Vote gratuit
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
ella_kwatch007 a écriten passant je vote au 4-5 min le temps que la page s'actualise c tout je pense qu'il ont marquer au 10 min pour essayer de moin surgarcher le serveur ... entuk je c pas si sa fonctionne mais je perd rien a le faire loll
tu as raison j'ai voter 2 fosi de suite pis ca marche...
1 fosi Priscilla.. et l'autre fosi j'étais sure que ca marcherais pas et j'ai voter CHristina
tu as raison j'ai voter 2 fosi de suite pis ca marche...
1 fosi Priscilla.. et l'autre fosi j'étais sure que ca marcherais pas et j'ai voter CHristina
-
elien a écritSi je comprends bien on a 48 heures pour mettre le ou la première lofteuse qui sera au ballotage????
c'est plutot celle ou celui qui sera évincé dimanche.. il arrete apres 48hrs car d'Apres moi tout au long de la semaine il vont dire a chaque lofteur lequel est évincé et dimanche il en restera que quelques un...
l'an passé ils ont fait ca si je me souviens
c'est plutot celle ou celui qui sera évincé dimanche.. il arrete apres 48hrs car d'Apres moi tout au long de la semaine il vont dire a chaque lofteur lequel est évincé et dimanche il en restera que quelques un...
l'an passé ils ont fait ca si je me souviens
elien a écritmysterylife a dit:Citation :Non, tu votes pour celui qui vas sortir dimanche
Alors je comprends pas pourquoi il nous donne juste 48 heures et en plus ca m'étonnerais que la production accepte de perdre les revenus des votes téléphonique
il peuve ce le permettre dimanche yont eu 4 fille contrairement a 2 donc son déja en masse ok...
PIs tout au long de la semaine le maitre va surement en sauver 1 de temps en temps
Alors je comprends pas pourquoi il nous donne juste 48 heures et en plus ca m'étonnerais que la production accepte de perdre les revenus des votes téléphonique
il peuve ce le permettre dimanche yont eu 4 fille contrairement a 2 donc son déja en masse ok...
PIs tout au long de la semaine le maitre va surement en sauver 1 de temps en temps
-
elien a écritmysterylife a dit:Citation :Non, tu votes pour celui qui vas sortir dimanche
Penses ce que tu veux, moi je continues à voter gratuit
Penses ce que tu veux, moi je continues à voter gratuit
-
- Magicien des Mots