Le sort de KK (spoiler)

Modérateur : Elise-Gisèle

pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

on peut pas savoir si il a pas dit salut a tout le monde du loft les cam etait coupé .Fait que si il  c est passé des chose on a rien pu voir .
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pasdoigts  a écriton peut pas savoir si il a pas dit salut a tout le monde du loft les cam etait coupé .Fait que si il  c est passé des chose on a rien pu voir .
bien il leur a parlé certain , kim parlait hier quil était bien avec la décision (bon pas les paroles exactes) il a tout de meme eu le temps de leur dire aurevoir ,l enveloppe se devait d etre ouverte devant tous ...comme a l habitude
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

[couleur=#1ce200]Bien moi je trouve cela drôle, il doit être à quelque part parce-que quand on regarde le site de tQs loft story la princesse est en noir son image tandis que kk lui est encore tout en couleur. moi jvous dit quil y a quelque chose en dessous de tout cela[couleur=#00e21c][quote]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

dauphin351965  a écrit[couleur=#1ce200]Bien moi je trouve cela drôle, il doit être à quelque part parce-que quand on regarde le site de tQs loft story la princesse est en noir son image tandis que kk lui est encore tout en couleur. moi jvous dit quil y a quelque chose en dessous de tout cela[couleur=#00e21c][quote]
Il peuvent pas mettre la photo de k-k en noir tout de suite parce que ca c est passé sur la web cam ... et non a la tv , la photo sera en noir ce soir apres la quotidienne (quand tout le monde va etre au courant) ou demain dans la journée .
josee293
Illustre Pie

Message par josee293 »

Malike  a écritMalgré tout je trouverais ca correct moi qu'il ait quitté en échange de la malette. Il était conscient qu'il y avait une conséquence et qu'elle risquait d'être salée étant donné le montant en jeu. Il a choisi l'argent, je trouve ca ok alors qu'il quitte même si c'est un lofteur qu'on apprécié. Je trouve pas ca injuste du tout, on parle quand même de 10K là.
Ben voyon, l'an passé aussi y'ont donné 10,000 pis personne as été éliminé pour ça, aloir je ne voit pas pourquoi cette année il doit prendre la porte.
En 3 ans ces la première fois qui sorte un lofteur de même, pis je trouve pas ça correct.

Princesse elle as eu 5,000 + un voyage l'ont pas sortie comme une vieille chaussette pour autant, alors moi j'trouve pas ça correct, y'aurrait pu lui donné une grosse conséquance mais pas le foutre a la porte. --Message edité par josee293 le 2006-10-23 13:35:50--
Haina
Modeste Jacasseur

Message par Haina »

Le Maître n’a jamais dit qu’il serait éliminé du jeu mais qu’il devait quitter le loft. Alors il peu être dans le jardin en attendant de revenir.

SOYEZ HEUREUXXX

Haina
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Haina  a écrit
Le Maître n’a jamais dit qu’il serait éliminé du jeu mais qu’il devait quitter le loft. Alors il peu être dans le jardin en attendant de revenir.  

Sur le carton il était écrit : KK tu es éliminé du jeu loft story...
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

Tant qu'à moi vous vous casser ben trop la tête avec toute cette histoire!! C'EST UN JEU DE TÉLÉ-RÉALITÉ!!!  Who cares si yé parti pis qui reviendra pu...ya quand même gagné $10,000! Pis combien de fois qu'on l'a entendu dire la semaine passé qu'il était prêt à partir dimanche? Donc arrêtez de vous lamenter que KK est parti, que c'est pas juste, que c'est la faute du Maitre, que TQS sont pas correct blablabla...IT'S A GAME!!!!!
Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

Haina  a écrit
Quitter le loft.... comme Mathieu a été le premier à "quitter le loft" au début de LS2!  Physiquement, pas de sortie pour l'extérieur du jardin....  pas de toilette (Mathieu n'avait-il pas eu accès à une toilette chimique pour les heures dans la jardin??), bref, il a quitté le loft, mais demeure dans la bâtisse et n'est pas, surtout pas sorti du jeu. --Message edité par Z0RR0 le 2006-10-23 14:01:39--
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Il reviendra pas

moi j'ai fait un calcul rapide il reste 42 jours soit 6 semaine, il reste 10 lofteur et il faut qu'il en reste 4 la dernière semaine. Il reste en tout 5 talk show et la grande finale. Donc y'en a déja un de plus qui devra sortir par un autre moyen un peu vache du Maître.

Désolé pour ses fans mais il reviendra pas
jamesharley
Novice

Message par jamesharley »

moi je crois qu il est dans l ancienne chambre du maitre avec une toilette chimique et ne doit pas parler mais regarder la reaction des autres lofteurs

tout vien a point a qui c est attendre
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

joaye  a écritJE trouverais tres poche de la faire sortir comme ca... pour lui c meme pas une conséquence....
SI le maitre l'a fait sortit... c'est tres poche... car tout le monde s'attendais a ca!!!! C'est pas original...

JE VEUX UN REVIREMENT SVP!!!!!!!!!!!!!!! MAITRE

Au contraire, tout le monde pense qu'il n'est pas sortie pour vrai.

J'aime bien KK mais j'espère qu'il est sortie pour de vrai sinon le jeu est beaucoup trop prévisible!

wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

jamesharley  a écritmoi je crois qu il est dans l ancienne chambre du maitre avec une toilette chimique et ne doit pas parler mais regarder la reaction des autres lofteurs
c'est bon ca hahahaah personne la eu cette année cette chambre peut être lui !!!

Swan
Stagiaire

Message par Swan »

Josee293 c vrai que les années passées un lofteur qui gagnait des prix ne quittait pas nécéssairement ou nétait pas expulsé ou autres. Peut-être une question de Budget sait-on jamais!Il ne faut pas oublier ici que Loft Story était une idée et conception de l'empire Guy Cloutier(si mes données sont vraies).M.Cloutier a eu des démêlées.Malgré sa Richesse il a surement du faire des concessions de parts de compagnie(Ventes et transferts à Novem(sa fille),peut-etre a t-il encore un pied ds la boiteune gestion différente...Même Véro fait passer les lofteurs à son émission de radio pour elle une facon de marketing de publiciser et populariser l'émission aussi,vous voyez le lien?  Pour les votes gratuits de la semaine derniere c'était une facon pour la production de tester combien de fans de LS au québec et potentiel de $$ à faire (je ne comprends pas qu'ils ont fait cela gratuitement quand même . En tkk moi c ma facon de voir les choses et les probabilités.
Go KIM GO
Reviens nous KK stp
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Oh mon dieu - vision d,enfer!!!

KK est dans le bureau du maitre et est en train de lui ajuster une perruque!!!!!!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHH
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Swan  a écritJosee293 c vrai que les années passées un lofteur qui gagnait des prix ne quittait pas nécéssairement ou nétait pas expulsé ou autres. Peut-être une question de Budget sait-on jamais!Il ne faut pas oublier ici que Loft Story était une idée et conception de l'empire Guy Cloutier(si mes données sont vraies).M.Cloutier a eu des démêlées.Malgré sa Richesse il a surement du faire des concessions de parts de compagnie(Ventes et transferts à Novem(sa fille),peut-etre a t-il encore un pied ds la boiteune gestion différente...Même Véro fait passer les lofteurs à son émission de radio pour elle une facon de marketing de publiciser et populariser l'émission aussi,vous voyez le lien?  Pour les votes gratuits de la semaine derniere c'était une facon pour la production de tester combien de fans de LS au québec et potentiel de $$ à faire (je ne comprends pas qu'ils ont fait cela gratuitement quand même . En tkk moi c ma facon de voir les choses et les probabilités.
Go KIM GO
Reviens nous KK stp  

Le générique le dit, Loft Story est une conception d'Endemol, une compagnie européenne.

Pénitentier Story pourrait par contre être une création de Guy Cloutier (bon, bon, je cheap-shottise moi-là...)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

MPooh  a écritTant qu'à moi vous vous casser ben trop la tête avec toute cette histoire!! C'EST UN JEU DE TÉLÉ-RÉALITÉ!!!  Who cares si yé parti pis qui reviendra pu...ya quand même gagné $10,000! Pis combien de fois qu'on l'a entendu dire la semaine passé qu'il était prêt à partir dimanche? Donc arrêtez de vous lamenter que KK est parti, que c'est pas juste, que c'est la faute du Maitre, que TQS sont pas correct blablabla...IT'S A GAME!!!!!
Es-ce qu on peut avoir la réaction qui nous plait ?   s'tu gossant de se faire dire comment on devrait agir et réagir
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Swan  a écritJosee293 c vrai que les années passées un lofteur qui gagnait des prix ne quittait pas nécéssairement ou nétait pas expulsé ou autres. Peut-être une question de Budget sait-on jamais!Il ne faut pas oublier ici que Loft Story était une idée et conception de l'empire Guy Cloutier(si mes données sont vraies).M.Cloutier a eu des démêlées.Malgré sa Richesse il a surement du faire des concessions de parts de compagnie(Ventes et transferts à Novem(sa fille),peut-etre a t-il encore un pied ds la boiteune gestion différente...Même Véro fait passer les lofteurs à son émission de radio pour elle une facon de marketing de publiciser et populariser l'émission aussi,vous voyez le lien?  Pour les votes gratuits de la semaine derniere c'était une facon pour la production de tester combien de fans de LS au québec et potentiel de $$ à faire (je ne comprends pas qu'ils ont fait cela gratuitement quand même . En tkk moi c ma facon de voir les choses et les probabilités.
Go KIM GO
Reviens nous KK stp  

Qu'est-ce que Guy Cloutier viens faire là-dedans??

Il y a 2 bonnes raisons pour quoi les lofteurs passent à l'émission de Véro.
1) La co-animatrice de Véro est Marie Plourde
2) TQS et Rythme FM font partie de la même compagnie, soit le réseau Cogeco
Image
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Netroll a écrit:

Citation :Qu'est-ce que Guy Cloutier viens faire là-dedans??

Guy Cloutier était le producteur du premier Loftstory.
Lison de Gatineau
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

l année passer quand mathieu a quitté le loft et passé côté jardin on l avait vue à tv et les autres lofteurs le savaient pas ,mais la cette année on a rien vue et rien su .Moi je  pense qu'il est partie pour vrai
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »