Webcam Lundi 16 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

ella_k_watch  a écrithttp://media.putfile.com/shawn-et-kk-parle-dans-la-chambre
RÉSUMÉ DE CE VIDÉO
Shawn et KK jasent de la division de l'épicerie. KK est content : pour une fois il va profiter de son 50$, d'habitude il ne prend pas la plus grande partie de ce qu'il y a dans l'épicerie.
Il dit qu'il était content de dire "J'en prends pas" à chaque fois qu'on lui disait "T'as pas le droit de prendre tel truc".
Shawn dit que ce que lui et KK commandent d'habitude n'est jamais dans l'épicerie.

Shawn est surtout fasciné par le côté dictature de ce qui se passe, il rigole.

Kim vient les rejoindre et leur demande de lui expliquer comment ça marche leur affaire parce qu'elle va faire pareil. Elle dit qu'elle va se commander des bonmes choses à manger, faire attention à ce qu'elle mange et qu'elle va se priver de manger des niaiseries, faire attention à sa ligne, qu'elle a du pris du poids, etc.

KK coiffe Kim, Shawn voudrait être son assistant, lol. KK lui dit qu'il n'a pas besoin d'aide  et finit par l'envoyer chercher une pince.

KK à Kim dit que Charles était fâché quand il a vu que lui et Shawn se retiraient de l'épicerie. KK rit.

retour de Shawn

KK dit qu'il a pas mal plus de trucs que d'habitude en faisant son épicerie seul
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Merci pour les resumés et les videos!
c est sympa!

LSR ;-)
nany35
Caïd de la Causette

Message par nany35 »

elien  a écritShawn dit un boss Psycho(Priscilla), un président des États-Unis (Charles, pis un GI Joe (David).  Trop drole    

ne lache pas will on est derriere toi

symbole
Illustre Pie

Message par symbole »

Pikatchu  a écritMerci pour les resumés et les videos!
c est sympa!

il y a tu une personne qui pourait me dire a qu'elle page,du resume,de hier qu'on voit le maitre dans le jardin,merci,
chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

[/couleur]symbole  a écritmoi jai toujours pense que le maitre etait phelippe fehmiur

[couleur=#00ff00]il y a tu une personne qui pourait me dire a qu'elle page,du resume,de hier qu'on voit le maitre dans le jardin,merci,

bonnejournée a tous
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

J'ai lu sur le site officiel que NOUS AVONS 48Heurs pour voir celui que nous voulons partir(vote gratuit)
JE TROUVE intriguant que se soit seulement 48 h donc jusqu'à mercredi soir 19.30h
À parir de mercredi soir il y aura t'il un autre ballottage disons payant jusqu'à dimanche soir pour sortir un autre lofteur
Je n'en serais pas surprise qu'il y ait 2 lofteurs qui soertirais dimanche   (1 choisis par vote gratis et un autre vote payant à compter de emrcrdi soir 19h30)
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Biche  a écritJ'ai lu sur le site officiel que NOUS AVONS 48Heurs pour voir celui que nous voulons partir(vote gratuit)
JE TROUVE intriguant que se soit seulement 48 h donc jusqu'à mercredi soir 19.30h
À parir de mercredi soir il y aura t'il un autre ballottage disons payant jusqu'à dimanche soir pour sortir un autre lofteur
Je n'en serais pas surprise qu'il y ait 2 lofteurs qui soertirais dimanche   (1 choisis par vote gratis et un autre vote payant à compter de emrcrdi soir 19h30)
Si tu te rappelles, ça avait pareil (2 jours pour voter) l'année dernière quand tous les gars avaient été mis au ballotage
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

Ben non, ils vont faire comme l'an passé quand tous les gars ont été mis au ballotage. À partir de jeudi. ils vont en sauver 1 ou 2 par jour jusqu'à dimanche, pis dimanche au gala, ils vont dire qui de ceux qui restent à sauver est éliminer. Rappelez vous la manière que Jean-François avait été éliminer, même affaire icitte.
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

http://media.putfile.com/LE-MAITRE-ET-L ... MAINE-BLEU  

Voici le lien page 62 du 15 octobre, également ça commence vers le milieu de la page 60 quand une forumeuse s'est aperçu qu'il se passait qq chose dans le jardin.....Grrrrrrrrrrrrrrrrrr suite ce soir ou demain ??????
symbole
Illustre Pie

Message par symbole »

Timinou  a écrithttp://media.putfile.com/LE-MAITRE-ET-LA-MAISON---SPARKY-DOMAINE-BLEU  

Voici le lien page 62 du 15 octobre, également ça commence vers le milieu de la page 60 quand une forumeuse s'est aperçu qu'il se passait qq chose dans le jardin.....Grrrrrrrrrrrrrrrrrr suite ce soir ou demain ??????

MERCI,Timinou,j'etait fatiguer,de toute regarder les pages
IpoX
Stagiaire

Message par IpoX »

Biche  a écritJ'ai lu sur le site officiel que NOUS AVONS 48Heurs pour voir celui que nous voulons partir(vote gratuit)

quelle qun ces ou on peut voter pour le vote free ? --Message edité par IpoX le 2006-10-16 15:47:13--
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

gozz  a écritBen non, ils vont faire comme l'an passé quand tous les gars ont été mis au ballotage. À partir de jeudi. ils vont en sauver 1 ou 2 par jour jusqu'à dimanche, pis dimanche au gala, ils vont dire qui de ceux qui restent à sauver est éliminer. Rappelez vous la manière que Jean-François avait été éliminer, même affaire icitte.
MERCI de me le rappeler.C'est vraiment cela qui a eu lieu pour JF
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Nous alons voter sur le site officiel de loft story à partir de 7h30 ce soir jusqu'à mercredi soir même heure
J'ai remarqué que Priscilla sa cote d'amour avait très augmentée et que Shawn avait beaucoup baissé
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Ils sont tous réunis au salon encore et Dave pprend enveloppe blanche qui correspond à 1 privilège  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Il désire donner ce privilège il le donne à Christiana
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Christiana se lève et va se placer à droite de David à la demande du maitre,
elle ouvre et lit le privilège
Dentyne lui offre un appel téléphonique pour 5 minutes à la personne de son choix
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Elle va appeler sa maman
Doomer
Nouveau Né du Forum

Message par Doomer »

Tant qu'à moi, Shawn vient de monter dans mon estime, car c'est grace à lui qu'on va peut-être se débarasser de Priscilla drette en fin de semaine
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Il est (davidà prendre une enveloppe bleu cette enveloppe offert par dentyne ,il garde ce cadeau
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »