir leurs propres conversations, de parler plus fort, de lui dire Kim voudrais-tu svp m'écouter !  

Est-ce de sa faute si elle est comme une lumière qui attirent les autres ?  Il y a du monde comme ça, on appèle ça avoir du charisme.  Est-ce qu'il faut qu'elle s'éteingne pour allumer les autres ?  Hier aussi elle a été super bête avec Chris (très tard dans le dernier vidéo) mais Chris fait rien pour être pro-active, sauf être opposante...

Citation :C'est vrai qu'elle aime prendre de la place et elle a tendance a toujours donner des conseils ou à se mêler les affaires des autres. toi qui apprécie JP tu devrais savoir que le grand reve de JP dans le loft c'est de dispenser sa sagesse dû à son expérience de vie et sa maturité, bref... de donner des conseils... ironique non...  

Citation :Beaucoup de lofteurs trouvent que Kim parle fort et dérange les autres quand ils se reposent.

Pourquoi Kim est si généreuse envers les gars et non envers toutes les filles?  Pourquoi Kim a une personnalité plus exubérante que les autres filles ?   Pourquoi est-elle ce qu'elle est ?  Pourquoi certaines filles aiment bien avoir des amis de gars ?  parce qu'elles sont comme ça c'est tout...Citation :Il y a juste Marie-Ève qui colle tout le temps.  J'ai remarqué qu'il n'y a personne qui est capable l'affronter, sauf JP.  JP n'embarque pas dans son jeu ce qui choque Kim.  JP ne se laisse pas influencer par elle.JP n'affronte pas pantout Kim, sauf une fois, il l'évite, il l'a craint, mais en même temps rève d'être son protecteur et son confident, bref de dormir dans ses bras   --Message edité par Ti-Radis le 2006-10-24 12:23:09--

Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

Habituellement vers qu'elle heure se fait le ballotage???

Dolphinartca2
Modeste Jacasseur

Message par Dolphinartca2 »

Only You (1994)
Starring: Marisa Tomei, Robert Downey Jr.

Only You (1992)
Starring: Andrew McCarthy, Kelly Preston

Les 2 films que j'ai trouvé!!

julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Gazzou  a écritHabituellement vers qu'elle heure se fait le ballotage???

c jamais pareille ... le soir apres souper .. si jme trompe pa
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Dolphinartca2  a écrit Only You (1994)

Only You (1992)

Je savais que je le connaissait le film! C'est celui avec Robert Downey Jr!
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Dolphinartca2  a écrit Only You (1994)

Only You (1992)

Elle parle de celui de 1994 avec Robert Downey Jr.
Image
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

K-K seras au midi de vero dans une coupelle de minute
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

[cit]julie34  a dit :K-K seras au midi de vero dans une coupelle de minute [/cit

A LA RADIO???
QUEL POSTE???

merci!
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Gazzou a dit : [cit]julie34  a écritK-K seras au midi de vero dans une coupelle de minute [/cit

A LA RADIO???
QUEL POSTE???

merci!

Rythme Fm  ;)
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

formule  a écritJP n'a pas tout à fait tort en ce qui concerne Kim.

Avant hier, déjà elle organisait la semaine, mais elle n'était pas encore patronne.  Elle parlait sans arrêt et Marie-Ève essayait de parler, mais il n'y avait rien à faire, Kim n'écoutait pas.

C'est vrai qu'elle aime prendre de la place et elle a tendance a toujours donner des conseils ou à se mêler les affaires des autres.

Beaucoup de lofteurs trouvent que Kim parle fort et dérange les autres quand ils se reposent.

Pourquoi Kim est si généreuse envers les gars et non envers toutes les filles?  Il y a juste Marie-Ève qui colle tout le temps.  J'ai remarqué qu'il n'y a personne qui est capable l'affronter, sauf JP.  JP n'embarque pas dans son jeu ce qui choque Kim.  JP ne se laisse pas influencer par elle.

Avez-vous remarqué que Kim parle tout le temps lorsque le Maître demande le silence?  Il lui répète très souvent de se taire.

Tu as raison ,j aime Kim mais elle a aussi des torts,c est jamais tout noir et tout blanc,JP  a des défauts mais il n a pas tous les torts non plus,je pense que kim est très rancunière, plus le jeu avance et plus je pense il va y avoir des conflits...au début les deux étaient cool avec tout le monde,mais ca se gâte  de plus en plus ...moi j aime les deux et je trouve dommage que ca tourne au vinaigre  
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

ange_bleu  a écritLes filles parlent d'une activité qui serait hot. Une actifité de filles avec des pouf rose, de la petite musique en arrière, que ça parlerais d'amour de leurs peine d'amours, de leur conception de l'amour. Kim parle de son film fitiche, le film Only you... connait pas... Quelqu'un le connais? Pour un petit briefing pour voir de quoi ça parle. Kim dit qu'au début elle joue au ouija avec son frère et que la personne lui dit que l'amour de sa vie sera Deamon Bradley

Allo tout le monde!!!   Alors remis de votre AGADOU de la nuit dernière!!  hihihi  Merci à tous les résumeurs

Le film only you....c tellement beau!!!  Aller le louer!!

Fiche du film:  http://www.imdb.com/title/tt0110737/ --Message edité par alisson le 2006-10-24 12:52:28--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

formule  a écrit

Mais Kim fait la même chose aux autres.  Elle essaie de changer KK, Nathan et Shawn.  Elle n'arrête pas de leur dire quoi faire. dicter sa conduite à quelqu'un et le changer ce n'est pas la même chose, elle appréciait KK pour ce qu'il était, même Shawn se sens à l,aise avec elle, alors que JP a traité Nathan de gros porc, Kim d'ivrogne, a jugé Shawn pour avoir danser sur le billard, etc

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Et oui Kim a ses défauts et ses torts comme tout le monde mais je ne pense pas qu'elle soit rancunière je crois qu'elle sait ce qu'elle ne veut pas dans sa vie....c'est toute autre chose ça.  JP n'a qu'à prendre sa place et lui laisser la sienne.  Faut pas oublier qu'on prend tous la place que les autres nous donnent Grrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est ça la vie et vive le piquant du jeu !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »